Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#932341
Je vais pas me laisser insulter comme ca.
ce site est pour donner des conseils pas pour manquer de respect. En tout cas tu n'as pas a porter de jugement alors que tu ne sais presque rien de l'histoire. Je me dis que tu ne devais pas aimer ton ex comme moi pour me juger comme ca et c'est bien dommage.
a l' avenir abstient toi de manquer de respect aux gens. Moi je m'abstiendrais des conseils de quelqu'un qui porte des jugements hatifs sur les gens.
sur ce bon courage a toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#932371
Je ne dis pas ça méchemment. Mais j'ai honte en te lisant qu'on puisse en être à se dire que sa vie n' aucune valeur sans l'autre. Désolé, mais je vois des gens mourir tous les jours, des gens se battre pour vivre, survivre, et pas pour des peines de cœur, mais pour des maladies graves incurables.
Etre triste tu en as entièrement le droit, regreter etc... Mais dire que ta vie vaut pas le coup sans lui ça certainement pas...
Pour ce qui est d'aimer son ex, ce n'est pas un concours, et c'est la personne que j'aime le plus au monde aujourd'hui, malgré la séparation, après ma famille. Mais il est parti, il a fait son choix, il a quelqu'un d'autre. Et ce n'est pas parce que je ne peux plus lui donner mon amour que je cesse d'exister.
Et je suis triste tous les jours, j'en pleure pas, mais je pense à lui très régulièrement.
Mais MA vie ne dépend certainement pas de la sienne, tu te rends compte de ce que tu racontes???
#932398
Désolée de te choquer.
dsl aussi pour ce que tu vis mais je continu a penser que tu n'aimais pas ton ex autant que moi j'aimais le mien. Et je ne parlais pas de concours car chacun aime comme il veut. Tu dis ne pas pleurer...bah j'aimerais être comme toi car moi je pleure et fais même des crises d'angoisse. Je vois une psy et si tu avais lu tout l'intitule tu l'aurais su.
et si je suis comme ca c'est que c'est lui et personne d'autre. Ca se sent ces choses la. Je serais toujours la pour lui et sa fille. Même si lui refait sa vie.
#932408
Change de psy alors, elle te suffit pas.

Pour ce qui est d'aimait, je l'aimais, mais bon, je m'aime encore un minimum, et pourtant dieu seul sait à quel point j'ai ramper pour lui au début, on le fait tous, mais toi ça commence à faire, faut avancer un peu.
J'ai pleuré, beaucoup pour lui, mais vient un moment ou pleurer ça fait pas avancer le schilmblick.
Qu'est ce qui peut te faire dire que je n'aime pas autant mon ex que tu aimais le tiens par ailleurs?

Et pour ce qui est de ce que je vis... je le vis a quotidient, avec des gens différents tous les jours, je fais médecine, alors désolé mais oui ça aide à relativiser un minimum...
#932417
Realpat: écoutes tant mieux pour toi!
on est pas tous pareil mais je ne me permet pas de sujet.
a moins d'avoir une réponse concernant le sujet je te prie de ne plus écrire. Merci d'avance.
#932469
Oui tout le monde a raison sauf moi. Alors pourquoi vous êtes ici si vous savez tout????
je crois que ce topic est clos. Et je rappel que le forum est fait pour conseiller et non juger.
je juge pas realpat alors qu'il est gay. Je ne lui ai pas manque de respect alors toi n'en rajoute pas.
#932473
Moi je suis un mec, et concrètement, au vu de ce que tu écris, t'es juste un bon coup pour lui. Il a pu de sentiment à t'offrir, juste des centimètres. Continue comme ça et un matin, tu vas te lever et il te dira " c'était bien mais maintenant j'ai quelqu'un dans ma vie". Alors le mieux, c'est que tu te remobilises, que tu ne dises pu rien, pu d'appel, pu de sms, pu de quelque communication que ça soit jusqu'a ce qu'il te supplie de se remettre en couple avec toi, et non pas qu'il te supplie de RECOUCHER ensemble, il y a une énorme différence.
Et je ne te juge pas, je te conseil clairement et simplement, ferme tes cuisses et dit lui au revoir.
#932486
Ah bon, il y a jugé à être gay maintenant? Jugé une variante de la normale? bref c'est pas le débat, je juge pas les gens qui ont une artères gastriques accesoires, pourtant ils en ont une ils sont 20/30 % lol.
Bref
Par contre je juge quelqu'un qui me parle de pas mériter sa vie quand d'autre se batte pour la leur, quelqu'un qui renonce à soi, et aux autres, quelqu'un qui accepte d'être rabaissé à un simple plan cul, quelqu'un qui a besoin de retrouver une estime de soi.
J'essaye justement de t'aider, mais pour aider, encore faut il vouloir être aider. Tu veux quoi? Que je te donne une méthode magique pour qu'il t'aime à nouveau? Si je l'avais je ne serai plus ici. La magie ça n'existe pas. Par contre ce qui est sur c'est que tu mobilises tes ressources sur la mauvaise chose... Et que je peux te dire qu'il ne reviendra jamais durablement avec ce comportement et ces croyances.
Par contre on peut déjà t'aider à t'aimer toi même ça sera déjà un gros probleme.
#932656
realpat a écrit :Ah bon, il y a jugé à être gay maintenant?
Pourquoi "maintenant" ? Tout le monde juge les tantines depuis toujours, me semble-t-il ...
realpat a écrit :Jugé une variante de la normale?
Tout anormalité est un écart par rapport à la norme. Mais de ce truisme, rien ne ressort : Où les pédés représentent entre 5 et 15%, les insécures qui n'ont plus l'impression de pouvoir vivre sans l'autre en période de rupture sont peut-être quelque chose comme 40% ? Il me semble hors de doute qu'il est plus anormal pour un mec de se laisser mettre que pour une jeune femelle d'avoir une piètre estime d'elle-même. Tu veux qu'on creuse le sujet sur un mode étiologique ou statistique ?
realpat a écrit :Par contre je juge quelqu'un qui me parle de pas mériter sa vie quand d'autre se batte pour la leur
En quoi cela te semble-t-il plus juste ?
realpat a écrit :quelqu'un qui accepte d'être rabaissé à un simple plan cul
Sur quels critères bases-tu cette idée que la condition de fiottasse est glorieuse quand celle de plan cul serait infamante ?
#932683
Chacun voit ses trolls où il veut. Et il est certain que ça évite d'avoir à réfléchir. Moi, ça me semblait rigolo (et pour tout dire salutaire) de parler de tolérance à un "anormal". Peut-être que l'idée qu'on puisse te juger sur tes moeurs te fait sourire et te surprend dans cette France bienpensante et charitable de 2014, mais cela s'est vu et se voit encore, un peu partout. Alors, à tout prendre, autant faire montre de cette même tolérance dont tu as tant bénéficié qu'elle te fait prendre pour une provocation et un troll ce qui te serait adressé au premier degré dans de si nombreux pays du monde, tu ne crois pas ?

Quand tu balances à une inconnue que sa faiblesse te dégoûte et te fait pitié parce qu'elle a du mal à reprendre sa vie quand elle se fait larguer, que tu as "honte pour elle", et qu'elle "n'a pas le droit de ...", garde à l'esprit que beaucoup en auront autant à ton service pour des raisons ni plus ni moins défendables. Retiens aussi que si aucune société n'a jamais supplicié ou exécuté ses jeunes amoureuses concons, il s'en est trouvé, s'en trouve et s'en trouvera encore beaucoup pour réserver des "sorties de piste" un peu cruelles à leurs invertis.

Lorsqu'on tient l'épée par la lame, se retenir de tisonner sa voisine n'est pas seulement une forme de magnanimité, c'est d'abord son intérêt bien compris.
#932725
Si ça ne tenait qu'a moi je choisirai d'être "normal". Mais la vie est ainsi faite, et y a bien un moment ou faut accepter. Pour ce qui est des remarques désobligeantes, étant donné que si je ne le dis pas, personne ne le sait, j'avoue être assez tranquille sur ce point de vue d'autant que je n'emmerde personne avec ça.
Pour ce qui est d'avoir bénéficié de tolérance, la seule que j'aurai aimé avoir est celle parentale, et crois moi elle n'est pas la, et bien j'essaie d'avancer, de me bouger. Mais la n'est pas le débat.

J'essaie surtout de la faire réagir, sa faiblesse est humaine, on est tous faible, et pour m'être fait largué y a pas longtemps, je compatis énormément, mais y a un moment ou faut relativiser, se sortir les doigts, se bouger, tout faire pour aller mieux. Quand tu lis "que ça sera lui et plus jamais un autre", qu'elle préfère limite mourir, alors oui la par contre je lui dis que ça fait pitié, et que j'espère qu'elle se rend compte de ce qu'elle sort. On souffre tous, autant qu'on est, et on a pas fini de souffrir, mais il est des souffrances encore plus grandes que la perte de l'être aimé.
Les mots étaient sans doute durs, , mais oui, venir demander de l'aide sur un forum et ne rien écouter de ce qu'on dit, croire que des "méthodes" garantissent à coup sur de recuperer son ex, et attention, c'est 15 jours, pas 14 ou 16, c'est faire preuve d'un manque d'esprit critique, et c'est pas normal quelques temps après la rupture, surtout si on est suivi par quelqu'un.
#932730
realpat a écrit :Si ça ne tenait qu'a moi je choisirai d'être "normal".
Dommage. C'est vraiment la manière la plus triste, vile et chiante d'être anormal.
realpat a écrit :Mais la vie est ainsi faite, et y a bien un moment ou faut accepter.
Pourquoi ton anormalité serait-elle de celle qu'il "faut accepter" quand l'anormalité de notre amie serait de celles auxquelles "on n'a pas le droit" ?
realpat a écrit :Pour ce qui est des remarques désobligeantes, étant donné que si je ne le dis pas, personne ne le sait, j'avoue être assez tranquille sur ce point de vue d'autant que je n'emmerde personne avec ça.
Pour ce qui est d'avoir bénéficié de tolérance, la seule que j'aurai aimé avoir est celle parentale, et crois moi elle n'est pas la, et bien j'essaie d'avancer, de me bouger. Mais la n'est pas le débat.
C'est encore la tolérance de la société dont tu dis te moquer qui te permet d'écrire que la seule qui te manque est parentale. Je te prie de me croire quand je te dis que dans le pays d'où je reviens, ce n'est certes pas la tolérance parentale qui t'aurait fait le plus défaut. Ne crache donc pas dans la soupe : je te promets qu'elle n'est pas si mauvaise.
realpat a écrit :J'essaie surtout de la faire réagir, sa faiblesse est humaine, on est tous faible, et pour m'être fait largué y a pas longtemps, je compatis énormément
Et bien ça ne coûte rien de le lui dire, entre deux avanies.
realpat a écrit :mais y a un moment ou faut relativiser, se sortir les doigts, se bouger, tout faire pour aller mieux. Quand tu lis "que ça sera lui et plus jamais un autre", qu'elle préfère limite mourir, alors oui la par contre je lui dis que ça fait pitié, et que j'espère qu'elle se rend compte de ce qu'elle sort. On souffre tous, autant qu'on est, et on a pas fini de souffrir, mais il est des souffrances encore plus grandes que la perte de l'être aimé.
Il en va des souffrances authentiques comme des infinis en mathématiques : il y en a toujours de plus grands sans que cela permette jamais de les relativiser. L'inifni est toujours l'infini, même s'il existe une infinité d'infinis infiniment plus grands. Et même celui qui se fout en l'air sait qu'il y a quelque part plus endolori que lui, mais à quoi bon ?
realpat a écrit :Les mots étaient sans doute durs
C'est bien là tout ce que je voulais dire. Si le procédé te semble bon, je ne t'interdis d'ailleurs pas de continuer à l'enfoncer. Mais ton laïus sur la "normalité" me semblait vraiment mal choisi. Pour les raisons que je t'ai données.
realpat a écrit :mais oui, venir demander de l'aide sur un forum et ne rien écouter de ce qu'on dit, croire que des "méthodes" garantissent à coup sur de recuperer son ex, et attention, c'est 15 jours, pas 14 ou 16, c'est faire preuve d'un manque d'esprit critique, et c'est pas normal quelques temps après la rupture, surtout si on est suivi par quelqu'un.
Encore une fois, y'a beaucoup de gens pas normaux, un peu partout. Mais puisque personne (tes parents mis à part, dis-tu) ne se donne ici le droit d'avoir "honte pour toi" de tes bizarreries, tu serais sans doute bien inspiré de pratiquer cette politique. Ce n'était qu'un conseil en passant, et tu feras bien comme tu veux. Mais certes pas un troll.

Bonne chance à toi aussi.
#932758
Si tu veux vraiment avoir ce débat, ce qui ne me dérange pas, on va sur mon fil éventuellement plutôt que de polluer le sien?
Et pour répondre à tous le reste, parce que pour avoir pratiqué les deux, si je pouvais choisir je choisirai pas celle là, ne serait ce que par facilité. Je ne l'ai non seulement pas choisie, mais au dela de ça je ne peux pas le choisir ( bon après on peut rentrer dans le débat de on choisit d'être homo ou pas comme on choisit d'être dépendant ou pas. En l'occurrence l'homosexualité ça se trouve chez plus de 200 especes animales, la dépendance affective, j'en ai pas le souvenir que ça ait été prouvé, tu me trouveras forcement quelque chose à redire, pourquoi pas, c'est un débat sans fin ^^).
Quand a mon "anormalité" je ne l'impose à personne, ni même sur un forum, je ne la revendique pas, je suis bien conscient que y a des pays ou les gens sont cons, faut-il pour autant l'être? Il y a également des pays ou on lapide une femme pour refuser de porter un voile (peut etre meme un de ceux dont tu reviens), on peut débattre sur la tolérance et la normalité de l'homme à accepter ou pas la différence...

Je ne vais pas en parler pour chercher de l'aide, la est la différence avec la sienne...
Ce n'est pas question d'accepter ou pas qu'elle est dépendante, elle l'est, mais question qu'elle réalise a quel point elle peut sortir des inepties ( même si y a un contexte favorisant), genre sa vie est finie.

Bref tout ça pour dire que la dépendance affective et l'aveuglement par contre ça ça peut encore se "soigner", et quand on en vient à dire qu'on veut arreter de vivre pour un mec, il faut effectivement la soigner rapidement.
#932774
realpat a écrit :Si tu veux vraiment avoir ce débat
Je ne veux aucun débat : encore une fois, je te faisais juste une observation d'ordre général, qui avait pour double vocation :
- de t'aider à comprendre la remarque de notre amie sur ton homosexualité, qui semblait te laisser perplexe
- de t'encourager à en finir avec ce concept boiteux de "normalité"

Tu es un garçon intelligent, j'imagine que tu as compris ce que j'essayais de dire, mon but est donc atteint. Aucun débat n'est nécessaire.
realpat a écrit :ce qui ne me dérange pas, on va sur mon fil éventuellement plutôt que de polluer le sien?
"Polluer", "troll", "normal" ... tu es décidément plein de catégories qui m'échappent.
realpat a écrit :Et pour répondre à tous le reste, parce que pour avoir pratiqué les deux, si je pouvais choisir je choisirai pas celle là, ne serait ce que par facilité. Je ne l'ai non seulement pas choisie, mais au dela de ça je ne peux pas le choisir ( bon après on peut rentrer dans le débat de on choisit d'être homo ou pas comme on choisit d'être dépendant ou pas. En l'occurrence l'homosexualité ça se trouve chez plus de 200 especes animales, la dépendance affective, j'en ai pas le souvenir que ça ait été prouvé
Allons, ne te fais pas plus idiot que tu ne l'es. Tu sais très bien que l'existence naturelle de phénomènes chez les animaux ne les rend pas acceptables chez les humains. D'abord parce que l'Homme est un animal particulier, qui peut reproduire culturellement (ou perversement, même, s'il le souhaite) des comportements animaux en leur prêtant un sens très différent. Ensuite parce que la société des hommes a des ambitions plus hautes que le simple appel de la nature. Illustration du premier cas : si je chie contre un arbre, ce n'est pas ma part "naturelle animale" qui s'exprime sans arrière-pensée, mais ma part "culturelle perverse" qui joue avec un tabou social. Illustration du second : le viol à grande échelle se retrouve chez quasiment tous les mammifères sans se limiter à eux (bien plus de 200 espèces, donc), ce qui ne le rend pas acceptable dans la majorité des sociétés humaines.
realpat a écrit :tu me trouveras forcement quelque chose à redire
Disons qu'avec des arguments si faibles, tu t'exposes effectivement à ce que le dernier des abrutis y trouve quelque chose à redire ...
realpat a écrit :pourquoi pas, c'est un débat sans fin ^^).
Je ne vois toujours pas de quel débat tu parles. En l'occurrence, il n'est pas besoin d'aller chercher si loin : tu te comportes en sale con brutal et moralisateur, tombant sur une pauvre fille en parlant de "honte" et de "droit", j'ai cru bon de t'exhorter à plus de tolérance parce que ta seule existence met celle de beaucoup de gens à rude épreuve. Ce n'est pas un ordre, ni un débat, ni une théorie ... rien qu'un conseil.
realpat a écrit :Quand a mon "anormalité" je ne l'impose à personne, ni même sur un forum, je ne la revendique pas
Je ne sais de toi que ce que tu as bien pu dire, puisque nous ne connaissons pas. Il est donc évident que si je te sais pédé, c'est parce que tu le revendiques. Je ne vois d'ailleurs rien de mal à cela, mais tu ne fais pas autre chose en appelant ton histoire "deux garçons" et en te disant pédé qu'elle en appelant la sienne "Dois-je être sa sex friend ?" et en se disant prête à être un plan cul pour essayer de le garder. Tu n'imposes, sur ce forum, rien de plus ni rien de moins que tous ceux qui s'expriment sur leur vie privée.
realpat a écrit :je suis bien conscient que y a des pays ou les gens sont cons, faut-il pour autant l'être?
Non. C'était d'ailleurs bien le sens de mon message : si tu trouves que les gens qui jugent les moeurs des autres, ont "honte pour eux", ne leur donnent pas le droit d'être faibles (selon leurs critères) et entendent les aider malgré eux sont des cons, ne les imite pas.
realpat a écrit :Il y a également des pays ou on lapide une femme pour refuser de porter un voile (peut etre meme un de ceux dont tu reviens), on peut débattre sur la tolérance et la normalité de l'homme à accepter ou pas la différence...
Toujours aucune envie de débattre. Mais je crains de me répéter ...
realpat a écrit :Je ne vais pas en parler pour chercher de l'aide, la est la différence avec la sienne...
Cette différence te semble-t-elle à-propos ? Si c'est là le critère discriminant, cela revient à dire que quiconque demande son aide autorise qui que ce soit à avoir honte pour lui et à lui tomber sur le râble. Est-ce-là ce que tu veux dire ?
realpat a écrit :Ce n'est pas question d'accepter ou pas qu'elle est dépendante, elle l'est, mais question qu'elle réalise a quel point elle peut sortir des inepties ( même si y a un contexte favorisant), genre sa vie est finie.
Je ne vois pas ce que cela peut avoir d'inepte. Sa vie, telle qu'elle l'a connue, est effectivement finie. Et elle en souffre beaucoup. Vivre, est-ce autre chose que collectionner ses morts ?
realpat a écrit :Bref tout ça pour dire que la dépendance affective et l'aveuglement par contre ça ça peut encore se "soigner"
Coup de bol ! Dans le pays d'où je viens, ils considèrent aussi que l'homosexualité peut se "soigner". Mais quand les gens n'ont pas envie d'être soignés, c'est sans doute plus gentil de leur foutre la paix, tu crois pas ?
realpat a écrit :et quand on en vient à dire qu'on veut arreter de vivre pour un mec, il faut effectivement la soigner rapidement.
Allons, allons ... un peu de mélodrame n'a jamais tué personne, surtout pas une jeune femme. Ta sincère alarme (que je n'hésiterai pas à relier à ta noble vocation "d'homme de l'Art") ne devrait pas te pousser à la prendre au sérieux non plus. Surtout si ça t'oblige à la bourrinner. Primum non noncere, garçon ...
#932799
Primum non nocere certes, c'était valable y a 2000 ans, ça a un poil changer avec même si on part toujours que le bénéfice doit être supérieur au risque. (Ps: un des traitements des épisodes dépressifs majeurs avec retentissement et sans réponse au ttt reste quand même l'éléctroconvulsivothérapie... )
Pour en avoir eu quelque cas aux urgences qui viennent pour tentative de suicide par médicaments, si ça m'alarme.

Un pan de sa vie est terminé certes, pas toute sa vie... Et ça faut quand même en avoir conscience.

C'est marrant j'étais sur que t'allais me parler du viol. Rien à redire la dessus, heuresement qu'on a quelques valeurs morales.
Pour ce qui est de l'homosexualité j'ne appelais plutôt au fait que ce n'est pas une maladie/anormalité psychiatrique, appartenant à l'homme, étant donné qu'elle existe chez l'animal également. Et je ne demande pas au monde de m'accepter en l'occurrence, je ne lui impose pas, si des gens jugent sur ça, qu'ils le fassent. Je ne juge pas sa personne entière, juste ses réflexions sur le forum qui je l'espère ne sont pas representative de son véritable état d'esprit. On est tous passé par la phase pitoyable apres une rupture, ou presque, mais il faut savoir s'en sortir.

Et j'essaie de la bouger un peu oui parce de toutes évidence le reste n'a pas marché et qu'elle a toujours pas avancé des masses, ça serait triste qu'une femme ne fasse plus rien de sa vie sous pretexte qu'un mec ne veuille plus d'elle. D'autres en voudront et lui rendront ( et si c'est pas le cas, elle trouvera une autre utilité à sa vie). Si elle veut je l'emmène parler à des tétras qui pour la plupart veulent mourir lorsqu'ils se retrouvent dans cet état, pour au final trouver un autre sens à leur vie, y a pas de soucis. Ca fait réfléchir et avancer ce genre de rencontre.

"Vivre est ce autre chose que collectionner ses morts", je pourrais discerter la dessus mais ce n'est pas le forum ( en un sens je suis assez d'accord qu'on vit, qu'on avance en faisant le deuil de ce qu'il y avait à chaque fois avant dans sa vie, chaque étape implique son lot de renoncement, encore que...
#932912
realpat a écrit :Primum non nocere certes, c'était valable y a 2000 ans
Je vais te donner un grand secret sur les psychiatres, que j'ai fréquentés plus souvent qu'à mon tour : chez les (trop rares) bons, ça n'a jamais cessé d'être valable.
realpat a écrit :ça a un poil changer avec même si on part toujours que le bénéfice doit être supérieur au risque. (Ps: un des traitements des épisodes dépressifs majeurs avec retentissement et sans réponse au ttt reste quand même l'éléctroconvulsivothérapie... )
Tu ne m'apprends rien, hélas.
realpat a écrit :C'est marrant j'étais sur que t'allais me parler du viol.
C'est un sujet cher à mon coeur. Mais les exemples ne manquent pas, si tu en veux d'autres ...
realpat a écrit :Rien à redire la dessus, heuresement qu'on a quelques valeurs morales.
Si ça peut te consoler, dis-toi que l'homme "normal", toi qui aimes tant la normalité, aujourd'hui comme hier, trouve l'homosexualité infiniment plus immorale que le viol. "La norme" et "les valeurs morales", en vrai et sans le baratin tolérant qui semble t'indifférer, ça a cette gueule-là.
realpat a écrit :Pour ce qui est de l'homosexualité j'ne appelais plutôt au fait que ce n'est pas une maladie/anormalité psychiatrique
Ca, ça dépend. Selon les grandes écoles de la psychanalyse, c'est toujours une perversion. Et contrairement au viol, c'est resté une maladie psychiatrique selon la liste de l'OMS jusqu'en 82 ou 84, si je ne m'abuse ... Ce que tu dis est donc vrai, sans l'être : pour ça comme pour le reste, tout dépend de qui fait la liste. En revanche, et dans une perspective historique, on peut observer que l'homosexualité (contrairement au viol ou au cannibalisme, par exemple) est restée une maladie psychiatrique très longtemps et continue d'être pensée en tant que telle par une bonne majorité d'individus à la surface du globe : en cela, elle a beaucoup plus à voir avec une maladie psychiatrique que l'état dépressif post-rupture des jeunes filles en fleur ... fanées.
realpat a écrit :appartenant à l'homme, étant donné qu'elle existe chez l'animal également.
J'ai déjà traité ce non-argument. Par ailleurs, l'Homme n'a pas le monopole de la folie, et l'on trouve maint comportement jugé déviant même dans le monde animal.
realpat a écrit :Et je ne demande pas au monde de m'accepter en l'occurrence
Bien sûr que si, puisque tu lui parles. Pas d'acceptation, pas de communication. Si au lieu de te répondre gentiment, j'essayais de te tracer pour te couper les couilles et t'immoler par le feu demain matin devant chez toi, tu réaliserais sans doute que chaque fois que tu t'adresses à moi, tu attends une forme d'acceptation.
realpat a écrit :je ne lui impose pas
"Imposer" est un terme casse-gueule, et que tu utilises mal. La vérité est que tu n'as pas les moyens d'imposer quoi que ce soit à personne. En cela, tu es d'ailleurs exactement comme notre amie, qui ne nous impose rien de plus que toi.
realpat a écrit :si des gens jugent sur ça, qu'ils le fassent. Je ne juge pas sa personne entière, juste ses réflexions sur le forum qui je l'espère ne sont pas representative de son véritable état d'esprit.
Tu dis "avoir honte pour elle". Quoi de plus entier, comme jugement ?
realpat a écrit :On est tous passé par la phase pitoyable apres une rupture, ou presque, mais il faut savoir s'en sortir.
"Il faut" beaucoup de choses, semblerait-il ... Beaucoup diraient qu'il faut savoir arrêter de sucer des bites pour sauver son âme. En ce qui me concerne, je suis un anormal gentil. Et c'est très tendrement que je vous renvoie tous dos-à-dos, vous autres à qui "il faut". Je vous aime bien, tous autant que vous êtes, et il ne me faut rien.

Bonsoir.
#933722
Realpat: Excuses moi je ne voulais pas te manquer de respect en disant ca! J'ai encore été trop loin. tu es comme tu es, un etre humain certes et normal.

De 2: Mon ex va avoir une next donc je ne serais plus son plan cul. Mais je souhaite quand même le récupérer. Je ferais tout pour ca. Je n'ai pas internet chez moi (car je viens de déménager), et c'est dur de se remonter le moral. Je suis en vacances encore une semaine et je me sens super seule alors je craque. J'ai besoin de quelqu'un prêt à m'écouter, à me conseiller et comprendre ma tristesse. C'est sûr j'ai dit des choses horribles mais je n'arrive pas à vivre seule, et je n'arrive pas à tourner la page.
#934102
Bah ça en soit on est tous passé par la. C'est là ou le silence radio, le temps, sortir, souler ses potes avec ça ( raisonnablement les pauvres) essayer d'autres histoires ça aide tu sais? !!