Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#934983
Oui je me doute qu'on est tous passé par là ou en plein dedans.
Je suis sur un site pour me confier car mes amis la plupart m'ont lâché (et oui je suis chiante).
En ce qui concerne être patiente c'est plus dur à faire qu'à dire. On dirait que je temps passe au ralenti.
Je cogite, cogite pour essayer de trouver la solution qui le fera revenir.
#936374
Alors y'a eu beaucoup de pages depuis mais il y a un truc que je comprends pas. On dirait que ton infection dépend du niveau de relation avec la personne comme si ça avait un lien. Tu parles de relation extra conjugales... Mais euh comment ça? Puis tu dis que si tu le fait faut que ce soit un engagement, avec quelqu'un de sérieux. Tu veux dire par là quelq'un qui te filera pas de microbes en fait? Tu veux pas d'un coureur de jupons parce que ça sous-entends microbes, c'est ça en gros?
#938810
Salut Liza, je me reconnais dans ce que tu dis car je vis quasiment la même chose que toi...
Ca va faire 10 mois qu'on est séparé et le peu de fois qu'on s'est revu (chez lui), on a couché ensemble et a chaque fois il voulait que je reste dormir. La 2eme fois,je lui ai dis que je ne voulais pas etre son PQ,il ma dit ok mais qu'on pouvait continuer a se voir sans aller plus loin. Bref je le rejoignai a chaque fois qu'il me contactait,même si au fond de moi je savais que je ne devait pas le faire,la tentation était trop forte!!!
#938815
Ca fais 2 mois que je ne l'ai pas vu car sa cousine a débarqué pour passer des vacances et pendant ce temps la j'apprend que j'ai une MST.
Quand je lui en ai parlé,il était paniqué et avait l'air énervé quand je lui ai dis que ca venait sûrement de lui?! Pk?! J'ai eu mes résultats et je n'ai plus rien mais je nose pas le rappeler...
Bref tout ca pour te dire que comprend ce que tu dis car je le vis aussi...je l'aime tellement et je narrive pas a m'imaginer avec quelqu'un d'autre que lui, ca fait toujours aussi mal même des mois après...perso je nabandonnerai pas non plus,je l'aime trop pour ca et je me battrai, même si yen a toujours qui te diront d'abandonner. Gardes espoir et soit positive, vis pour toi, montre lui que tu vaux plus qu'un PQ et surtout ne craque pas si tu dois le revoir,sois plus forte!