Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Liza69
#925083
Bonjour,
J'ai eu une relation assez longue 2 ans et demi avec un homme. Notre relation a très mal commencé et voilà pourquoi on s'est séparé. La situation était trop lourde et aucun de nous n'arrivait à passer outre.
On a rompu une première fois au bout de 2 ans, puis après un mois de silence, il est revenu, me disait des mots doux, m'appelait comme avant et on a couché ensemble à plusieurs reprises (on s'est toujours très bien entendu sur ce domaine), il était super tendre, même plus que quand on était ensemble, puis un soir il m'annonce qu'on est de nouveau ensemble. Tout se passait super bien jusqu'à que je commette une erreur qu'il ne me pardonne pas (il est très rancunier). Cela s'est passé il y a 3 mois. J'ai continué à coucher avec lui en lui disant que je voulais plus, des sorties... Cela ne s'est jamais produit alors j'ai arrêté. Il me disait qu'il ne pouvait pas me voir sans avoir envie de me sauter dessus. donc pour éviter que ca arrive pendant un mois on ne s'est pas vus. Au bout d'un mois je me disais qu'il ne verrait pas de changement alors j'ai craqué. on s'est revu 2 fois et c'était parfait. Je sais que c'est un interdit, je suis perdue car je ne sais pas si c'est le bon moyen. Il dit ne plus m'aimer, mais réfléchit quand même pour nous 2 et il dit que c'est en me voyant qu'il pourra mieux prendre sa décision. Aidez-moi s'il vous plait. Merci d'avance.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#925121
Si j'ai bien compris, après votre rupture vous avez continué à coucher ensemble. Toi, tu voulais davantage, soit des sorties restau / ciné. Il a refusé.

Tu parles d'une erreur que tu as faite. Quelle est cette erreur?

Après, je ne suis pas persuadée qu'on rattrape un ex par le sexe mais ça fonctionne parfois. Mais est-ce qu'il te donnera malgré tout ce que tu recherches, sincèrement je ne crois pas.

Je crois qu'un avis masculin (voire plusieurs avis masculins) seraient plus judicieux que le mien.
#925460
Perso, je pars du principe qu'on ne récupère pas un mec en couchant avec lui. Peut-être que d'autres auront des avis différents.

Mais surtout j'ai l'impression que votre couple était en gros déséquilibre depuis le début, notamment par les mensonges.

Je pense que tu n'as rien à perdre. Je jouerais le tout pour le tout (attention, c'est risqué et pas sûr du tout que ça fonctionne): dis-lui ce que toi tu veux, que tu l'aimes, que tu veux faire l'amour avec lui, partager des choses, être avec lui. Et que s'il ne le veut pas, tu acceptes sa décision mais que toi tu ne pourras pas aller plus loin.
#925746
J'ai déjà essayé. Tout ce qu'il me répondait a ca c'est merci puis plus de news pendant 2/3 jours et quand il me recontacte c'est pour du sexe. Je sais qu'il veut pas me perdre et qu'il veut pas juste coucher pour coucher mais j'attends aussi qu'il me propose des sorties. Il dit ne plus avoir de sentiments mais me demande si j'ai trouve quelqu'un d'autre. Il dit aussi qu'il veut pas me faire souffrir et qu'il avait peur de me perdre s'il retrouvait quelqu'un. Il est pas du genre a rester seul mais ca fait 3 mois.
#925782
Liza69 a écrit :J'ai déjà essayé. Tout ce qu'il me répondait a ca c'est merci puis plus de news pendant 2/3 jours et quand il me recontacte c'est pour du sexe. Je sais qu'il veut pas me perdre et qu'il veut pas juste coucher pour coucher mais j'attends aussi qu'il me propose des sorties. Il dit ne plus avoir de sentiments mais me demande si j'ai trouve quelqu'un d'autre. Il dit aussi qu'il veut pas me faire souffrir et qu'il avait peur de me perdre s'il retrouvait quelqu'un. Il est pas du genre a rester seul mais ca fait 3 mois.
Donc, il ne te propose rien a part du sexe, mais toi, tu sais que c'est pas seulement pour le sexe? Faudrait m'expliquer ta logique, parce que la, je vois vraiment pas….
Il est seul depuis 3 mois certes, mais t'appelle quand il a besoin de satisfaire ses besoins, mais GENIAL j'ai envie de te dire….pourquoi il se prendrait la tête??
#925789
Bah il veut pas qu'on se voit une heure juste pour ca. Il veut qu'on parle, qu'on passe la nuit ensemble.
Je lui ai envoyé la lettre magique. Je lis aussi "comment récupérer son homme en une semaine". J'essaye un peu tout car je ne sais plus trop quoi faire.
#925806
Liza69 a écrit :Bah il veut pas qu'on se voit une heure juste pour ca. Il veut qu'on parle, qu'on passe la nuit ensemble.
Je lui ai envoyé la lettre magique. Je lis aussi "comment récupérer son homme en une semaine". J'essaye un peu tout car je ne sais plus trop quoi faire.
:shock: :?: :?:

Et tu lui as mis quoi dans la fameuse lettre magique?

Le fait qu'il passe la nuit avec toi et qu'il se barre pas juste après l'acte ne prouve en aucun cas qu'il t'aime... C'est peut-être juste un moyen de se déculpabiliser par rapport à son envie de sexe ou tout simplement pour passer la nuit (et prendre le petit déj) gratos ailleurs!

Quand on ne veut pas voir...
#926119
En gros je lui ai dit que j'acceptais la rupture, que je m'excusais et que j'avais des bonnes news à lui annoncer mais dans l'avenir.

C'est un détail sans importance mais il venait pas pour le petit dej gratos car on était chez lui assez souvent. Et quand c'est chez moi il refusait le petit dej.
#926246
C'était une boutade le truc du p'tit déj!

C'est juste que t'as pas l'air de comprendre ce qu'on veut te dire: pour le moment, au vu de ce que tu écris, il semble ne vouloir que du sexe avec toi.

Pourquoi devrait-il se battre: il a le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière!
#926275
Oui sauf que j'ai essayé de lui dire non mais au bout d'un mois j'ai craqué car c'était le seul moyen pour le voir. Là ca fait plus d'un mois que je ne l'ai pas vu (le 30 juin), il a essayé de me voir pour ca, il s'est excusé quand il a vu que ca me dérangeait car je lui ai dit que je voulais du sexe dans le cadre du couple.
De plus, je viens d'apprendre que j'ai un souci de santé. je ne peux pas avoir de rapports sans attrapper une infection urinaire. Je ne peux donc pas m'amuser. il le sait.
#926332
Là ca fait quasi une semaine que je n'ai plus de news. Ca n'est jamais arrivé!
Je sais pas si c'est parce que j'ai insisté pour qu'on coupe les ponts un moment ou si c'est à cause du fait que je lui ai dit que j'aurais des rapports qu'avec quelqu'un de sérieu à cause de mon souci de santé (qu'il a d'ailleurs mal pris car il dit être quelqu'un de sérieu, j'ai dit oui mais quand je disait sérieu je voualis dire quelqu'un qui voulait s'engager et fonder une famille) car il n'y a que l'accouchement qui résoudra mon problème. Je lui ai aussi parlé de ca car il s'imaginait que je couchais avec pleins d'hommes.
#926335
Liza, Liza, Liza...

Comment te dire? Pour moi, tu n'es plus attirante à ses yeux (pour faire quelque chose de sérieux) parce que tu insistes trop dessus. Et là tu lui parles limite d'enfant...

S'il ne te donne pas de nouvelles depuis une semaine, c'est peut-être aussi parce qu'il trempe son biscuit ailleurs... Je ne sais plus quoi te dire car j'ai atteint les limites de ce que je peux t'apporter.
#926349
Oui peut-être même si je me demande comment il fait avec sa fille pour 15 jours.
Bah sois tu n'es pas claire car je n'ai jamais vu clairement où tu voulais en venir soit tu ne peux pas m'aider. Et comme tu le disais plus haut, l'avis d'un homme ou plusieurs seraient intéressants.
Et je ne lui ai pas parlé d'enfant comme ca. C'était juste pour lui expliquer. Il sait très bien que j'en veux pas pour le moment sinon il coucherait pas avec moi car je pourrais lui en faire un dans le dos si j'en avais tellement envie. Il me connais un minimum.
#926350
Liza69 a écrit :Bah sois tu n'es pas claire car je n'ai jamais vu clairement où tu voulais en venir soit tu ne peux pas m'aider.
Ben non, c'est toi qui n'est pas claire!!! Relis les messages, les miens et ceux des autres. On t'a dit ce que l'on pensait. Mais quand on ne veut pas voir...

Bonne chance à toi