Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#926363
Si moi je ne t'ai pas éclairé, j'ai vu que tu as laissé un message sur le post de Cherrybee... Relis son message, son témoignage, peut-être qu'il t'aidera davantage: elle a envoyé chier son ex (qui est redevenu son copain)...

Mais je pense avoir vu juste quand je dis que tu refuses de voir...

Bonne continuation à toi
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#926364
Si tu penses que je suis juste ca à ses yeux alors y'a-t-il un autre recours? Dois-je abandonner l'espoir de le récupérer?
Voilà ce que j'appelle être clair. Tout ce que je lis c'est que je suis un objet sexuel.
#926480
Le seul recours : tu dis tout simplement NON quand il souhaite coucher avec toi. Si tu as peur de craquer, tu ne vas pas chez lui, et tu ne l'invites pas chez toi.
Te lave pas et t'épile pas ca t'évitera de craquer :D
#926624
C'est toujours lui qui prend contact avec moi. Je lui ai déjà dit non mais je peux le refaire.
merci en tout cas pour ton histoire.
je l'aime encore et si ca peut aider je le ferais même si ca va être dur.
#926823
Je crois que la il a compris. Plus de news de sa part ca fait une semaine.
bon il a sa fille pour 15 jours donc pas de possibilités.
ou sinon c'est parce que je lui ai demande de couper les ponts pour la énième fois.
#928921
Salut Liza,

je vais être cash mais des mecs (en couple ou pas) paient des prostituées aussi pour parler, pas uniquement pour tirer un coup, maintenant je pense en tant que mec, qu'après une rupture, avoir des rapports sexuels avec son ex reste teinté d'ambiguité! L'un et l'autre peuvent trouver du plaisir, voir un sens à ces contacts charnels mais au final lorsque cela n'avance pas , il y a souvent une grosse déception, souvent c'est repoussé la date où l'on comprend que rien ne sera comme avant. Tu es surement un bon coup, désolé encore d'être brutal, mais d'apèrs ce que tu nous expliques, il te vois essentiellement pour satisfaire des besoins sexuels! Ca marche ca quand on a pas de sentiment pour l'autre mais tu vois bien que tu souffres. J'ai été bourreau et victime, je peux te dire que j'obtenais des choses de mon ex que je n'arrivais pas à obtenir en couple alors pourquoi s'arreter.. sauf que mes sentiments ne revenaient pas, j'avais de la tendresse et de l'affection oui.
#929171
Je souffre d'être loin de lui. J'ai beau sortir voir du monde je l'oublie pas. Je veux juste le retrouver.
il veut pas me voir sans avoir envie de moi. Je veux qu'il comprenne. J'arrive a rien sans lui
#929243
Je peux te dire que nous sommes tous ici soit passé soit en plein dans ce que tu ressents. Je pense quotidiennement à la femme qui m a donné envie de deplacer des montagnes ces deux dernières années. 2 mois que je n'ai aucune nouvelle d elle. Pourtant je suis conscient avoir beaucoup donné, lui avoir montré que je tenais bcp à elle, que je l aimais dans tous les domaines. Pourtant chaque jour passe sans que cela change... pas de nouvelle et je sais qu au fond de moi. Si je lui montre des signes ce sera pour mieux l eloigner. Je veux rester digne. Je n accepterai pas de devenir un plan cul pour la revoir. Pourtant elle et moi adorions le sexe ensemble. Non je veux de l attention, de l amour, je veux partager avec elle, avoir des projets. Je ne me contenterai pas ce qu elle souhaite sans que moi je me sente dans une situation d équilibre. Donc je reste a ma place. Qu elle reflechisse et si elne ne revient pas. C est qu elle n est pas la personne qui me correspond. Reflechis bien a ce qu il t attend.
#929351
Arrêtez de me dire ca. Je suis sure de moi la dessus. S'il revient pas je resterais seule. Je veux pas endurer tout le processus de début de relation...
oui on me draguera mais mon Coeur n'appartiendra a aucun autre.
et je suis sure de moi.
je veux récupérer mon ex et c'est tout.
#932038
J'en reviens sur le sujet car on s'est un peu égaré. Le 1er août je lui ai envoyé la lettre magique. Il m'a appelé le soir même et il me dit avoir peur que je couche avec n'importe qui...je lui ai dit que ca n'arriverait pas car j'avais des soucis de santé ( je peux pas avoir de rapports extra conjugaux sans prendre d'antibios). Je lui ai pas explique en détail mais je lui ai dit que je coucherais avec quelqu'un de sérieux. Il m'a répondu mais moi je suis sérieux je t'ai jamais trompe...je lui ai dit que sérieux pour moi c'était dans l' engagement. Donc en conclusion je ne peux pas coucher avec lui sans engagement et ca il le sait.
j'ai lu aussi "comment récupérer son homme en une semaine" et il conseil un sr de 15 jours or mon ex a essayé de m'appeler avant ces 15 jours passes. J'ai loupé l'appel et comme j'etais en sr j'ai attendu la fin des 15 jours pour l'appeler mais répondeur et ce soir encore répondeur et j'ai laisse un message.
alors voila ma question, s'il voulait que du cul pourquoi a-t-il essaye de m'appeler sachant que je ne coucherais pas avec lui sans engagement et pourquoi ne me répond -t-il pas quand je l'appelle?
Je suis desesperee, je comprends pas son attitude.
help svp
#932098
heu ... les méthodes c'est pas magique, si y avait écrit faites trois tours sur vous même et votre ex décrochera, c'est pas parce que tu les feras qu'il decrochera lol.
Faut y aller au feeling un peu et au ressentit...
#932175
J'en sais rien je suis pas dans sa tete.
Par contre être triste je comprends, "j'arrive pas à vivre sans lui"? Pardon?
Non mais tu te rends compte de ce que tu sors? Je fais médecine, tu veux aller en réa et expliquer aux gens la bas: entre les tétraplégiques, les mecs en train de mourir ( et c'est des gens de 30/40 balais) et aux familles qui vont perdre leur proche que tu n'as plus la force de vivre parce que tu t'es fait quitté et que tu te laisses marcher dessus?
Faut relativiser un peu. Avoir mal, très mal, souffrir oui, mais ne pas réussir à vivre sans?
Tu faisais comment avant qu'il soit dans ta vie? Bah tu vivais!
#932257
Oui y'a pire comme situation mais je leur laisserai bien ma place. Crois moi si je pouvais donner de l'espoir ne serait-ce que pour un je le ferais.
je pense que tu comprends ou je voulais en venir. Il me manque une partie de moi. Certes je vivais les choses différemment avant de le rencontrer mais j'etais mal quand même. Et la je suis mal car je suis responsable de mon état. S'il m'a quitte c'est a cause de moi. Ma vie sans lui n'en vaut pas la peine. Il me manque terriblement.
#932295
Je vais être méchant, mais la tu me fais pitié...
Si t'as à ce point peu d'estime de toi, bah demerde toi.
C'est de ma faute nia nia nia...
Bah oui on est toujours plus ou moins responsable, mais bon si t'étais mal avant lui et apres lui, va voir un psy, la c'est grave d'arriver à en dire ça.
On a tous perdu une partie de nous. Faut rebondir un minimum quand même, que tu sois toujours triste ok, mais que tu aies à ce point aucune estime de toi, ça fait tres peur...