Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#910583
Bonjour

Pour celles et ceux qui souhaiterai connaître mon histoire, rdv ici :
http://www.jerecuperemonex.com/forum/lo ... ml#p910340


J'ai une question : comment expliquer que, depuis qu'il m'a annoncé le divorce, nous avons une forte attirance sexuel pour l'un et l'autre ?

Je m'explique, avant je n'etais pas forcément détendu, et les envies étaient quasiment inexistantes... Mêmes positions, mêmes sensation bref la routine m'avait un peu dégoûté d'une certaine manière...sans compter le manque "d'expérience" avec d'autres hommes et le manque "d'imagination"... Au point ou j'ai eu le droit de me faire traiter de frigide...

Bref, seulement voilà, depuis l'annonce, le moindre contact physique ou visuel à tendance à nous rendre dingue, et nous l'avons fait déjà plusieurs fois... Et pour être honnête, ça n'a jamais été aussi bon en 10ans de couples...
Dur dur de résister même si je sais qu'il le faudrait !

Ce soir un massage pour se faire pardonner une maladresse (et moi jeune maman à problèmes de dos je vais pas dire non !), s'est terminé en câlin... J'ai pas réussi à dire non, l'envie était trop forte...

Et comme à chaque fois, je le sais, ma tête est retournée, car lui me dis que c'est uniquement du sexe et même si je lui réponds "pour moi aussi" au fond je sais bien que ce n'est pas le cas...

Il a hâte que je m'installe dans mon appartement, parce qu'il avoue que notre séparation n'est vraiment pas due au physique... Au contraire je serais plutôt du genre à lui retourner la tête....


Rahhhh j'ai envie de me mettre des baffes ! Comment vous faites pour résister à ça ?!! Et comment vous gérer cette petite voix après ?!!

Merci d'avance pour vos conseils...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#911777
Par une inversion de tirage du carburant (ou du comburant) sexuel. Vraisemblablement un appel d'air par dépression. Mais j'étais pas là. Essaie avec une couche d'isolant et une valve anti-retour. Le problème s'était déjà posé sur moi avec une vieille buse sur un oxy-acétylène. Mais en se forçant un peu, on finit par trouver. Bonne chance.
#911802
Mdr merci pour ta réponse, heureusement que j'ai encore un peu les neurones connectés ce soir pour le comprendre ^^!

Silence radio programmé des que je serais installé dans mon appart, donc ça devrait aider, plus qu'à essayer de ne pas craquer d'ici la....