Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Isis27
#984241
Eh bien quel revirement de situation! C'est bon ça ;)
Profite de l'instant ma belle! Et surtout reste sur ta lancée ! Ça fait du bien de lire ça et ça rebooste!
Oui je vais rester sur ma décision et je n'en démordrai pas! Début de mon vrai sr :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par orlane37
#984353
Oui c'est clair enfin tout n'est pas gagné. Ilest parti aujourd'hui et quand je lui ai demandé pourquoi il a pensé à moi pour l'accompagner, il m'a rep : comme ça, sans ambiguïté. Il est du genre à faire 1 pas en avant et 3 en arrière donc je me méfie.
par orlane37
#991081
salut ! Ca va et toi ? Et bien écoute ma reconquète n'avance pas. Je pense qu'il essaie de me mettre dans ses filets. Il ne m'écrit pas de lui même sauf si moi je le fais. Il est ambigu. Il me fait croire qu'on est ami et qu'il n'y a pas d'ambiguité alors qu'il m'aime. Je rentre donc dans son jeu pour le destabiliser Il me fait comprendre qu'il a tres envi de moi mais je lui ai dit que je ne veux plus faire de plan cul avec lui. Je pense reprendre mon sr jusqu'à ce que lui vienne m'écrire. Ce que je ne comprend pas, c'est que ca fait un mois qu'il m'a recontacter mais ne demande pas a me voir. Peut etre à t'il peur de craquer.. Néanmoins je ne cederais pas, je veux le pousser dans ses retranchements
par Isis27
#991159
Ca va merci :)

Mince ! Je t'avoue que je ne le comprends pas trop sur ce coup là.. Tu avais raison quand tu disais qu'il était du style un pas en avant et 3 pas en arrière!
Tu dis qu'il t'aime, mais te l'a t il dit ou fait comprendre? Ou c'est que tu ressens?
Pour la question de demander à te voir, il est possible qu'il ai peur de craquer, surtout si l'attirance est forte entre vous (et crois moi je sais de quoi je parle loool). Tu as raison ma belle tu es un trophée qu'il doit mériter. Quand il viendra te parler soit distante, mets du temps à répondre. Tu n'es plus acquise aujourd'hui. Il faut qu'il comprenne que tu n'es pas un jeu et qu'il doit se positionner par rapport à ses ambiguïtés.

Ah la la ces hommes hein !
par orlane37
#991390
il est ambigu, il m'a dit qu'il me kiff car je suis top mais qu'il n'est pas capable d'assurer en retour car ca bloque deja dans sa tete. il m'a dit qu'il a envi ( sexuellement parlant, je ne sais pas si il a envi tout court ou envi avec moi ) mais qu'il ne peux pas car ca ne serait pas respectueux pour ma personne. J'ai fait expres de repondre que je ne l'empeche pas de coucher avec d'autres femmes. Pas de réponse.
Je suis en silence radio, j'estime que si il a repris contact avec moi, il doit aller jusqu'au bout alors je ne fais plus d'efforts. J'attends.
par Isis27
#991403
J'espère me tromper, mais j'ai l'impression qu'il recherche ce que vous aviez avant. S'il te parle de ses envies sexuelles mais qu'il n'en fait rien par respect pour toi, te dirait il la même chose si tu lui disais que tu en avais aussi envie? Je ne suis pas sûre.. Je pense qu'il teste, mais je me trompe peut être
par orlane37
#991437
je pense la même chose que toi. C'(est à cause de cette relation que je suis partie mais apparemment il n'a pas compris. C'est pourquoi la je retroune en sr, j'en meurt d'envie mais il est hors de question que je recouche avec ! Je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus et puis dans les articles du site ils disent bien que je perdrais de ma valeur si je couchais avec alors stop ! et si il est trop bète pour se mettre en couple avec moi et bien tant pis pour lui, c'est lui qui perd quelque chose pas moi,je ne suis pas un jouet c'est trop facil de faire ce qu'il fait.. Sauf que manque de pot pour lui, je ne suis pas dupe ;)
par Isis27
#991476
Comme je te comprends ! C'est vrai que là SR pas le choix..

Quand j'ai dû redire non à mon ex, ça m'a fait vraiment mal car j'en mourrais d'envie mais je ne veux plus cela non plus. C'est aussi pour ça que je lui ai dit ce que j'avais vraiment sur le cœur. Non pas pour le faire changer d'avis, mais d'une part parce que ça m'a fait du bien, d'autre part parce qu'en lui disant, il sait qu'il n'a plus le droit de revenir vers moi pour ça. Ce n'était peut être pas la meilleure solution mais elle l'est pour moi en tout cas.
Il a pris de mes nouvelles il y a 8 jours, ça m'a fait plaisir car je sais que malgré tout, même s'il ne partage pas mes sentiments, il pense quand même à moi (on se console comme on peut lol).

Ce qui est sûr c'est qu'il s'est trompé de personne s'il veut jouer car tu es loinnnn d'être dupe ;) Et tu sais ce que tu veux !
par orlane37
#991737
celà dit, le fait qu'il est envi de moi mais ne réclame pas à me voir ( ca fait tout juste un mois qu'il a repris contact ) m'intrigue.. Est ce qu'il est sincere quand il me dit qu'il a envi mais qu'il ne peut pas par respect pour moi ? Est ce que ça veut dire que je fais bien de me remettre en sr ? Est ce qu'il va m'oublier ?
Je pense que ça veut dire qu'il tient quand même a moi car s'il ne m'appreciait pas un minimum, il aurait tout fait pour me revoir et faire son affaire je pense..
par Isis27
#991786
Moi ce qui m'intrigue pour pouvoir répondre, c'est comment en est il venu à glisser cela dans la conversation. Je me dis :
- 1) soit il teste pour voir si tu prends la perche qu'il te tend
- 2) soit c'est sa manière à lui de te dire qu'il tient à toi et te respecte malgré ses envies

Je pense que tu fais bien de te mettre un peu en sr, mais des minis sr. Tu m'as dit la dernière fois qu'il te répond à chaque fois mais c'est toujours toi qui le relance. (Vous vous parlez combien de fois en moyenne depuis la reprise de contact?)

Non il ne t'oubliera pas sois en sûre ;) la preuve c'est lui qui est revenu. Et je pense que tu comptes pour lui mais je ne sais pas jusqu'à quel point.

As tu essayé de proposer un rdv, ne serait ce que vous voir autour d'un café? Ca n'engage à rien, vous serez à l'extérieur donc pas de "dérapage". Tu sauras s'il a envie de te voir pour toi ou autre chose
par orlane37
#991807
Il a glissé ça dans la conversation car je lui ai dit que c'etait la journée du calin. Il m'a dit " tu a envi de koker ?" j'ai répondu "pourquoi, tu as envi toi ?" D'ou sa reponse. Les contact se font a environ 3 jours d'entervalles sachant que c'est moi qui le relance et moi qui stoppe la conversation quasiment à chaque fois donc nous nous echangeons peu de sms cependant ils sont aussi complices qu'auparavant. Disons qu'il ne me répond pas par politesse mais vraiment parce qu'il en a envi.
Je n'ai pas envie de lui proposer de rdv car j'estime que ce n'est pas à moi de le faire et il m'a dit il y a une semaine et demi qu'il passerait à mon travail, chose qu'il n'a pas faite donc je pense que ce n'est pas a moi de lui proposer un rdv.
je meurs d'envi de le voir mais ça ménerve qu'il me dise " je t'invite au ski, je vais passer a ton taff" et qu'il ne tienne pas parole.
Je lui ai demandé " As tu peur de me revoir ?" et il m'a répondu "Euuuh non lol. Etrange ta question" et il est direct passé a autre chose, il ne m'a pas demandé pourquoi cette question..
par Isis27
#991951
orlane37 a écrit : Les contact se font a environ 3 jours d'entervalles sachant que c'est moi qui le relance et moi qui stoppe la conversation quasiment à chaque fois donc nous nous echangeons peu de sms cependant ils sont aussi complices qu'auparavant
Je trouve, mais c'est mon avis, que tu le recontactes beaucoup trop régulièrement pour qu'il ai envie de le faire. D'ailleurs pourquoi le faire puisque tu le fais. Donc ton SR tombe très bien.

Ensuite je comprends ta démarche dans le sens où c'est à lui de faire des efforts et te proposer un rdv. Peut être n'a t il pas encore eu le temps de passer sur ton lieu de travail (et pour le ski ce n'est pas tout de suite je crois). Je trouve que pour une première entrevue depuis tout ce temps, ton lieu de travail c'est pas top.

Depuis quand exactement es tu en SR cette fois ci?
par Isis27
#991953
Je persiste à penser que si tu lui proposes un mini rencard, ce serait bon pour toi. Ca te permettrait d'avoir un aperçu de la situation, savoir si ça vaut le coup de continuer sur ta lancée de reconquête.
par Isis27
#992263
5 jours ça va ce n'est pas énorme, attends un peu histoire de voir.

J'ai relu ton tout premier post et je ne suis pas certaine en fait que ton histoire aboutisse comme tu le souhaiterais. C'est peut être aussi mon histoire qui me fait déduire cela mais tu disais au début, qu'il a coupé contact avec toi pendant 1 mois 1/2 car il a vu que tu avais des sentiments pour lui. Il est revenu et tu lui as proposé d'être sa sexfriend. Qu'il a accepté. Quand tu lui as dit il y a quelques temps que tu ne savais plus comment te comporter avec lui, etc.. Tu es partie en SR et il ne t'a pas recontacté pendant 2 mois (si mes souvenirs sont bons).
Il est vrai que certains hommes mettent du temps avant de se rendre compte s'ils aiment vraiment ou pas mais 2 mois c'est long quand même.
Il est revenu, chouette ! Seulement, et tu le dis aussi, ta reconquête n'avance pas d'un poil.
Je pense qu'il tient beaucoup à toi et t'apprécie vraiment. Mais il n'est pas revenu vers toi pour te conquérir mais parce que son amie lui manque, et peut être sa sexfriend aussi.

Ne m'en veux pas de te dire tout ça, j'aimerai avoir tord mais je ne pense pas. Je crois vraiment que lorsqu'un homme dit qu'il ne veut pas s'engager, c'est qu'il ne le souhaite pas.

J'ai bien peur que tu perdes ton temps, si tu veux rester amie avec lui pas de soucis, ne dis rien et gardez contact.. Mais ce n'est pas ce que tu souhaites. A ta place, et comme je l'ai fait, je lui dirai ce que je ressens et ce que je souhaite. S'il pense la même chose alors tant mieux :) Si non, dis toi que c'est un mal pour un bien et que tu pourras passer à autre chose et ne plus perdre ton temps.
par mademoiselle
#996319
Phobique de l'engagement ?

Franchement il craint, et je doute que tu le feras changer, on ne change pas les gens ils le décident d'eux mêmes hors la visiblement vous n'êtes pas du tout dans la même optique
par nosig
#1000207
Orlane ça fait quelques semaines que tu n'es pas passée donc je ne sais pas où tu en est. Tu as fait de longs SR qui n'ont rien changé, tu lui a manqué... en tant qu'amie. Il ne semble pas vouloir de relation, et je ne pense pas qu'un SR supplémentaire y changerait quelque chose.

Si tu te sens prête, peut-être faudrait il penser à accepter de n'avoir qu'une relation amicale, quitte à supprimer le sexe pour éviter toute attirance. Mais si ce n'est pas envisageable, penser à continuer ta vie sans lui...