Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Isis27
#958862
Je comprends et je l'espère pour toi..
Je commençais à être mieux et auj pas la forme..
Le manque est vraiment la chose la plus difficile à gérer.. Je voudrais tellement avoir un pti signe de sa part..
par orlane37
#958900
oui normal je comprends mais bon il ne faut pas se laisser abattre. Ils reviendront tot ou tard car ils comprendront qu'ils sont passés à coté de personnes bien peut etre en dépis de s***** . Et quand ils reviendront, ils nous verrons changé et épanouie. Moi je fais du sport et ca me libere vraiment l'esprit. Je sais que mon corps va changé et quand il reviendra il sera juste ébahie de voir que je m'en sors sans lui. Par contre le jour ou ils reviendront, il ne faudra pas etre trop gentille, nous sommes un challenge, si ils nous veulent alors il faut nous mériter, surtout apres ce qu'ils nous on fait ! Courage ce n'est qu'une question de temps !
par Isis27
#959014
Oui tu as complètement raison. Je ne me laisse abattre même si parfois c'est dur. Je sors, profite de mes amis, de ma famille et à fond dans le taff!
S'ils revenaient, oui il est clair qu'ils devront ramer! Car nous ne seront plus les mêmes et sur bcp de points!
Bonne journée à toi ;)
par orlane37
#959641
bon j'entame mon 12 eme jour de sr. La je commence vraiment à me dire qu'il n'en a rien a foutre de moi. Toujours aucunes nouvelles. Est ce qu'il reviendra vraiment un jour, je commence sérieusement à en douter.
par Isis27
#959672
17 eme pour moi.. C'est tendu.. Mais c'est parce qu'on l'a décidé aussi.. Et que je sais qu'il ne veut rien de plus..
Je ne sais pas si je suis bonne conseillère, ce serait bien si d'autres personnes donnaient leur avis..
Mais je ne sais pas si on doit réagir avec un sex friend comme avec un ex..
Tu ne sais pas ce qu'il pense, même s'il est silencieux ça ne veut pas forcément dire qu'il s'en fiche.. Tu ne t'en fiche pas et pourtant tu ne le contactes pas..
J'ai envie de dire, on a qu'une seule vie! Alors parfois il faut savoir mettre son ego de côté et foncer! Et voit ce que ça donne.. Je ne sais pas en fait ^^
par orlane37
#959693
j'ai envoyé un mail a un conseillé, je verrais bien..
J'ai lu un article ou ils disent que lorsuq'il sagit d'une relation de courte durée mais intense, il ne faut pas faire de sr.. Oups ! je suis perdue avec tous leurs articles !
par Isis27
#959697
Bonne initiative ;)
Et quoiqu'il arrive, si ça repart et je te le souhaite, un sr c'est tjrs bénéfique car on sait que rien est acquis..
Tu me donneras des nouvelles :)
par orlane37
#970943
Un mois et une semaine de sr strict, aucun interdit, toujours rien , le néant. Je vis bien, je sors, je ris et je fais des rencontres. Tout me ramene a son image. Je n'arrive pas à l'oublier, je ne le veux pas non plus, j'ai espoir qu'il revienne, qu'il n'ai pas joué avec moi, je me dit que c'est impossible. Il me manque ça devient difficile
par orlane37
#977480
coucou bah écoutre ça va.
Toujours en SR c'est fou ce que le temps me parait long.. J'ai commis un " interdit " il y a peu, je le met entre parenthese car je ne le prend pas comme tel. Il y a deux semaine j'ai reçu un échantillon de parfum pour homme. Je lui ai envoyé par courrier avec un petit mot " ce n'est pas parce que je suis partie que je ne te soutiens plus. Je voulais juste que tu le sache ". Je n'est pas signé. Il l'a reçu le lundi et le jour meme il m'a écrit " merci " sur fb. J'ai juste repondu " je t'en pris, bonne soirée ". Je me suis dit qu'en écrivant ceci, il cogiterais déjà a savoir pourquoi je lui ai envoyé l' échantillon et pourquoi je ne cherche pas a en savoir plus.

Mes amie me dise qu'il est gonflé de ne me dire que merci, mais d'un autre coté il a su tout de suiste que ca venait de moi et s'il n'en avait vraiment rien a foutre de moi, il n'aurai rien écrit du tout.

Depuis, pas de nouvelles
par Isis27
#983693
Hello Orlane,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue!
C'est vrai qu'il aurait pu mieux faire mais il aurait pu ne rien dire non plus.
Je ne sais pas où tu en es auj, mais peut être devrais tu reprendre le contact. Tu tiens à lui encore ce serait dommage de ne rien faire.
par orlane37
#983707
Salut Isis !
Ca y'est le contact est fait ! monsieur m'a envoyé joyeux noel a 1h59. Je n'ai repondu que le lendemain, histoire de le faire languir. Nous avons ( 2 jours apres, il m'a relancé ) bien discuté par sms ou il m'a dit qu'il savait que c'était moi pour le parfum apres quelques heures de cogitation ( ca se dit ? ) car il n'y a que moi pour avoir ce genre d'attention envers lui, que ca l'a touché, qu'il a trouvé ca beau et l'a donc mit sur son cadre des choses importantes a faire. Il ne l'a meme pas ouvert.
Il m'a dit que si il revenait ce n'est pas pour le cul ni autre mais simplement qu'il ressent "le manque de l'amitié d'une personne qui compte ". Il m'a demandé pourquoi je ne lui ai pas envoyé de sms pour le parfum. Je lui ai dit que c'était trop banal et que je lui ai dit bien des fois que je suis différente des autres. Il m'a repondu qu'il le sait et que c'est pour ca qu'il m'apprécie. Il a ajouté " je t'apprécie genre t'es au top mais je ne suis pas capable d'assurer en retour car ca bloque déjà dans mon cerveau. 5 Comment interpretes tu ce message stp ? ) ensuite je lui ai envoyé un sms un autre jour ( je me suis faite draguer ) pour lui raconter. Il m'a appellé direct pour en savoir plus..

Bref mon SR a fonctionné mais il reste quand meme un peu distant alors moi je ne lui écrit pas plus que lui pour ne pas l'éttouffer et lui faire comprendre que je respecte la distance.
par Isis27
#983783
Ahhh je suis contente pour toi :) Comme quoi le sr fonctionne toujours!
Et votre reprise de contact s'est faite en douceur c'est un très bon point. Pour répondre à ta question c'est vrai qu'elle est bizarre cette phrase! La première chose qui m'est venue à l'esprit c'est qu'il semblerait être un phobique de l'engagement mais je ne le connais pas donc difficile d'interpréter dans le bon sens.
En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que :
- 1 : tu lui a manqué
- 2 : IL a repri le contact (sans parler de l'échantillon)
- 3 : il est loinnnn d'être indifférent au fait que tu te fasses draguer. Bah oui il a éprouvé le besoin de te tél sur le champ donc c'est plutôt positif tout ça! ;)

Reste sur ta lancée je pense que tu es bien partie et advienne que pourra!

Moi depuis octobre, nous n'avons jamais réussi à ne pas garder le contact. Maxi 3 semaines et c'est lui qui est revenu. Mais le problème c'est qu'il revient toujours sur le ton du jeux alors hier j'ai tout stoppé ENCORE une fois. Un coup de moins bien du coup mais bon ça passera. Je lui ai expliqué en gros que j'ai toujours des sentiments pour lui, et que je le veux tout entier et plus à moitié. Evidemment je meurs d'envie de dire oui mais à quoi bon. Ce serait reculer pour mieux sauter et me suis bien fait mal la première fois.
Je ne comprends pas pourquoi il revient à la charge alors qu'il savait tout ça en octobre déjà?
Bref..

Si tu le veux bien, donne moi des news de la suite ;)
par orlane37
#983925
Huuumm.. Le probleme est peut etre qu'il sait justement ce que tu ressens pour lui.. Il te prends pour acquise je pense et c'est ça qui est mauvais, un peu comme si il se disait ( je suppose car je ne le connais pas ) : je vais revenir tel jour cart elle m'aime donc je sais qu'elle ne me repoussera pas. Et si elle me repousse c'est pas grave, je reviendrais plus tard..
Il faut que tu tienne un sr mais super stricte. IL t'écris ? Ne répond pas meme si c'est hyper difficile ! Pareil pour les appels il doit comprendre qu'il peut te perdre a tout moments..

Oui je pense aussi qu'il a peur de l'engagement, depuis le début en fait.. Ma mere m'a décrypté le message et d'apres elle, il m'aime, il m'idéalise meme mais ne se sent pas à la hauteur. D'ou le fait qu'il ne veut pas que je m'attache à lui et que du jour au lendemain il prend ses distances. Il se sent tomber de plus en plus donc s'enfuit, il a peur.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, d'un coté j'ai envi de le rassurer mais d'un autre si je me trompe je ne sais pas comment ce sera percu.. Du coup bein je refais un mini sr, j'attends que lui vienne m'écrire pour répondre.
par orlane37
#983929
A oui aussi il m'a dit que l'année 2015 l'aiderais a préparer son départ de la région. Il veut repartir vivre à Paris.. :/
par Isis27
#983968
Pour mon cas il y a du vrai dans ce que tu dis je pense.. On ne s'est pas vu depuis fin août alors je m'interroge un peu.. Mais bon je lui ai bien fait comprendre que ce n'était plus la peine de tenter. Je n'ai plus envie d'établir une quelconque stratégie. Mais je vais écouter ton conseil et maintenir une bonne fois pour toute mon sr et uniquement pour moi.

Pour toi, car c'est quand même le sujet principal de ce topic ;), je trouve l'analyse de ta mère très pertinente. Et je pense qu'il y a beaucoup de vrai. Pour l'instant, il serait bon (mais ce n'est que mon avis) de le laisser venir à toi, et d'y aller en douceur. Etre présente mais pas trop et c'est toute la subtilité du truc.. Pas facile ! Mais je pense que ça vaut le coup :)

En quoi l'année 2015 l'aidera à partir de la région? Un nouveau départ? Tu habites loin de Paris?
par orlane37
#983974
oui voila c'est exactement ce que je fais ! Et là, par sms il vient de me proposer de partir en vacances au ski avec lui et sa fille ! normalement il part demain jusqu'a jeudi donc je lui ai dit que je ne peux malheureusement pas ( travail oblige ) et du coup il me dit que c'est pas sur, qu'il va peut etre partir a disney plutot et mieu organiser sa semaine au ski mais pour février ! Oua je n'en reviens pas !

oui je pense qu'il faut que tu sois dure comme un bloc. Meme si notre histoire est différente et que lui ne revenais pas m'écrire, mon sr stricte a apparement bien fonctionné alors pourquoi pas avec toi ?
par orlane37
#983976
pour paris, je crois que c'est grace a l'argent qu'il va gagner avec son travail, il est né la bas. On vit a nantes lui et moi en ce moment. Ma mere pense que c'est un peu par rapport a moi, que c'est peut etre pas vrai et que ca ne depend que de moi