Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par mxzcoletta
#907292
Salut, mon histoire a été postulé dans la section histoire. Je vais être bref mais j'ai besoin de soutien.
Je me suis fait laissé par ma copine que j'ai été 3 ans avec, nous devons vendre la maison et je l'aime énormément encore... C'est très difficile. Côter sexe avec elle, ca déjà été bien pendant les 3 ans mais jamais le top, il y a eu des haut et des bas... Et c'est pour ce la que viens mon paranoia maintenant. Je me fait plein de scénario comme quoi un jour elle aura un meilleur homme au lit... qui saura la satisfaire encore plus... je crois avoir perdu toute ma vérilité et ma confiance. Je pense que je n'ai pas été à la hauteur et qu'elle va trouver beaucoup mieux.... je souffre énormément.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#908126
mxzcoletta a écrit :Salut, mon histoire a été postulé dans la section histoire.
mxzcoletta a écrit :Je me suis fait laissé par ma copine que j'ai été 3 ans avec
mxzcoletta a écrit :Côter sexe avec elle
Et bien bonhomme, d'où t'arrives comme ça ? Tu t'es échappé de la caravane pendant que Papa sortait enculer les chèvres du voisin ?

Bon, c'était quoi ton "problème", dans le fond ? T'es précoce, peine-à-jouir, pervers ? Qu'est-ce-qui te fait dire que c'était pas "au top" ces 3 ans avec elle ?
par mxzcoletta
#908395
Honnêtement, je crois pas être précoce. Si autre problème.... C'est que mutuellement entre les deux ca collait
Pas toujours..... Y'a eu des pannes, elle aussi.... Je ne me suis jamais
Senti l'étalon... Côté tendresse... Les derniers temps il n'y en avait pu vraiment... De caresses, de patience, c'etait plutot go que sa se termine.... Et présentement au dirais que c'est tout de ma faute....
J'ai de la cupalbilité.... Et je l'aime encore et je me sens tout à l'envers à l'idée qu'elle rencontra
Quelqu'un de mieux... Meilleurs....
par xames
#910131
Si ça peut te rassurer, on pense tous que le prochain "en aura une plus grosse et que ce sera 100 fois mieux qu'avec toi". Et on l'imagine tous coucher et faire tout un tas de chose avec le next.

C'est comme ça, on peut rien y faire. Ça peut être mieux qu'avec toi, moins bien ou pareil, mais ça on peut pas le savoir.

Dans tous les couples au bout de 3 ans c'est plus le feu d'artifice du début de toute façon.

Faut juste pas se prendre la tête et reprendre confiance ;)