Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Oxaben
#903033
Donc la perlie tu penses que je devrais faire un SR strict ? Ou est ce que je lui envoie un message?
Et toi alors t'en ai ou depuis hier ??
par Perlie
#903059
La, reste encore en SR. Laisse le digérer. ca fait 3 jours ?

Moi je suis a 2 doigts de lui envoyé un mail par rapport a ma fille de 6.5 qui me le réclame en pleurant .... Donc je suis en pleine réflexion de couper mon SR pour elle... Mais comme j'ai une peur bleue de sa réponse... J'hésites ... Ca m'angoisse. J'ai posté sur SR
par Oxaben
#903069
Mais par la suite penses tu que je devrais le recontacter lu pas ? JE suis perdu..
Non toi ne craques pas attend encore c'est trop il doit sûrement se dire que tu va pas tarder a craquer ..et ça va lui faire tout drôle quand il verra que c'est pas le cas.. Pour ta fille moi je sais pas trop expliqué lui bien les choses tu n'a qu'à lui dire qu'il est parti en vacance pendant quelque temps en attendant de voir ou vous en êtes toi et ton ex
par Perlie
#903075
Oui Tu le recontacteras ! Mais prépare ton retour, fais un travail sur toi, c'est à dire attend toi à ce qu'il soit encore perdu. MAIS cette fois tu ne "l'agresseras" pas dans ses paroles. Il faudra juste le rassurer et le comprendre.
En ce qui me concerne oui je tiens bon !!!!
par Poupée
#954857
Je suis un peu dans ta situation moi aussi, il me dis quil m'aime mais je l'ai beaucoup ettoufer quil faut je change bla-bla-bla, quand j'ai recoucher avec lui apres 1semaine de rupture j'ai senti je lui avait beaucoup manquer, il dis quil m'aime toujours mais quil na plus envie d'être avec moi malgré je le manque je suis en SR depuis 1semaine et demi , courage cest très dur ca fesais 4ans nous deux et quil me délaisse me fait trop de mal surtout je le vois heureux et quil s'amuse mais bon courage ma belle
par Lilou28
#956984
Coucou Perlie, je voudrais savoir comment ça s'est passé pour toi depuis ? Je suis en train de vivre la meme chose, pour ma part SR de 2 mois, il revient tout attendrissant avec son regard et sa gestuelle qui le trahisse (ça se voit que je lui manque) on passe une super soirée, il se rapproche de plus en plus de moi et on fini par couché ensemble et le lendemain j'ai le droit à "c'etait une erreur, c'est pas ce que je veux. Je veux juste etre en tres bons termes avec toi !" du coup de nouveau SR de ma part apres avoir dit "Ok on oublie tout"
Sauf que le probleme c'est qu'il a tout remis en question, je sais ce que je veux maintenant !