Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Oxaben
#902489
Bonjour a tous et a toutes.
Pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire voici un bref résumé :
Mon ex ma quitter il y a un mois et demi parce qu'il était perdu et avait besoin de sa liberté ( pas au niveau des filles mais ils ne sortaient jamais et s'était couper de ses amies pour moi)
Bref j'ai fais des SR que j'ai a chaque fois briser au bout de 2 a 3 semaines.
Enfin passons il y a 4 jours j'ai craquer je lui ai envoyer un message. On parle de tout et de rien et bizarrement il commence a faire la discussion, il me demande si j'ai connu des mecs je lui dis que non il me dis que lui non plus. Je lui explique que j'ai vraiment changer et que j'étais fier de moi et que même si c'était pas lui qui en profiterais le suivant lui en profitera .. Delà il commence a s'énerver car j'ai dis le suivant du coup lui pense que j'ai changer pour le suivant .. Bref comme je voulais le revoir et avoir une discussion avec lui je lui ai dis que je voulais recoucher avec lui. Il était content je l'ai senti.. Bref je vais donc le voir je lui demande pourquoi il ne veut pas qu'on se remette ensemble car il m'aime je l'aime et il me dis je veux pas qu'on se précipite je veux pas foncer dans un mur. Je lui demande si il penses qu'on se remettra ensemble il me dis oui. Bref ensuite on parle de tout et de rien et ensuite on couche ensemble. Il ma pris dans des bras j'ai senti que je lui avait manquer d'ailleurs il me la dit. Il ma même appeler mon cœur. En partant je lui ai dis je t'aime il ma dis lui aussi.
Bref ensuite il m'envoie un message il me dis que ça la fais plaisir qu'on se voie et qu'on se parle . Delà moi j'ai voulu mettre les choses a plat je lui ai demander si il était toujours amoureux de moi ( par sms) il me dis amoureux je penses pas mais j'ai toujours des sentiments! L'horreur je m'effondre ! Je lui fais donc un "roman " ou je lui dis que cet aprem j'avais senti qu'il avait besoin de moi que je lui avait manquer ect. Et il me répond pas! Je lui renvoie un sms pour lui demander de me répondre il dit arrête tu dis toujours la même chose c'est relou a force.. Et il n'a plus répondu a mes messages.

Je suis perdu !!! Que dois je faire ??? J'ai besoin de vos conseils !!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Angeloucious
#902493
Hello,
Si tu as sentie qu'il tenait a toi, ne le brusque pas..., maitenant de la manière dont tu raconte les choses, on peut croire qu'il t'aime toujours mais qu'il attend des efforts de ta part... ne pense que parce qu'il a coucher avec toi, out est redevenu normal. Je sais c'est triste mais c'est ainsi...

Sinon, il faut que tu prenne du recul, et effectivement ne le harcele pas de texto et encore moins de roman, cela ne sert a rien si ce n'est faire reculer la personne...il ne reviendra pas comme ca. Plus tu va le fuir plus il va venir vers toi et vice versa.
par Oxaben
#902495
Merci angeloucious de ta réponse. Donc oui effectivement j'ai senti qu'il avait des sentiments pour moi quand on s'est vu ça nous a fais du bien a tout les deux pas seulement a moi. Mais voilà moi après l'avoir vu je suis consciente de l'avoir brusquer il ma même dis que c'était relou je lui ai envoyer 4 messages il ne ma pas répondu.. Je voulais pas le briquer mais le matin il me dit qu'il veut se remettre avec moi mais qu'il veut pas de précipiter et foncer dans un mur. Et le soir quand je lui demande si il est amoureux il me dis amoureux je penses pas mais oui j'ai toujours des sentiments..
Qu'est ce que ça veut dire ??!
par Angeloucious
#902498
Cela veut dire qu'il est perdu et que tu dois patienter... il a besoin peut etre de faire le vide.
Rien de pire que l'ex qui vous harcele de texto avec des déclaration...je sais de quoi je parle :-)

alors laisse le un peu respirer, voit le temps en temps, meme si vous coucher ensemble...ce n'est pas grave, apres tout c'est ton ex et tu l'aime encore, mais ne le braque pas en lui demandant des comptes directement
par Oxaben
#902500
Tu penses que je devrais lui envoyer un message dans la journée pour lui dire que je voulais qu'on continue a se voir ? Je ne veux pas devenir son plan cul..
Mais je sais qu'il y a encore quelque chose entre nous ..
par Perlie
#902756
Ah non le harcèlement de SMS !!!! PAS BIEN !!!
T'es en train de le récupérer et tu mets tout par terre : PREND TON MAL EN PATIENCE !!!
Tu lui dis que tu as changé et tu le harcèle après votre nuit d'amour alors qu'il t'a dit t'aimer... c'est LA qu'il faut faire un SR et le laisser revenir !!!
par Oxaben
#902759
Oui je me suis rendu compte de mon erreur .. J'ai tout gâcher..je sentait que j'allais le récupérer et j'ai tout gâcher ! Je me remet en SR espérant qu'il revienne..
par Perlie
#902770
Je te le souhaite. Je comprends que ca devait être tentant, mais il faut vraiment que tu maitrises tes pulsions pour éviter de le faire fuir à nouveau. Le temps le temps le temps !!!! t'es plutôt bien partie donc ait confiance en toi, en vous !
par Oxaben
#902773
Oui c'est ce que je me dis ..je suis très impulsive et sur le coup j'ai pas réfléchis et je l'ai soûler.. Je te tiendrais au courant. Tu peux m'envoyer le lien de ton histoire ou du moins m'expliquer pourquoi tu es sur ce site..quel est ta situation actuelle ?
par Perlie
#902774
je suis aussi très très impulsive. j'apprends à me maitriser, j'avoue que c'est pas facile, mais finalement c'est pour s'améliorer soi même :) t'es sur que tu veux mon lien ? t'as une heure à tuer ? lol
par Perlie
#902779
je viens de la mettre dans ma signature. Bon j'avoue que depuis presque 1 semaine j'ai fais un peu de chemin... je vois les choses un peu différemment.
Aujourd'hui, j'ai failli briser mon SR suite à une folle envie de coucher avec lui ... Hum.... OUF j'ai tenu bon :D
par Oxaben
#902782
Je viens de lire ton histoire ! Et effectivement tu es très impulsive.. Ta séparation est récente et je pense qu'il y a des chances pour qu'il revienne car tu la toujours harceler de message de mail d'appel ect que il va rester con quand il se rendra compte que tu ne fais rien. Ton ex a encore des sentiments pour toi c'est certain il va vite se rendre compte de son erreur et je penses qu'il va revenir. Mais quand il revient faut vraiment que vous ayez une vraie discussion car en effet vous rendez plus malheureux que heureux c'est pas saint tous ça ! Mais moi je penses comme toi quand il y a de l'amour il ne faut pas abandonner ! Pour ma part j'abandonne pas! Au fond de moi je sens je suis presque sur que je vais le récupérer..il faut juste que je prenne mon mal en patience.. Non ?
par Perlie
#902789
Merci pour tes encouragements, disons que là je lui montre une partie de mon changement, c'est à dire que je respecte son choix ! Chose que j'ai jamais fait ... C'est un risque à prendre mais bon ouf 5 jours entiers de SR, je suis une dingue lol
Franchement en lisant le début de ce post je me suis dit : Yes trop bien !!!!
Et puis plouf .... le harcèlement par sms... Tu sais quoi, je pense que c'est pas grave que tu l'ai harcelé. Tu peux rattraper le coup en le laissant respirer. Pour ma part je pense qu'il y a 10% de chance que je récupères mon ex, pour toi, j'ai envie de dire 80% !!! Oui si tu agis mieux la prochaine fois, et y a pas de raison que tu agisses pareil vu qu'on en discute désormais :-D
par Oxaben
#902797
Non franchement tu as toutes tes chances de le récupérer ! Ne perds pas espoir il est fort probable qu'il revienne!
Pour ma part je suis rester presque 2 ans avec lui ( je sais que c'est peu et je suis jeune seulement 18 ans ) mais je te jure je le sens en moi que c'est lui.. Je sais qu'au fond il m'aime même si il doute..
Quand je lui demande si il penses que jamais on se remettra ensemble il m'avais répondu " jamais ? C'est on bien grand mot si on est fais pour être ensemble et si tu es la femme de ma vie alors ça arrivera ! On ne dis pas ça a quelqun qu'on aime plus non ??? Je lui ai demander si il pensais qu'on allait se remettre ensemble il ma dis je pense après je sais pas ce que nous réserve l'avenir..
Je suis perdus..tu lui enverrais rien a ma place ?
par Perlie
#902807
Alors du fait que vous ayez 18 ans ça change aussi la donne.
j'ai vécu une histoire vraiment similaire à ton âge et c'était mon 1ere grand amour, j'etais convaincu que c'était l'homme de ma vie ...
A 18 ans on a peut etre besoin de vivre un peu chacun de son côté pour mieux se retrouver plus tard ?
toutes les relations qui commencent très tot ont moins de chance d'aboutir à du très long terme :(
Je sais que tu n'as pas du tout envie d'entendre ça ... Mais j'ai envie de te dire, profites ! Laisse toi l'été de réflexion, éclates toi avec tes amis et à la rentrée fais le point.
Les hommes a 18 ans, ils ne savent vraiment pas ce qu'ils veulent !!!
Donc j'ai vraiment envie de te dire SR stricte ! Tu verras que si il t'aime de lui meme il te recontactera !!!!!
par Oxaben
#902810
Oui c'est ce que je penses. Je penses qu'on a besoin d'un peu de temps pour mieux nous retrouver. Je restes persuader qu'on se remettra ensemble. Et lui est plus vieux il a 20 ans et il est très mature pour son âge !
Je perds pas espoir vraiment je penses vraiment qu'on va se remettre ensemble ..quand les sentiments sont la l'âge ne compte pas je veux dire par la qu'on est 20 30 ou 50 ans c'est toujours la même chose l'amour !
par Perlie
#902840
Oui quand l'amour est là ....
A 16 ans je suis tombée folle amoureuse d'un homme qui me cherchait depuis des années !
Après une méga longue réflexion de 2 ans, je comprend que mes sentiments sont forts pour lui et que C'EST l'homme de ma vie !! Je décide donc de lui dire oui à un début de relation. Sauf qu'au final il ne voulait plus.... Puis il a revoulu... pui non, puis oui... Bref comme ca pendant 3 ans ! à 19 ans j'ai rencontré en parallele un autre homme et j'ai décidé de quitter l'homme de ma vie pour le nouveau... pendant des années et des années je me suis demandée ce que ca aurait été avec mon 1er amour si je ne l'avais pas quitté... 7 ans après je l'ai revu... Affectivement c'était intacte... Mais il était clair que nous avions évolué différemment et l'amour n'était bien plus là !
Va au bout de ton histoire pour ne pas le regretter !!
par Oxaben
#902844
Voilà je ne veux pas rester sur ma fin. Mon histoire avec lui n'est pas terminer et je penses que de son côté c'est pareil.
Sincèrement maintenant que tu sais mon âge et tout ça tu penses que c'est possible qu'il revienne ?