Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par eliminiane
#886486
Bonjour !

Voilà, je voulais raconter ma petite histoire ici !

J'ai quittée mon ex ( enfin il comptait le faire aussi apperement) il y a une semaine.
M'étant préparée mentalement depuis 1 mois a cette rupture, j'ai compris que je ne perdais rien ( J'ai 19 ans, je suis jeune et au début de ma vie).

La seule chose que je perdais c'était le contact sexuel. Mon copain et moi étions incompatibles sur tout les plans, sauf celui ci !
Je lui ai proposé de devenir mon sex friends, il a été assez choqué que je lui demande ça .. Il n'étais pas trop ok au début .. Puis il a accepté et c'ets lui qui a commencé le jeu de m'envoyer des photos ( ce que nous n'avions jamais fais ensemble).
Le lendemain, il ma rapellé pour me dire qu'il y avait pensé toute la nuit et qu'il ne savait pas si il pourrait faire ça .. Etant compléxé il n'osait plus ... Mais 2h après il m'a dit qu'il avait envie et il a recommencé ses photos.

Il doit passer chez moi depuis 1 semaine mais ne le fait pas, il a encore des affaires a lui chez moi mais a toujours des excuses .. Après 2jours sans nouvelles je lai rappellé pour lui demander si il avait changé d'avis, il m'a assuré que non, qu'il avait toujours envie et qu'il savait très bien qu'il ne pourrait pas me résister.

Voilà le fin de ma relation de 6 mois avec mon copain. C'est un peu bizarre, mais n'attendant plus rien de lui, je me dis qu'on ne doit pas se priver ! Bon, je suis une fille et il m'a assuré qu'il resterait discret car a du respect pour moi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#886519
Si ton but est de ne pas récuperer ton ex pour une histoire d'amour (ce qui semble être le cas) et que ton ex est d'accord aussi, entre adultes consentants, il n'y a aucun mal à se faire plaisir!!! Il faudra juste faire attention à ne pas mélanger sexe et sentiments.
#886520
C'est sûr !
J'ai hésité avant de prendre cette décision mais au final je ne pense pas qu'il reviendra et je me rends compte de beaucoup de choses sur lui ! Il était assez manipulateur, aggressif, impulsif et menteur surtout.
Maintenant que les choses se sont apaisées c'est la seule chose que je demande de lui

Cependant, j'ai l'impression qu'il n'ose pas. Que dérriére ces airs de mecs fiers, qui largue sa copine et etc, il n'ose pas venir chez moi, pour récupérer ses affaires mais surtout pour assumer ce que nous avons décidés..
C'est assez bizarre, mais je le sens très fuyant. Nous habitons a 5km, il a son permis voiture et moto et n'a jamais le temps ou surtout l'envie de passer ..
Il me chauffe par sextos et photos très très osées mais quand il s'agit de passer a l'acte je le sens très réticent ..

Je ne comprends pas trop son comportement, c'est assez spécial !
#886617
Peut être ..
Il m'avait dit au téléphone, sous la pression de mes questions, qu'on se remettrait ensemble mais pas dessuite ..
Un peu plus tard je l'ai harcelé de " tu m'aimes ou pas?". Il a finit par me répondre que non et m'avouer qu'il aimait encore son premier amour d'il y a deux ans qui est devenu lesbienne ...
Je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais je n'ai plus de nouvelles depuis 2jours, alors que j'ai ses affaires ...

Sincérement, je me pose de plus en plus de questions. Je lui ai bien dis que si il ne voulait pas ce n'était pas grave.
#886681
eliminiane a écrit :C'est un peu bizarre, mais n'attendant plus rien de lui, je me dis qu'on ne doit pas se priver ! Bon, je suis une fille et il m'a assuré qu'il resterait discret car a du respect pour moi.
C'est une mauvaise politique de capitaliser sur le respect qu'ont pour nous ceux pour qui on n'en a pas ou plus. Outre le fait que c'est moralement discutable, c'est quasiment toujours perdant à moyen-long terme.

J'illustre. Tu nous dis en substance que tu n'attends plus rien de lui que des coups de rein. Comment penses-tu le lui cacher sur le long terme ? Et si tu n'y parviens pas, qu'est-ce-qui te fait croire qu'il te respectera encore ? Après tout, si tu te comportes avec lui comme une salope*, il en viendra à se dire (avec raison, à mon sens) que ce n'est pas te manquer de respect que de t'afficher comme une salope. Tu ne crois pas ?

* Note bien que ce terme n'a aucune connotation péjorative dans ma bouche et sous mes doigts, mais qu'il faut bien appeler un chat un chat.
#886831
Je comprends ce que tu me dis.

Je ne pense pas qu'il s'amuserait avec ça .. Il n'a jamais été a l'aise avec ce sujet et a eu beaucoup de mauvaises expériences, certaines filles l'ont descendu plus bas que terre en se servant de la taille de l'engin.
Il m'a demandé quand nous nous sommes séparés de ne jamais afficher les photos de lui nu sur le net, ce que jamais je ne ferais.
Je pense qu'il sait que si il parle de cette histoire, il perdrait plus que moi, car saura que je pourrais facilement me venger en me servant des mêmes propos des autres filles, c'est a dire son complexe majeur.
Malgré tout j'ai encore confiance en lui sur ces choses là ..
#887032
Mouais, je ne suis pas si convaincu. Et quand bien même tu le tiendrais par la peur d'être humilié devant les autres filles de son cercle social, je vois mal ce qu'un plan cul régulier pourrait vous apporter de rigolo. Vouloir être la sexfriend d'un complexé qui ne nous attire plus que sexuellement, ça me semble un peu foireux et casse-gueule. Mais enfin, je me refuse à juger ce que je ne comprends pas : bonne chance, en tout cas.
#887070
lamourccon a écrit :Nan mais allô?
Nabilla ? Je vois qu'on a des références ... Tu reviens du centre culturel ?
lamourccon a écrit :tu passes ta vie de no-life qui prend une douche toutes les 2 semaines de peur de rater un post sur JRME à tailler sur ce site les gens en mal d'amour
Je comprends le mal d'amour. Et suis donc pleinement apte à le juger pour ce qu'il est. Je ne comprends en revanche pas ce que veut faire notre jeune amie, et sursois donc à mon jugement.

Le reste se passe de commentaire, comme une part chaque jour plus conséquente de tes posts. Méfie-toi, mignonne : la connerie, on en meurt pas forcément, mais on la paie toujours à un moment.
#887732
eliminiane a écrit : Je pense qu'il sait que si il parle de cette histoire, il perdrait plus que moi, car saura que je pourrais facilement me venger en me servant des mêmes propos des autres filles, c'est a dire son complexe majeur.
Malgré tout j'ai encore confiance en lui sur ces choses là ..
J'ai du mal à suivre.

Tu veux te faire sauter par un mec avec qui tu envisages une guerre froide en évaluant vos armes respectives :
- te faire passer pour une salope
- révéler au grand jour que son engin a des proportion peu enviables...

Tu ne trouverais pas plus sain d'envisager les choses de cette manière :
- que tu assumes être une fille qui aime se faire plaisir, donc pas de soucis si jamais des choses finissaient par se savoir
- que tu le rassures sur le fait qu'il sache te faire du bien malgré ses attributs (sinon tu n'aurais pas de raisons d'en redemander...) et que son complexe n'est lié qu'à de mauvaises rencontres...

Ps : pourquoi vouloir que ce soit lui ton sexfriend et pas quelqu'un d'autre ? avec qui il n'y a pas de passif amoureux... ça serait peut être plus simple ? (je crois savoir tes arguments, mais c'est pour être sûr...)

bonne journée
par Marine69
#976011
Bonjour est ce que vous pourriez m'aider ?
J'ai eu deux ans de relation sérieuse avec un mec, et la ça fait environ 6 mois qu'il a rompu. Y'a environ un mois, il est revenu me voir pour me parler etc et ma laisse comprendre comme quoi il voulait que je sois sa sex friend. Ayant encore des sentiments pour lui, j'ai accepté. Lorsque nous sommes ensemble, nous sommes beaucoup trop proche et nous le faisons presque pas. Il me fait des bisous dans le cou, prends mon portable pour regarder mes messages, me prends dans ses bras pour dormir et me fais des caresses. Il dit que du positif sur moi a une amie, mais n'avoue en aucun cas avoir des sentiments. Serai-ce de la fierté ?
#976195
Je remarque qu'à chaque fois que la réponse est un peu dure à donner, c'est toujours moi qui m'y colle, et certains derrière vont encore me dire que je suis trop dur...

Non, ce n'est pas de la fierté, tu es sa serpillère. Il vient parce qu'il n'a pas mieux que toi en ce moment, il te lâchera pour n'importe quelle fille potable qu'il trouvera. Quand c'est trop facile, ça n'est même pas bandant. Fais-toi un peu plus respecter, ne le laisse plus fouiller dans ton portable.

Les cailloux ne valent rien parce qu'il y en a partout. Alors que l'or, oui, on est prêt à faire crever 15 enfants noirs dans une mine pour offrir le bijou qui permettra à sa femme de faire sa crâneuse et d'avoir la fellation plus facile. Tu devrais être un peu plus précieuse Marine, pour l'attirer.
par Kerrigan
#976237
C'est... charmant. ^^

Marine t'es une serpillière ou une femme qui a de la valeur ? A toi de choisir ton camp et de savoir te respecter toi-même. Et puis s'il t'aime vraiment tu devrais pas avoir besoin de le prendre par la ceinture pour ça. S'il t'aime, il saura te le faire comprendre...
par Isis27
#991029
Salut Eliminiane,

Moi je pense que ton ex n'est pas complètement indifférent à ton égard.. Il doit encore avoir des sentiment pour toi.. Crois moi un mec qui sait qu'il peut obtenir du sexe facile bah il y va les yeux fermés! Et ce n'est pas son cas!
Si tu veux du sexe pour du sexe, peut être vaudrait il mieux chercher ailleurs que chez ton ex.. Il a quand même du respect pour toi (à mon sens).

Quant à toi Marine je te déconseille vivement le sexfriend. Je te le dis car je l'ai vécu avec mon ex et crois c'est la descente aux enfers. Si tu veux plus, arrête ça de suite. A moins que tu ne veuilles devenir une véritable loque le jour où il te laissera tombé pour quelqu'un d'autre parce que dis toi que ça arrivera.

Perdu de recherche : je suis toujours aussi fan de tes commentaires ;)