Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par moa
#102358
moi c'est plutôt une question. il ne s'est rien passé avec mon ex. ça fait 1 mois qu'on est plus ensemble, je suis en SR depuis 5 jours, parce que la dernière qu'on s'est vu il a été odieux.
c'est juste que de l'imaginer avec une autre fille ça me rend malade. ça faisait 4 ans qu'on était ensemble, c'est mon premier amour et aussi ma première expérience. c'est peut être à cause de ça?
je sais que pour l'instant il ne s'est rien passé de son côté. mais pourquoi ça me touche tellement si une autre fille arrive dans sa vie? parce que très égoïstement, si je rencontre quelqu'un, faire l'amour ne sera pas un problème.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zeflow
#102369
c'est une blessure d'amour propre, un coup à l'orgueil ...

si il couche avec quelqu'un d'autre, tu réaliseras que tu as perdu ton dernier pouvoir sur lui.
tu te rendras compte que tu n es pas la seule a lui donner du plaisir et tu en viendras meme a te demander si la nouvelle lui en donne plus.

bonne chance car c'est assez douloureux.
Avatar du membre
par Fanette
#102370
zeflow a écrit :c'est une blessure d'amour propre, un coup à l'orgueil ...

si il couche avec quelqu'un d'autre, tu réaliseras que tu as perdu ton dernier pouvoir sur lui.
tu te rendras compte que tu n es pas la seule a lui donner du plaisir et tu en viendras meme a te demander si la nouvelle lui en donne plus.

bonne chance car c'est assez douloureux.
Quelle horreur! Je suis remise avec mon homme mais lorsque nous étions séparés, j'avoue que c'était vraiment mon pire cauchemar, ma pire appréhention, c'était terrible...
par loute
#102415
zeflow a écrit :c'est une blessure d'amour propre, un coup à l'orgueil ...

si il couche avec quelqu'un d'autre, tu réaliseras que tu as perdu ton dernier pouvoir sur lui.
tu te rendras compte que tu n es pas la seule a lui donner du plaisir et tu en viendras meme a te demander si la nouvelle lui en donne plus.

bonne chance car c'est assez douloureux.
c'est tout a fait cela!
de plus l'acte sexuel est vraiment intime, on se donne l'un à l'autre...
par Zen31
#102426
Ce que dit Fanette, moi c'était c'était ma pire psychose pendant deux mois de séparation, je me suis remise avec mon ex également et il n'y a rien eu de tout cela....J'aurais pas pue renouer sans penser à cela de toute façon...
Avatar du membre
par Fanette
#102433
Roh! Ne m'en parle pas, rien que d'y repenser ça me fout en l'air! Heureusement tout comme toi, il ne s'est rien passé durant la séparation, je pense que je me serais pris une autre claque, ça aurait fait mal!
Avatar du membre
par Fanette
#102438
Je ne sais pas comment tu fais pour supporter l'idée qu'il soit avec une autre même si je sais que malheureusement quand ça arrive, on a pas d'autre choix que celui d'accepter. Moi je n'aurais pas pu, le savoir avec une autre, l'imaginer avec elle, savoir qu'il lui fait l'amour comme il me faisait à moi, rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos!
par zeflow
#102445
Ne soyez pas trop crédules
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas que ça n'est pas arrivé

Loute assume et vit pour elle, t'es la plus forte ! ;)
par steph74
#102447
Moi mon ex m'a quittee pour une autre alors...on le vit comme on peut...pas le choix! Et pourtant. s'il revenait, je serai prete a le reprendre!
par zeflow
#102468
steph74 a écrit :Moi mon ex m'a quittee pour une autre alors...on le vit comme on peut...pas le choix! Et pourtant. s'il revenait, je serai prete a le reprendre!

Pas mieux ...
Avatar du membre
par Fanette
#102473
zeflow a écrit :Ne soyez pas trop crédules
Ce n'est pas parce que vous ne savez pas que ça n'est pas arrivé
Il y a encore des hommes intègres dans ce monde! Et je pense que je connais assez bien mon homme pour savoir qu'il est entier, qu'il est vrai et qu'il ne m'a jamais menti!
par zeflow
#102518
Oui il y a des hommes intègres, heureusement, beaucoup plus que de femmes intègres d'ailleurs :D

Mais c'est pas comme ça qu'il faut voir la chose ...
Si pendant une période de séparation tu couches avec un autre mec, tu te rends compte que c est pas forcement le bon, tu retournes vers ton ex ... tu lui diras ce que tu as fait ?
Toi peut etre mais c est pas le cas de tout le monde
Perso je fais parti de la catégorie intègre et honnête et fidèle, mais je n'aurai jamais rien dit de peur de reperdre mon ex.

Après on ne sait pas et surtout on ne veut pas savoir.
Avatar du membre
par Fanette
#102539
Tu vois au risque de te décevoir, j'ai un copain qui n'est absolument pas comme les autres hommes, je ne fais pas une généralité non plus, ce que je veux dire c'est qu'il a des réactions totalement différentes des autres.
C'est quelqu'un qui ne sait pas mentir, qui déteste le mensonge, l'infidélité et bien d'autres choses encore. C'est le genre de mec qui pleurait quand il était plus jeune parcequ'il souffrait de ne pas avoir de copine, de ne pas avoir quelqu'un à caliner, à qui dire "Je t'aime". Il a eu trés peu d'aventures, et quand je dis aventure, c'est parceque ça n'a jamais duré plus de 3 mois et le peu que ça durait, il se faisait "avoir", la fille le prenait pour un con ou même le trompait. Il en a beaucoup souffert. Il dit souvent devant nos amis, et sans honte, qu'il est l'homme d'une seule femme.
Je pars du principe qu'on ne peut pas construire une histoire basée sur le mensonge, si j'avais eu quelqu'un je lui aurait dit parceque tout fini toujours par se savoir un jour ou l'autre et que quand l'histoire est repartie et qu'on apprend une chose telle que celle ci, c'est la catastrophe assurée, on se dit que l'autre nous a menti, la confiance n'est plus ce qu'elle était et sans confiance, on ne va pas bien loin.
par coeurperdu
#102589
Fanette a écrit :Je ne sais pas comment tu fais pour supporter l'idée qu'il soit avec une autre même si je sais que malheureusement quand ça arrive, on a pas d'autre choix que celui d'accepter. Moi je n'aurais pas pu, le savoir avec une autre, l'imaginer avec elle, savoir qu'il lui fait l'amour comme il me faisait à moi, rien que d'y penser j'en ai des frissons dans le dos!
Tout à fait d'accord avec toi. Pour ma part, même après un an, ça reste le "détail" qui me fait encore mal à l'amour-propre quand je pense à ma paupiette. Savoir qu'elle fait à son copain les mêmes choses qu'elle m'a faites, et qu'il lui donne du plaisir, ça continue à me titiller l'ego, même si je sais que je ne l'aime plus. D'ailleurs, je sais que si je la laissais revenir (si elle voulait revenir, évidemment), ça serait uniquement pour retrouver ce pouvoir sur elle. Rien à voir avec l'amour.
Mais, quelque part, le fait qu'elle m'ait quitté pour ce mec m'a forcé à accepter la chose.
Quand on s'était déjà séparés il y a près de deux ans, j'avais fini par tomber en dépression rien qu'à l'idée qu'elle se mette avec quelqu'un d'autre.
Cette fois, pour le coup, je n'avais plus rien à craindre, le pire étant déjà arrivé.
par loute
#102591
moi mon ex m'a "remplacé" en 2 mois.
bien entendu au mieux de simplement me dire " j'ai quelqu'un et je suis bien " il en a rajouté des tonnes pour bien que ça face mal.
evidemment c'est horrible de l'imaginier avec sa nouvelle nana ( si c vraiment sa copine bref) mais que peux t on faire hormis s'effacer un moment?
car au début d'une relation: tout beau, tout nouveau, et si tu arrives a ce moment là => tu te prends un sacré mur, et tu ne fais que les rapprocher un peu plus!

""Loute assume et vit pour elle, t'es la plus forte"" merci zeflow pour ce compliment.
effectivement j'assume qu'il ait trouvé mieux à ses yeux autre part : cela ne veut pas dire que je suis nulle, bete, ou moche :lol:
pour le moment, il est mieux avec elle qu'avec moi....mais rien n'est eternel ;)
par Heme80
#102989
Tout à fait d'accord avec toi Fannette, Moi je pense de mon coté que mon Ex est également quelqu'un qui sort du lot et quelqu'un d'intègre ! Quand il y aura quelqu'un il me le dira !
Moi de mon coté je lui ai dis la vérité sur tout ce qui s'est passé depuis la rupture !

Mais bon j'imagine que s'il trouvait quelqu'un ce serait pour moi Abdication et donc SR total ! Je ne pourrais pas supporter : la douleur serait si forte ....
D'autant plus à l'heure actuelle ....

on verra bien mais je dois m'y préparer !
par Lou-Luce
#103507
Aaah je suis complètement d'accord avec vous. C'est mon grand soucis du moment, et ça me fait tordre le coeur, l'esprit, les tripes, tout!

Pour l'instant je ne sais pas comment vont évoluer les choses avec ex, mais si ça évolue bien, je compte bien mettre en place le "a partir de maintenant on se dit tout", et mon ex est comme celui de fannette, on peut vraiment lui faire confiance, il me le dirait si il a eu quelqu'un depuis qu'il m'a quitté.
Si ça évolue mal, si je dois abdiquer, même si j'y arrive je sais très bien que ça continuera longtemps à me faire mal de l'imaginer avec une autre. Donc si abdiquation, la dernière chose que je lui dirai, c'est que si il a une autre, qu'il vienne pas me mettre son bonheur sous le nez. Qu'il attende longtemps avant de le dire a tout le monde, et donc à nos amis communs. Qu'il me protège de ça et que c'est tout ce que je lui demande. Après 2,5 ans ensemble, et des espoirs donnés, il me devra bien ça.

Je pense que sur ce point il faut se respecter et se faire respecter. Il faut essayer d'accepter, ne pas se torturer (difficile...) mais peut-être aussi dire à l'autre que c'est un problème. N'importe qui qui a un coeur peut le comprendre!

J'essaie de trouver un truc pour éloigner mon angoisse quand je pense à ça, mais je trouve pas...
par Mani
#104123
Argh...rien que d'y penser ça me trou le bide. Et son horoscope (celui de télé 2 semaine que je me suis mis à suivre depuis un an (comme ça et à postériori - c'est à dire toujours après) est hallucinant dans ce qu'il annonce (conflits, état d'esprit et même la semaine de notre rupture :shock: ) qu'elle va tomber amoureuse cette semaine de quelqu'un rencontré en février...

et me voilà à chercher qui elle a pu rencontrer en février (on était encore ensemble) :lol: .

Nuit blanche annoncée - j'ai tout gagné ! :roll:

Et e écrivant une question me vient à l'esprit : qu'est ce qui me fera plus mal ?

Du sexe et du plaisir avec un "mâle" ? Ou qu'elle tombe amoureuse d'un garçon ?

P'tin heureusement que c'est le pont, je vais pas être frais demain... :|