Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par sophie67
#104131
c'est claire ca trou le bide!moi aussi je me suis fait jetter et peut de temp après y avait la fille qui l'appelai depui des semaines dans son lit!y fau pas y penser car c'est cela qui fait faire des interdits!Je suis dsl mais j'ai l'impression qu'on fait plus que pitier on est la a se faire du mal alor qu'il sont bien avec leur nouvelles conquêtes et pas mieu j'éssayerai de tenir mais je le reprendrai je crois!C'est horrible y faut peut être essayer de ce dire qu'on en veut plus !ca m'aide moi mé ce mentir à soit même c'est pas mieu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par ptitbout62
#108527
et bien moi ca fait trois ans que c est fini un an officiellement on s est revu il y a quelque jour apres tout ce temps et j ai appris qu il a eu plin de copines et qu il ne veut pas s engeger depuis notre rupture
ca flatte qu il ne m est pas oublieret ca degoute a la fois...combien il en a eu depuis moi? :'(
par mamzellestef
#108751
Je vous comprend... jai vecu lenfer de savoir mon ex avec une autre.... alors que javais ete sa premiere.... cetait horrible... mais 2 ans plus tard il mest revenu.. malgre une tres longue relation avec sa nouvelle flamme...

Cest dure a supporter... mais y a-t-il pas un meilleur moyen pour votre homme de sennuyer de vous quen realisant quil ne pourra jamais vous remplacer...!

Si vous avez la forte conviction que vous avez vecu quelque chose de speciale avec cette personne... et que vous ne lui avez pas servi damour de transition.... dites vous bien que cette relation vous lavez vecu a 2... et que les souvenirs qui vous hantent le hanteront aussi, tot ou tard... quand quelquun nous ait accrocher... on ressent pas le sentiment quon la perdu, alors tant que vous resterez autour de lui comme une perruche... pour lui ce sera comme sil etait toujours avec vous, donc aucun interet de vous montrer quoi que ce soit... il peut donc profiter de sa vie de celibataire libre, en sachant que si quoi que ce soit arrive il naura quun telephone a faire pour que sa belle lui retombe dans les bras.... Et sil rappelle et quelle lui tombe bel et bien dans les bras..... il la rejettera au prochain tournant... Comme le dit la methode, continuer votre vie est la meilleure chose a faire autant pour vous que pour avoir une chance de rallumer la flamme... car si vous redoutez le plaisir quune autre femme puisse lui donner... ne pensez vous pas quil redoute le plaisir quun autre homme pourrait vous donner.... a moins bien sur quil nest jamais ete sincere dans ses emotions envers vous ! ....

Bonne Chance... et dites vous que malgre que ca puisse etre douloureux, le fait quil ait voir ailleurs peut etre benifique, car premierement ca diminue vos espoirs et ca le rend moins disponible... ca vous force a passer a autre chose.......... deuxiemement, sil a a realiser que vous etes celle quil lui faut, peut etre aura-t-il besoin de cette autre femme de transition pour quil realise lerreur quil a commise... !
par xjerox
#110964
moi sa fait 3 semaine qu'on est plus ensemble mais juste une semaine qu'on ne se voit plus et je sais qu'elle s'interresse a quelqu'un d'autre... que doit-je faire? y a-t-il un moyen de la recuperer et de ne pas penser a elle et a son nouvelle ami?...
par tipoune72
#115381
mamzellestef a écrit :Je vous comprend... jai vecu lenfer de savoir mon ex avec une autre.... alors que javais ete sa premiere.... cetait horrible... mais 2 ans plus tard il mest revenu.. malgre une tres longue relation avec sa nouvelle flamme...

Cest dure a supporter... mais y a-t-il pas un meilleur moyen pour votre homme de sennuyer de vous quen realisant quil ne pourra jamais vous remplacer...!

Si vous avez la forte conviction que vous avez vecu quelque chose de speciale avec cette personne... et que vous ne lui avez pas servi damour de transition.... dites vous bien que cette relation vous lavez vecu a 2... et que les souvenirs qui vous hantent le hanteront aussi, tot ou tard... quand quelquun nous ait accrocher... on ressent pas le sentiment quon la perdu, alors tant que vous resterez autour de lui comme une perruche... pour lui ce sera comme sil etait toujours avec vous, donc aucun interet de vous montrer quoi que ce soit... il peut donc profiter de sa vie de celibataire libre, en sachant que si quoi que ce soit arrive il naura quun telephone a faire pour que sa belle lui retombe dans les bras.... Et sil rappelle et quelle lui tombe bel et bien dans les bras..... il la rejettera au prochain tournant... Comme le dit la methode, continuer votre vie est la meilleure chose a faire autant pour vous que pour avoir une chance de rallumer la flamme... car si vous redoutez le plaisir quune autre femme puisse lui donner... ne pensez vous pas quil redoute le plaisir quun autre homme pourrait vous donner.... a moins bien sur quil nest jamais ete sincere dans ses emotions envers vous ! ....

Bonne Chance... et dites vous que malgre que ca puisse etre douloureux, le fait quil ait voir ailleurs peut etre benifique, car premierement ca diminue vos espoirs et ca le rend moins disponible... ca vous force a passer a autre chose.......... deuxiemement, sil a a realiser que vous etes celle quil lui faut, peut etre aura-t-il besoin de cette autre femme de transition pour quil realise lerreur quil a commise... !

C'est très vrai ce que tu as dit...
Le pire c'est quand l'ex trompe pendant plusieurs mois, quitte pour l'autre (tout à fait consciemment et voulu), et ne semble même pas regretter son choix...et bien sur, je l'ai vécu!!
dur dur..
Avatar du membre
par Eilera
#115578
Moi c depuis 2 mois que mon ex s'est tiré; il s'est mis le lendemain av une autre, que il ne connaissait pas, juste parce que il été malheureux et voulait vivre quelque chose d'autre av quelqun d'autre.
Il est revenu au bout de 1 moi tellement il souffrait sans moi.
Ils ont couché ensemble av l'autre c t dur pour moi mais pas tellement, car il le faisait tres peu, il avait très peu envie de elle, ils ont meme pris leur douche ensemble il a memepas eu d'envie !!! moi il m'aurait violé !!!
Mais il m'a relargué car il s'etait pas assez investi ds une autre relation.
Moi aussi je suis la à l'imaginer av des rerlations sexuelle av une autre, qui doit le toucher comme si c t un dieu vivant....
c horrible....
par esk
#115984
Moi, je préfère même pas y penser, ça me dégoûte d'imaginer tout ça.
Par contre, je suis ravie de savoir qu'il n'a pas trop de désir envers elle, apparemment ça se passe pas super sur ce plan, alors qu'entre nous c'était vraiment "le pied".
Ca me console de savoir qu'il est moins bien avec son ex ex :D , alors que c'est super important pour lui l'entente sur le plan sex (lui même me l'avait dit, et en revenait pas qu'on s'accorde si bien, ce sont ses mots).
Mais bon ça fait déjà plus de 7 mois qu'il est retourné avec elle, alors je relativise, pour l'instant il ne la quitte pas pour autant...

Mais contente quand même de le savoir !! :twisted:
Avatar du membre
par Eilera
#116976
Lol ba figure toi que moi c la meme !! Sur le plan sexuel, il a rien fait avec elle epuis 2 semaines !!! oui bon... paske ya 2 semaines il l'a fais cocu avec moi....
Depuis plus rien et quand il le fait c mecanique, il a rien envie, meme pas de préliminaires.
Dc voila, hier elle lui a dit je t'aime pour la 1ere fois (au bout de 3 semaines -_-) et elle s'est froté à lui, il aurait du etre content, ba il s'est endormi !
Voila ça me fais une vengeance lol c mechant !
Avatar du membre
par Oneyes
#126977
Bonsoir,

J'ai lu vos posts, et ça colle bien avec ce que je ressens à l'heure actuelle.
Le plus dur parfois, c'est de se dire qu'elle n'a pas fait vœu de chasteté... Et que tôt ou tard il y aura quelqu'un d'autre dans sa vie... Cette idée m'insupporte car je ne l'imagine pas avec un autre homme, c'est absurde alors que tout est fini, j'y suis encore attaché. Les hommes parfois profites pour flirter et coucher avec des nanas sans histoire et je suppose que les femmes aussi le font quelques fois... Cette idée renforce ma "psychose" sur la chose ! Personnellement j'ai du mal à accepter cette idée, a vrai dire je la rejette complètement car elle me ferait encore plus de mal.. Dès fois je me rappel quand on faisait l'amour (extrêmement souvent..) et je ne l'imagine pas partager la même chose, les mêmes pratiques (et aussi souvent) avec quelqu'un d'autre, c'est vraiment trop dur...
Si vous avez la forte conviction que vous avez vecu quelque chose de speciale avec cette personne... et que vous ne lui avez pas servi damour de transition.... dites vous bien que cette relation vous lavez vecu a 2... et que les souvenirs qui vous hantent le hanteront aussi, tot ou tard... quand quelquun nous ait accrocher... on ressent pas le sentiment quon la perdu, alors tant que vous resterez autour de lui comme une perruche... pour lui ce sera comme sil etait toujours avec vous, donc aucun interet de vous montrer quoi que ce soit... il peut donc profiter de sa vie de celibataire libre, en sachant que si quoi que ce soit arrive il naura quun telephone a faire pour que sa belle lui retombe dans les bras.... Et sil rappelle et quelle lui tombe bel et bien dans les bras..... il la rejettera au prochain tournant... Comme le dit la methode, continuer votre vie est la meilleure chose a faire autant pour vous que pour avoir une chance de rallumer la flamme... car si vous redoutez le plaisir quune autre femme puisse lui donner... ne pensez vous pas quil redoute le plaisir quun autre homme pourrait vous donner.... a moins bien sur quil nest jamais ete sincere dans ses emotions envers vous ! ....

Bonne Chance... et dites vous que malgre que ca puisse etre douloureux, le fait quil ait voir ailleurs peut etre benifique, car premierement ca diminue vos espoirs et ca le rend moins disponible... ca vous force a passer a autre chose.......... deuxiemement, sil a a realiser que vous etes celle quil lui faut, peut etre aura-t-il besoin de cette autre femme de transition pour quil realise lerreur quil a commise... !
Ce que tu dis me réconforte vraiment...
par Almavida
#177119
Je ne supportais pas l'idée qu'il la touchait, qu'il l'aimait, qu'il lui donnait du plaisir et inversement. Ca me foutait la mort.

Mais lui, de son coté, il s'en fichait. Je veux dire, quand je couchais avec l'autre, le nouveau, lui, il s'en fichait, il était très bien. Il était triste qu'on se soit séparés, mais pas jaloux. Il est même devenu très pote avec mon nouveau, sans que je ne puisse rien y faire.

Et moi, je la déteste. Je la hais au plus profond de moi sans même la connaître, la pauvre. Mais ma jalousie n'a pas de limites et elle me détruit.

C'est pour ça que je me suis re glissée dans son lit. Dès qu'il s'est fait larguer par cette nouvelle, je suis allée le réconforter et me réconforter en même temps.

Mais je pense souvent à elle. Je l'imagine avc lui. Elle est entre lui et moi quand on fait l'amour. Il refuse d'en parler alors je me demande souvent si elle est différente de moi, s'il la préfère, ce qu'ils faisaient ensembles et comment... Ca me ronge.
par solooo95
#177138
Pour en revenir au premier post.

Je sors aussi d'une relation de 4 ans avec mon ex.c'etait mon 1er amour et ma 1ere experience alors c'est vrai que des fois je me dis que je n'aimerais pas savoir si avec son prochain ce sera mieux ou pas...M'enfin je suis rassuré car le sexe c'etait pas trop son truc et qu'en plus meme apres 1 mois et demi sa ne lui manque pas...et qu'en plus de tout sa elle ne veut personne pour l'instant :lol:
par Gini
#180696
Olala voilà un sujet auquel je préfère ne pas penser.

Ca fait maintenant un mois que nous sommes séparés, il n'a pas de nouvelle copine mais je sais qu'il est déjà sorti avec des filles dans des soirées. Je préfère ne pas savoir s'il a couché avec l'une d'elles (ou plus... yerk yerk yerk).
Par contre, je préfère qu'il y aie plusieurs gonz de passage plutôt qu'une nouvelle copine pcq alors ça voudrait dire qu'il partage plus avec elle que juste son lit. Je ne sais pas comment vous faites pour tenir quand vos ex sont avec quelqu'un d'autre, je vous admire.
Mais je sais aussi que si jamais il revient, je pourrai passer au dessus de ça parce que je tiens énormément à lui. Ce qui est sûr s'il revient et qu'il me dit qu'il a couché avec quelqu'un d'autre, c'est que je l'envoie direct faire un test MST parce que bon... quand même!