Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Olivia
#100546
Alors voilà je suis toute nouvelle, j'ai fait une presentation rapidement longue mais à la relecture je me suis rendu compte que j'avais oublié plein de détails ^^

Bref, je ne sais pas trop où mettre ça et je crois que l'endroit le plus approprié serait un psy lol.

Voilà donc depuis la première rupture avec mon ex j'ai vu donc d'autres garçons (plus ou moins à terme) mais il y a un problème. Lorsque nous faisons l'amour, je peux en avoir très envie ou quoi que ce soiit mais je fais un blocage, je pense à lui et je commence à pleurer comme ça sans raison. C'est même pas de la tristesse je ne sais pas, je comprends pas cette réaction.

C'est plus fort que moi j'essaie pourtant et oui mes camarades de jeu q'y prenaient plutot bien je ne m'ennuiai mais voilà... Bref peut être une nouvelle façon d'exprimer son orgasme :roll:

Cette réaction me fait un peu peur et je voulais savoir si cela est arrivé à d'autres personnes, histoire de me sentir normale ^^
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Heme80
#100548
C'est tout à fait logique et tu es tout à fait normal ...
Il peut arriver en effet d'avoir un certain blocage et de ne pas pouvoir réussir à avoir de rapports normaux avec une personne autre que son ex tout de suite !

Perso la première fois j'ai réussi car j'étais un peu même fortement soule lol (je ne suis pas une référence) mais lorsque je me suis remise avec quelqu'un je n'ai même pas réussi à aller jusqu'à ce stade car rien que ces mains sur mon corps ca me donnait envie de vomir alors que c'est quelqu'un de génial !

Par la suite les choses se débloquent petit à petit et selon la personne !
par ElodieB
#100829
Bonsoir... Moi je suis bloquée physiquement depuis euh.... janvier 2007 sur le même.
Et bien qu'on se soient pas vus souvent... Et bien.... C'est un blocage.
Durant 1 an de rupture...
Il y en a 2 qui m'ont plus ou moins remués physiquement. Mais pas au point de passer à l'acte. (Faut dire qu'ils étaient déjà pris... Donc ca explique !!!)

Et là... euh.... Plus d'un mois que c'est à nouveau fini. Qu'il me tarde de flasher sur un autre. Je veux pas finir nonne non plus !!!
par loute
#100980
bon moi ca ne fait que 4 mois que mon ex est parti mais je sais que je suis incapable d'avoir un moment intime avec un autre homme...

je pense qu'il faut du temps...et etre vraiment bien avec l'autre garçon!
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#101576
bah moi je me prend pas le chou, j'ai abdiqué depuis janvier et avant même j'avais eu un nouveau copain (en plus c'était un boulet)...je serais prête à retrouver un copain quand le moment viendra, pourquoi se prendre le chou?
par Olivia
#102015
Mmhh peut etre car après bientot 2ans avoir toujours cette réaction me faisait un peu peur ^^.

Mais je vois que je ne suis pas la seule je suis un peu rassurée =)
par zeflow
#102350
Olivia a écrit :Mmhh peut etre car après bientot 2ans avoir toujours cette réaction me faisait un peu peur ^^.

Mais je vois que je ne suis pas la seule je suis un peu rassurée =)

Euh ...
au bout de 2 ans ça me ferait TRES peur perso
ça commence a faire qd meme

meme si y a que mon ex qui me fait "grimper aux rideaux" c est simplement parce qu elle me connaissait par coeur, une nouvelle relation avec un peu de durée normalement ça revient vite
comme le vélo !