Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Landscape
#828260
Bonjour à tous,

J'en peux plus là...

Pour résumer, j'ai passé 11 ans avec elle et elle a rencontré quelqu'un au boulot. Cela fait environ 4 mois qu'elle est avec lui.

On se revoit depuis 1 mois.Au départ, elle m'a dit qu'elle souhaitait du sexe sans sentiment... Nous avons passé 3 week end ensemble, nous avons recouché ensemble.Elle me dit qu'elle est perdue, qu'il ne faut pas m'attendre à quelque chose mais qu'elle souhaite voir si j'ai changé, elle me dit paradoxalement qu'il y a un espoir entre elle et moi et quelle veut voir si elle retombe amoureuse. Elle ne veut pas se prendre la tête dit elle...

On se voit la semaine chez elle, où elle répond même parfois a ces appels alors que je suis a côté. En me disant " tu ne vas pas parler hein ? "

Bref je ne sais pas où je vais, si je perds mon temps, je souffre beaucoup de cette situation.

L'ultimatum ne fonctionne pas, quand je lui dit qu'elle doit faire un choix, elle ne sait pas. Elle ne répond à aucune de mes questions concernant un future éventuel. Quand je parle de son nouveau mec, elle n'envisage rien non plus apparemment...

Peux t'on être amoureux de quelqu'un et le tromper avec son ex, passer des weeks end avec lui ?

Je commence à ne plus supporter tout ça, je ne dors plus, je sombre doucement...

Un avis m'aiderai beaucoup.

Merci à tous
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#828261
Bonjour Landscape!

Et bien je dois dire que tu es tombé malheureusement dans la friendzone, donc va falloir vraiment y sortir au plus vite, parce que de 1. C'est de la manipulation 2. de la torture 3. elle en profites 4. cela ne peut l'aider à lui ouvrir les yeux et réfléchir 5. tu ne la récupèreras pas en restant la dedans 6. tu te fais souffrir.

Va falloir prendre ton courage à deux mains et garder tes distances avec elle. Elle ne peut pas tout avoir ce qu'elle veut et d'autant plus que ces pas très correct de sa part. Si tu ne veux pas souffrir encore plus et pour ton bien, tu dois vraiment... fuir. Laisse tombé l'ultimatum elle est clairement pas prète de toute façon, car présentement elle à tout ce qu'elle désire en t'ayant sous le coude. Donc, prend tes distances, soit clair avec elle. Et Silence radio je t'en prit, fait le pour ton bien!
par Landscape
#830299
Merci pour ton avis Fleurdelyss.

Il y a du nouveau, elle ne veut plus me voir, en effet je lui est dit ne plus supporter la situation. Elle me dit que comme je ne supporte plus la situation et que je n'ais pas changé (ce qui est faux j'ai beaucoup évolué), elle souhaite en finir à nouveau... bref je me suis bien fait avoir...

Donc me voilà en SR pour remise à zéro des compteurs. Marre de cette situation merdique... je pensais que l'amour était plus fort que tout...
par Zochoup
#841069
Bonjour Landscape,

Jusqu'à quel point peut-on douter sans être irrespectueux ?
Jusqu'à quel point peut-on être patient sans avoir l'impression de complètement s'écraser ?

Tu nous dis qu'elle doute, ok. Ca peut arriver à tout le monde d'hésiter entre deux personnes quelques temps.
Mais là elle en arrive à un certain confort puisque tu dis amen à tout. Elle part pour un autre, elle revient, elle est toujours avec lui, elle te propose une relation sans engagement, tu acceptes. Puis elle te dit qu'elle veut voir si elle retombe amoureuse (tout en restant avec l'autre?), tu acceptes. Tu lui demandes de décider, elle ne le fait pas, tu acceptes. Je suis désolée de résumer un peu brutalement ce que tu nous as raconté, ton histoire doit évidemment être beaucoup plus nuancée et compliquée. Mais c'est l'impression qui en ressort.

Oui tu tiens à elle, et tu as beaucoup de mérite d'avoir été si patient. Mais il ne faut pas attendre qu'elle te respecte, si tu ne lui imposes pas le respect.
par Elieza
#841179
Zochoup a écrit :
Oui tu tiens à elle, et tu as beaucoup de mérite d'avoir été si patient. Mais il ne faut pas attendre qu'elle te respecte, si tu ne lui imposes pas le respect.

Rien à ajouter.
par Marcel
#1025393
Lagjaogale a écrit :comment faut-il interpréter le fait que mon ex veuille rester en contact avec moi en voulant que je sois sa maitresse ?????
Peut-être parce qu'il veut les avantages sans les inconvénients.