Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par jepositive
#86911
Est-ce que vous fantasmez plsrs fois par jour de retrouvailles intenses, de son odeur, de lui ou d'elle dans vos bras????

Moi ça me tue :-) et je me dis que si ça se réalise ça boostera déjà un domaine!
La routine ça allai mais forcément, retrouver avec lui des sensations du début ça serai fabuleux!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Algo
#86926
Salut Jepositive,

De quel "domaine" parles-tu...?

Moi, oui, mais ça ne restera surement que du domaine du fantasme, et j'espère ne plus en avoir bientôt...

Adam
par jepositive
#86988
ben moi j'espère que ça se réalisera vite vite....

A t'on avis quel domaine ça reboosterai : une partie du titre du topic!! mdr

Ca va toi?
par evachocolat
#87286
moi à la base je fantasmais beaucoup mais de moins en moins parce que j'ai déjà eu droit à des retrouvailles intenses et j'ai plus de nouvelles depuis plus d'un mois...donc j'ai moins envie
donc oui je rêve de retrouvailles intenses mais dans le cadre d'une vraie relation...ce qui n'arrivera sans doute pas...tant pis...
Avatar du membre
par Puppis
#87318
Hihi, je n'ai pas besoin de fantasmer là-dessus, mon inconscient s'en charge tout seul pendant que je dors... :mrgreen:

Non je ne dévoilerai rien de plus! :lol:
par jepositive
#87326
pareil et je déteste ma conscience en ce moment, nom subconscient m'emmènes là où je veux!!!!!!!!!!!!!! :-)
par jérem
#162178
l'important c'est de se faire plaisir, quand je fantasme sur elle, j'ai mis à mon chevet un dossier bleu et jaune, c'est important.

dans le bleu, il y a ses photos "spécial oulala c'est hot" et le dossier jaune avec toutes les factures qu'elle m'a laissé.

perso je regarde un peu moins le dossier bleu.

j'éspère que quand l'huissier viendras, ça seras une pioufff de purée de fille qui me saisiras mes meubles avec son sourire du haut de ses 1 m 85 petite tenue de rigueur et je promet de régler de mon corps la différence.

alors jaune ou bleu ?

le problème c'est que dans la rupture on en voit de toutes les couleurs rires...