Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#426815
Évitez les majuscules :

Les majuscules sur les forums sont considérées comme un cri, ou un signe d'énervement. Donc même si vous pensez que ça rendra votre sujet plus visible, évitez les majuscules. Vous allez paraître énervé et vous n'allez pas encourager les autres à participer à votre sujet, de plus votre message sera sûrement effacé.

Évitez le langage SMS :


Vous êtes sur un forum, vous n'êtes pas limité en nombre de caractères :). Essayez de formuler vos posts en français correct de manière à vous faire comprendre du plus grand nombre. Sachez que les posts en SMS ont de grandes chances d'être mal accueillis et d'être effacés.

Choisissez bien le titre du topic :

Facilitez la démarche aux éventuelles réponses. D'abord pensez à rédiger un sujet explicite : dans le titre de votre topic, mettez tous les détails utiles pour situer le problème. Evitez les messages du type : "aide", "besoin d'aide", "help", "ma vi é détrui" etc...

Précisez ce que vous demandez par exemple : "Rupture après 2 ans suite à une engueulade" ou encore "Problème de libido, je le quitte", etc...

Un sujet explicite permettra aux personnes qui peuvent vous aider de ne pas passer à côté de votre sujet, et aussi de servir aux prochains subissant le même problème, grâce à la fonction rechercher.

Bien décrire le problème :

Une fois le sujet rédigé, pensez à donner tous les détails pour que l'on puisse vous aider. Pensez bien que les personnes qui vont répondre ne sont pas au courant de votre histoire.
Soyez le plus neutre possible, n'oublier jamais que vous êtes deux dans la rupture

Ne pas poster plusieurs fois le même sujet
Vous n’êtes pas seuls sur ce forum et si tout le monde commence à écrire le même sujet dans toutes les sections du site, c'est vite l’apocalypse !

Alors pensez aux autres :
- Bien choisir la bonne section du forum (Pas de topic sur le S.R dans la section "Votre histoire")
- N'écrivez qu'un seul sujet sur votre probléme (si vous avez 2 problèmes distincts, vous pouvez écrire un nouveau sujet ,dans la bonne section, évidement)
- Ne pas poster le lien de votre sujet sur les topics des autres, si on vous le demande préférez utiliser la messagerie privée .


Un peu de politesse dans ce monde de rupture:

Si vous voulez encourager les autres à vous répondre, ne négligez pas les formules de politesse. Ce n'est pas parce que vous êtes sur un forum qu'il faut oublier que vous parlez à des gens que vous ne connaissez pas. Un simple "bonjour" et "s'il vous plaît" et un "Merci" une fois l'aide reçue, ne coûte rien et bien au contraire encouragera les autres à répondre. L'ambiance des forums n'en sera que plus agréable.

Dans toutes situations, gardez votre calme :

Si par exemple on ne répond pas à votre sujet, ou que la réponse est erronée vérifiez d'abord que vous avez bien décrit le problème.

Lors d'une discussion, essayez de ne pas trop vous emporter, critiquez les arguments, et n'attaquez pas la personne.
Soyez constructifs.
En cas de provocation, n'enchérissez pas et signaler le message à la modération.
Quoi qu'il en soit respectez toujours les autres utilisateurs si vous voulez être respecté en retour.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test