Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
Avatar du membre
par Rizu
#312907
Bonjour!

Pour ceux qui veulent savoir en détails : http://www.jerecuperemonex.com/forum/re ... 28-10.html

Sinon je vais resumer vite fait.

Donc j'ai revu mon ex, ca s'est tres bien passé. On s'est bien marré et elle est même venue dormir chez moi (dans un autre lit). Et donc le lendemain, je lui ai dis que j'avais envie d'elle, je cherchais le bon moment pour que se soit "romantique" ou quoi mais c'etait vraiment pas facile alors je me suis lancé!

Mais elle a dis qu'elle avait pas envie. Je ne l'ai pas brusqué et j'ai dis ok (même si au fond de moi ca m'a fait mal).
Apres pour préciser, il faut dire qu'au niveau sexe. Nous nous connaissions parfaitement et on adorait se caliner, le sexe entre nous et tout. Elle m'a même dis avant qu'on doive se quitter y'a 4 mois (à cause de la distance) qu'elle aimerait qu'on puisse faire l'amour plus souvent.

Mais voilà. Elle a dit qu'elle avait pas envie. Je réfléchie aux raisons qui la pousse à dire ça et j'aimerai que vous m'y aidiez ^^

On pourrait faire un liste.

- Elle a p-e peur de ressentir quelque chose pour moi pendant le sexe qui la fasse douter sur son envie de ne pas etre en couple avec moi?

- Elle a p-e peur de me blesser? Que je croive que quelque chose se repasse entre nous alors que non? (J'aurai p-e du lui dire que c'est juste du sexe)

- Elle a p-e vraiment plus envie de moi? (Mais je trouve ça bizarre vu comment c'était bien avant, en tout cas ça rentre pas dans ses raisons de rupture)


Voilà, vous voyez d'autres raisons possibles?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Ava22
#312924
Peut-être qu'elle trouve normal de ne pas coucher avec un mec avec qui elle n'est pas en couple, tout simplement ?

Je sais que les mentalités ont changé et que les "sexfriends", les "bai*ses" d'un soir ou d'une fois sont de plus en plus courant, mais il faut arrêter de penser que toutes les femmes (ou hommes) l'acceptent.

Ca n'est pas parce qu'elles appréciaient vos parties de jambes en l'air qu'elle allait te retomber dans les bras pour cinq minutes de "bonheur".

Encore heureux que tu ne l'as pas brusquée, il ne manquerait plus que ça !

Et perso d'accord je ne suis pas elle et vous avez eu votre histoire donc tu l'as connaît, mais un mec qui me dit "j'ai envie de toi" c'est tout sauf romantique !
Avatar du membre
par Rizu
#312933
Non je ne pense pas qu'elle ai besoin d'amour pour coucher avec quelqu'un. Lorsque nous nous sommes mis ensemble au tout début, nous étions pas amoureux et pourtant ça nous a pas empeché de coucher.
De plus, pendant pres de 6 mois, elle ne savait plus trop quoi ressentir pour moi et ca nous pas empecher de vivre nos plus belles "parties de jambes en l'air" comme tu dis. La derniere semaine fut d'ailleurs la meilleure. De plus elle ressent toujours une "grande affection" d'apres ses propres mots pour moi*

Oui, en effet p-e qu'elle a besoin d'être en couple mais c'est dommage de se priver de tendresse et de plaisir (et pas 5min, je parle de massage et tout) avec quelqu'un qui nous connait. Je ne crois pas que se soit ça non plus.

Pour le coup du "j'ai envie de toi", je ne savais vraiment pas comment prendre le truc. Je devais lui dire pour voir sa réaction. Mais nous avons jamais été super romantique (sauf à la fin) et je n'ai pas vu de failles alors je devais faire quelque chose. Mais elle ne l'a pas pris mal (en tout cas du coté non romantique, elle me connait).
par Ava22
#313412
Tu sais Rizu, les gens changent. On peut agir de telle façon à un moment donné parce qu'on a besoin de tendresse, qu'on ne veut pas s'investir vraiment... Mais quelques mois plus tard on peut vouloir tout le contraire. Et on peut tout à fait se priver de tendresse et de plaisir, il n'y a rien de dommage là-dedans, chacun a sa propre morale et il ne faut pas croire que tout le monde se damnerait pour vivre du plaisir sexuel, il y a des choses beaucoup plus excitantes et valorisantes dans la vie (je sens venir le "c'est parce que tu n'as pas connu l'extase..." :lol: Mais si je te rassure j'ai connu, mais ça n'est pas au premier plan de mes intérêts même en couple !).

Il se peut qu'aujourd'hui elle veule autre chose et une relation plus sérieuse. Je n'ai pas lu ton histoire encore.

Mais qu'est-ce que toi tu veux ? T'investir vraiment ou bien continuer votre relation comme elle était ?

Si c'est le premier cas, je te conseillerais de ne pas passer par le sexe pour la reséduire. Parce que ça ne fait pas tout dans une relation. Mets-toi en valeur pour d'autres qualités et aspects de ta personnalités, par des passions communes...


Et ne t'inquiète pas pour les cinq minutes, c'était une image !
Avatar du membre
par Rizu
#313462
Oui les gens changent c'est vrais, je m'en suis rendu compte car j'ai moi même enormement changé suite à cette rupture.

Personnellement j'aimerai recuperer mon ex et reconstruire une relation sérieuse et profonde comme nous avions avant mais les choses ne sont pas faciles car il y a de la distance entre nous deux et même moi, je comprend qu'on ne puisse pas se remettre ensemble pour l'instant.

Du coups, j'essaie d'être présent pour elle et de construire une amitié intime, j'aimerai qu'elle garde confiance en moi, j'aimerai qu'elle soit heureuse et qu'elle réussissent dans la vie. Et p-e plus tard, lorsque nous en aurons l'occasion, nous nous remettrons ensembles, si nous le voulons bien.

Mais tkt pas, j'essaie de montrer mes meilleurs aspects, ca s'est tres bien passé d'ailleurs et elle est toujours attachée à moi, elle a vu que j'ai changé. Mais d'autres raisons la dissuade de se remettre avec moi je pense.

Pour le sexe, j'essaie de comprendre son refus car ça m'a blessé qu'elle ne veuille plus prendre de plaisir avec moi (même en temps que simple amis) mais je dois encore avoir du mal à la voir comme tel donc les réponses ne me viennent pas. P-e que je comprendrai un jour xD

Elle ne veut pas de relation pour l'instant, elle ne peut pas, elle veut dab savoir quoi faire de sa vie et ca m'étonnerait enormement qu'elle se remettre avec quelqu'un tout de suite (en tout cas pas quelque chose de sérieux). Elle se cherche encore.
par Ava22
#313502
:lol: tu restes focalisé sur le sexe ! Son refus ne met pas en cause tes capacités ou ton sex appeal...

Si elle est perdue pour le moment, je ne vois pas en quoi être ta sexfriend ou ton "amie intime" (excuse-moi mais ça me fait sourire parce que pour moi ça renvoie à autre chose !) pourrait l'aider elle à y voir plus clair. Ce genre de relation (tu as dû comprendre que c'était à 1000 lieues de ma morale :lol: ) est un nid à problème. Les jeunes générations semblent plus enclines à savoir différencier les rapports et à ne pas créer des ambiguités, mais n'est-ce pas en fait se voiler la face de penser ça ? Forcément que ce genre de relation est ambigue, plus encore avec un ex ! Donc au lieu de l'apaiser ça lui aporterait des soucis. Sans compter que toi tu ne saurais paeut-être pas faire la différence entre le fait d'être son sexfriend et son ptit ami.

Perso ça me dépasse ! Je ne trouve pas de logique à ça en fait. Non seulement ça créé des ambiguités (avec son lot d'interrogations...) mais en plus pour les nexts (je te souhaite bien entendu qu'elle revienne vers toi et que vous soyiez heureux) ça peut être dure à accepter, surtout si l'ex en question ou la sexfriends est restée proche du mec. Enfin vraiment je trouve ça malsain, et c'est sûr que je ne pourrais jamais sortir avec un mec qui a eu ce genre d'expériences, même si c'était son passé et qu'il avait le droit de se comporter comme il le voulait (là encore c'est ma morale).

En tous cas il est important pour elle de savoir vers quoi elle veut avancer et d'y aller. Et pour ça bien sûr tu peux être présent, mais ne lui mets pas trop la pression et ne lui complique pas la vie. Enfin tout cela n'est que mon avis.
Avatar du membre
par Rizu
#313512
Personnellement, je vois vraiment pas ce qui a de malsain à se faire plaisir avec quelqu'un avec qui on est bien, qui nous connait et qui connait nos fantasmes et envies.
On se prend trop la tête sur tout ça, je pense que le sexe devrait être plus simple.

Et si un jour moi ou elle nous trouvons quelqu'un d'autre, oui on arreterait de coucher ensemble pour ne pas blesser les next c'est sur!

Si les choses sont clairs, il n'y a pas d'ambiguité.
Pourquoi se renfrogner et se dire "oh lala, je suis pas en couple, je peux pas coucher". Je trouve ça justement hypocrite. Lorsqu'on est des ex, on devrait pas coucher. Et quand on rencontre quelqu'un qui nous plait et qu'on connait pas, on couche vite avec lui pour affirmer la relation. Apres je sais c'est pas tout le temps comme ça, mais ça l'est tres souvent.

Je réfléchie encore mais je pense vraiment pas que mon ex pourrait se dire ça. Je pense qu'elle a peur de reressentir quelque chose ou alors elle a peur de me blesser.
par Geckette
#313532
Euhhhhhhhhhhh ....
ma réponse va être courte...
peut être qu'elle a dit qu'elle n'avait pas envie parce que ... bah je sais pas... parce qu'elle n'avait pas envie...
par Ava22
#313544
Bon j'avais répondu Rizu mais ça a buggé alors j'ai la flemme.

Je trouve juste que tes propos ne sont pas ceux d'un homme amoureux.

Ensuite il y a de grandes probabilités qu'il y ait ambiguité quand on couche avec un ex. Ca fait forcément remonter des choses et se poser des questions (d'un côté ou de l'autre) si l'un est en attente de plus. Tu n'imagines pas les dégâts que ce genre de relations a pu causer sur certaines personnes.

Bon je vais me taire sur ce sujet, parce que c'est vraiment pas un truc que je ne peux pas comprendre et qui me fait peur pour les générations à venir et la tronche de la société dasn quelques années une fois que ce genre de mentalités sera devenu monnaie courante parce que les gens fuient les contraintes et ne veulent que du facile.

Je reste donc sur mes positions (les mêmes que Geckette).

Bon courage à toi
par Ava22
#313932
Je voulais juste ajouter Rizu que ne crois pas que je te juge ou quoi que ce soit, je voulais comprendre ce "phénomène" et je sais que je peux m'exprimer maladroitement (parce que je réfléchis en extériorisant (écrivant et parlant)).

Je ne voulais pas m'en prendre à toi (c'est pas juste parce que sur tous les sujets de cette rubrique c'est tombé sur toi (mais n'importe lequel aurait pu me faire bondir)) ;)

Je te souhaite une bonne reconquête et d'être très heureux :)
Avatar du membre
par Rizu
#314537
Oui pas de problème, je ne le prend pas mal et j'entend ce que vous me dites.

Mais c'est justement parsque je suis amoureux d'elle et qu'elle non que je ne comprend plus ses réactions. J'essaie de comprendre parsque ça me fait mal.

Y'a des jours où j'ai tellement envie d'être avec elle. Je peux pas et ça me tue. J'avais pas grand chose dans la vie qui m'importait et maintenant j'ai perdu la chose la plus importante à mes yeux, je suis pas en mesure de comprendre quoi que se soit, je suis encore trop sous le choc...
par sany
#315269
Rizu a écrit :Oui pas de problème, je ne le prend pas mal et j'entend ce que vous me dites.

Mais c'est justement parsque je suis amoureux d'elle et qu'elle non que je ne comprend plus ses réactions. J'essaie de comprendre parsque ça me fait mal.

Y'a des jours où j'ai tellement envie d'être avec elle. Je peux pas et ça me tue. J'avais pas grand chose dans la vie qui m'importait et maintenant j'ai perdu la chose la plus importante à mes yeux, je suis pas en mesure de comprendre quoi que se soit, je suis encore trop sous le choc...
Et donc la solution c'est de coucher ?
par demekoi
#315286
peut etre que tu ty est mal pris moi j'aime nicolas si il veut vraiment de moi il vient me chercher car je ne veut pass retomber de haut comme je suis tomber
Avatar du membre
par papillon-75
#315475
Geckette a écrit :Euhhhhhhhhhhh ....
ma réponse va être courte...
peut être qu'elle a dit qu'elle n'avait pas envie parce que ... bah je sais pas... parce qu'elle n'avait pas envie...

J ai pensé exactement la meme chose !
par Mystery
#325929
Alala l'erreur de base !
Pourquoi agis-tu comme si c'ets elle qui décidait ? tu lui laisses l'opportunité de réfléchir. Cherche pas, vas-y lentement mais surement, pose tes mains sur elle et continue progressivement vers des attouchements sexuelles. Et là si elle te stop, ben tu arrêtes !
Mais faut arrêter les phrases : "j'ai envie de toi", ca fait comme au collège "tu veux sortir avec moi ?"
Après si elle n'avait vraiment pas envie, elle t'aurait arrêté mais tu t'en fou. Et forcément qu'elle n'avait pas envie car tu lui dis ca cache dès le matin. Au lieu d'être venu gentiment te poser à côté d'elle pour lui faire des bisous tout doux puis enchaîner...

Ahhh les jeunes... :D
par prysmatik
#326009
Désolé mystery, mais ça non plus on ne le fait pas à une "amie"... sauf si on a envie de se prendre un claque...

Moi je proposerai à Rizu de s'éloigner un peu d'elle.
Elle l'a quitté, le vois quand elle veut, car il est à sa disposition....
Par conséquent, elle n'a aucune sensation de manque...

Quant à toi Rizzu, le fait de la voir aussi souvent ne t'aide aucunement. D'ailleurs tu tournes en rond, et est blessé par son refus. Qui pour moi, est normal, car ON NE COUCHE PAS AVEC SES AMIS....

Prend du recul, fais ta vie pour toi, reconstruit toi sans elle pour le moment.
Si elle entre en contact, réponds lui poliment, et avec respect, mais ne sois plus à sa disposition, même si TU L'AIMES....