Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
#126602
Magou a écrit :Salut Pipoute !!

Bon, c'est sur...ça va être dur parce que tu as certainement la sensation d'avoir été prise pour une idiote...
C'est vrai qu'il t'a manipulée et clairement manqué de respect (surtout pour avoir tout raconté à un pote).

Mais au moins, maintenant, tu sais à quoi t'en tenir avec lui...laisses le tomber, il te mérite pas !!
Et surtout, tiens bon ton SR !!
Et penses à toi, prends soin de toi maintenant ;)

Et puis, si ça va pas, on est là... :D
Merci c'est gentil a toi!!!
Mais je suppose qu'il va me rappeler car il ne se doutes de rien
Que dois-je faire si toutefois il me rappelle?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#126726
coucou pipoute
je suis désolée pour toi ton ex a trop abusé c'est nul de se comporter comme ça
j'imagine à quel point tu dois être déçue
courage ma belle mets toi en sr dans quelques temps ça ira mieux
et surtout s'il t'appelle tu réponds pas tout de suite tu pourras toujours le faire après mais tu réfléchis d'abord
#126836
C'est clair qu'il a A-BU-Sé!!!! Mais bon le côté positif de tout ça, c'est que ça t'as permis d'ouvrir les yeux. Pareil qu'Eva et Magou: pas de réponse aux coups de fil! Tu rappliques dés qu'il claque des doigts, et il est fier de le raconter et bien mets lui le nez dans la merde et prouves lui que ce n'est plus le cas! Tu reprends du poil de la bête, dis lui d'aller se faire f*****!!!
#128661
Bonjour!!

Je reviens vous donner quelques news

Il m'a rappeler lundi midi, pour me demander si on pouvait se voir le soir : j'ai repondu OK il a passé 3jrs chez moi. Le lendemain il devait aller a la peche avec un ami que l'on a en commun, il m'a proposer de les rejoindre, je les ai rejoints et ensuite me dis qu'il m'invites a diner chez ses parents. Le lendemain il me rappele pour que l'on se voit (j'etais a peine sorti du boulot que mon tel sonner!!!) je le rejoints donc et il m'invites à diner au resto et me propose de dormir chez ses parents.... Hier re-belote il me re-propose un resto et j'ai redormi chez ses parents

Ce qui fait que l'on est s'est vu tous les jours de la semaine et que nous avons dormis tous soirs ensemble...Je tiens a preciser que j'en ai profiter pour avoir un discution des plus serieuse avec lui et m'a "avouer" qu'il "m'aimait" mais que ce n'etait pas vraiment de l'amour et que ce n'etait pas de l'amitie non plus qu'il avait du mal exactement a dire se qu'il ressentait. Je lui est demander si je lui manquais quelques fois, et il me reponds "mais tu me maques tous le temps". Qu'avec moi c'etait 400% de bonheur (et pas forcement sexuel) je lui est egalement demander si il me prenait juste pour le sexe et là il me prends tres fort dans ses bras et me dis "non, j'aime etre dans tes bras aussi et que l'on se fasse des bisous"

Donc voilà depuis, il m'appele tous les jours

Bises
#128912
Bon et bien cela semble bien parti tout ça...je suis contente pour toi! ;)
reste sur tes gardes quand même vu ce que tu avais appris la dernière fois...enfin facile à dire mais pas facile à faire j'imagine...tu lui as parlé de ça aussi?
en tout cas il a quand même l'air d'avoir des sentiments pour toi (il t'appelle tous les jours, tu vas chez ses parents etc)
#128923
Bonjour!!

Oui bien sur que je lui en est parlé et il m'a repondu qu'il j'avais jamais dis ça!!! Que le copain en question etait jaloux car il voulait sortir avec moi et n'as pas réussi a m'avoir
D'autre part il l'a "relancer" la serveur pour diner au restaurant un soir courant Aout. Et vu la tete que j'ai fais il me dis "c'est une bonne copine, je ne couches pas avec" et je lui reponds "rien ne me le prouves" et il me dis "tu as ma parole"
Donc moral un peu en baisse aujourd'hui
#128939
coucou pipoute
j'aurais tendance à penser que s'il couchait avec cette fille il ne ferait pas ça devant toi...mais bon après c'est dur de vraiment savoir...c'est à toi de voir si tu lui fais confiance ou non...mais en tout cas vous êtes ensemble donc c'est déjà positif
après seul le temps te dira si tu peux lui faire confiance
courage ma belle
#129020
oui c'est se que je me dis si il se passait quelques chose avec cette fille il ne l'aurait pas fais devant moi
Comment dois-je l'interpreter? j'ai envie de lui faire part de mon mecontentement mais j'ai peur qu'il s'enerve comme la derniere et qu'il me dise que c'est fini.

De plus j'ai appris qu'elle avait un "fiancé" et que ce mec seras parti en vacances en Italie a cette période (donc la voie est libre) Mon mon "mec" m'a reproché d'etre jalouse.

Que ferais tu a ma place lui dire ou attendre voir comment il se comporte apres?
#129091
honnêtement si jétais à ta place je me poserais la même question
c'est difficile de te répondre car je ne le connais pas
faut voir si tu lui fais confiance ou non
je sais ça t'aide pas trop j'imagine
d'un côté si t'es avec lui vaut mieux lui faire confiance
de l'autre si vraiment ça te mine (ce que je peux comprendre) vaut mieux lui en parler
pas évident je sais
j'espère que t'auras d'autres avis
courage bisous
#132475
Bonjour!!!


Je reviens vous donner quelques news

Mon copain est en vacances depuis une semaine pour tout le mois d'Aout. Aussitot rentré de sa semaine de travail il m'a telephoner pour que j'ailles le chercher et depuis nous dormons tous les soirs ensemble, il plus attentionné me fais pleins de bisous etc....En cela est redevenur "normal"
Je lui est fais part de mon mecontentement d'inviter cette copine au resto du coup il a annulé ce rdv... Je lui est redemander ce qu'il ressentait réellement pour moi. Il m'a repondu "je ne suis pas amoureux, mais j'ai des sentiments pour toi" (alors qu'il y a quelques temps il etait ni amoureux et n'avait aucuns sentiments il etait juste bien avec moi) donc pour moi cela evolue peu à peu. De plus il m'a rajouter "si je m'en foutais, je ne serais pas là avec toi"

Donc voilà je considere qu'il est "revenu" et lui laisse le temps de voir si ses sentiments vont se developper

Je vous souhaites une bonne journée
#135858
Pour rebondir sur le sujet du post, je pense qu'il y a deja une distinction à faire:

Si c'est la fille qui est larguée, je pense qu'il y a plus de chance que ça arrive, Elle pensant le récuperer et Lui pensant à son plaisir.

Si c'est le gars qui est largué, je pense que les chances sont plus minces, Elle preferera dire "ceinture" et point final. En général, je pense que c'est la fille qui à le pouvoir de décision la dessus et un homme sera toujours plus ou moins partant... Je pense, peut etre naïvement, que les femmes sont moins manipulatrice à ce niveau là.

Pour ma part si l'occasion se présente, mais je ne me fais pas trop d'illusions, je dois avouer que je serai tenté, et oui même si c'est un faux espoir mais en même ça a toujours été magique avec elle à ce niveau là...
#136506
Passionnantes ces questions, et vos conseils sont tellement judicieux!!!

Je me permets de donner un avis, je suis toute nouvelle sur le forum..
Pipoute, cela m'a touché de voir que visiblement il tient à toi... Mais je pense que tu ne dois pas tout le temps le lui demander, et pas toujours être dispo. Il a besoin de temps, et il faut que tu aies l'air plus sure de toi, sans demander son amour. Enfin je crois...

Mais ton exemple raconte que le sexe peut relier, parce qu'il y a plein d'autres choses qui circulent que le sexe quand on fait l'amour!!! (si je suis claire).

de mon côté, j'ai l'impression que refaire l'amour avec mon ex serait une preuve qu'il a moins peur de reprendre un lien avec moi... Jusque là je sais qu'il a eu des aventures d'un soir, et bien qu'attiré par moi, selon ses dires, il ne voulait pas d'intimité parce qu'il sait que je suis amoureuse de lui et j'espère... qu'il a peur d'être amoureux de moi. J'espère vraiment le reconquérir de cette façon-là (il m'a proposé qu'on fasse l'amour ensemble prochainement, ce qui veut dire passer du temps en tête à tête avec lui).

On verra...
#139431
J'ai toujours eu peur de venir dans cette rubrique mais là je n'en peux plus je craque!
La 1ère fois qu'on s'était revu après notre rupture, ça faisait 2 semaines qu'on ne s'était pas vu et j'ai passé toute l'apm chez lui et évidemment si je suis là dans cette rubrique c'est qu'on a fait l'amour!
Alors au début je me suis dit "tiens, il revient petit à petit vers moi" mais je me suis vite rendue compte que non et quand je lui demandais c'était juste pour tirer ton coup il me répond je ne sais pas!
Aujourd'hui je l'ai revu et il m'a dit qu'il avait bien envie de faire l'amour, moi aussi j'étais tentée donc jlui ai dit et il me dit "c'est juste pour le sexe, ça ne changera rien à ma décision"

Vous savez j'ai honte car je cède à chaque fois car je me dis c'est ptêtre comme ça que je le récupèrerai mais je crois que je fais fausse route et que je vais droit dans le mur,non?Alors comment le récupérer?
#139935
salut nina
je suis dans la meme situation que toi j'ai beaucoup de mal a resister et en plus on passe souvent de bon moments mais c'est tres bizarre car ensuiste il ne m'apelle p^lus et puis hop on se recroise par hasard ce qui arrive souvent et c'est repartit des fois j'ai peur de m'imaginer des choses .apres un sr de 1 mois et demi on se revoit maintenant environ deux fois par semaine j'ai envie de passer plus de temps avec lui mais je me retiens car c'est lui qui a voulu la separation et je ne veux pas lui courir apres comme un petit chien.Je suis un peu perdue j'ai parfois l'impression de me faire mal en couchant avec lui
bonne chance a toi
#140081
Je ne sais pas si c'est bien ou mal, mais Nina, surtout, essaye de réfléchir à ce que tu induis dans tes questions de négatifs! Je suis frappée de la façon dont tu écris ici! si tu demandes "c'est juste pour tirer ton coup?", cela induit que tu imagines que ce soit possible quelque chose d'aussi prosaïque! Ne demande rien de NEGATIF et agis! C'est comme si tu avais une piètre image de toi-même. GIRL POWER!!!! FEMME FATALE!!!!!
#140382
Salut mes chers

Ben pour vous raconter mon cas, le mien il est vraiment loin pour le moment et il reviendra d'ici la fin de l'année, si je juge son caractère il va sûrement me ramener quelques choses puisque "je lui ai rendu beaucoup de service" d"après lui, même après notre rupture. Deux choses risquent d'arriver soit il m'ignore complètement soit ben on va finir par coucher ensemble. J'avoue après notre rupture j'ai déjà songé à organiser un weeekend juste du fuck à son retour (une façon de le convaincre de revenir) mais après j'ai pensé que je vais commettre la plus grosse erreur de ma vie. Vais je résister ben je ne sais pas mais je l'aimerais bien. A présent je suis en SR depuis 10j (après harcèlement) et il ne reviendra qu'en décembre ce qui me ferait des mois de SR. Vais être émue si je le revois? ou bien vous m'appuieriez si je vous disais que quand il viendra je change de ville... bref me faire toute petite pour qu'on se croise pas quoi. PS; je souhaite toujours le récupérer mais vous savez c'est pas facile à faire ou pas d'espoir; puisqu'il m'a proposé une partie à trois, J AI PAS ACCEPTE, puis faire des photos nues avec mon ex pour lui faire plaisir et là encore, TOUJOURS NON et il m'a quitté puisque je n'étais pas à la hauteur de ce qu'il attendait, j'avoue ça fait très très mal comme aveu
#160831
POur ma part , sa duré longtemps , bien 6 mois ... cette relation s'ex !
Au fil du temps on se rattache a çà , par le besoin de sa présence tellement amoureuse ...
Mais avec le temps , on s'aperçoi que sa ne mene a rien , meme si ces des bons moments on fini toujours par etre déçu ...
J'ai bcp jouer pour qu'il ne peut se passer de moi mais aujourd'hui tout est fini meme si g cru qu'un jour il m'aurait apporter a nouveau son coeur .
:roll:
#161281
Je suis tombée sur ce post car il y a 2 jours,j'ai couché avec mon ex qui ne l'était pas tout à fait (maintenant c'est officiel). Mais il faut me comprendre aussi : 7 ans de vie commune et un bébé... Ceci dit, y'a une chose qui est bizarre : quand on était encore "officiellement" ensemble, j'avais plus envie de lui et maintenant, ben c'est tout le temps... En plus, on vit encore ensemble le temps qu'il trouve un appart', on s'entend très bien, on rigole comme on avait pas rigolé depuis longtemps... Comme si on était les meilleurs amis du monde... C'est bizarre la vie !
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8