Aide et conseilspour récupérer ton ex !

C'est interdit ? Mais pourtant ...
par Jenjen44
#316236
Je viens de revoir mon ex. Il venait me voir pour voir comment j'allais (alors qu'il le sait très bien --') il n'a pas pu résister il avait envie de moi... on l'a fait et en partant il a dit qu'il regrettait ça car il a trompé sa nouvelle copine (la garce) qu'il ne voulait plus me revoir.... Qu'est ce que je dois en penser???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Nadou
#316503
arff ça craint...
Mais bon, voyons le positif : s'il est revenur vers toi alors qu'il a une next, c'est qu'il n'est peut-être pas tout à fait bien avec elle, et que tu as dû lui manquer. Le négatif bien sûr c'est que tu n'aurais jamais dû céder ! Je pense que tu devrais l'ignorer à présent, faire ta vie, tenter de paraitre la plus épanouie possible et de le faire languir s'il revient à la charge !
par demekoi
#316510
il avais peut etre besoin de comparer les sentiments qu'il envers elle et toi pour etre sur que cela ne soit pas juste un plan cul mais surtout vis avis de toi
Avatar du membre
par Liloo
#316548
Jenjen44 a écrit :Je viens de revoir mon ex. Il venait me voir pour voir comment j'allais (alors qu'il le sait très bien --') il n'a pas pu résister il avait envie de moi... on l'a fait et en partant il a dit qu'il regrettait ça car il a trompé sa nouvelle copine (la garce) qu'il ne voulait plus me revoir.... Qu'est ce que je dois en penser???
Tu n'en penses rien!! Je vais être crue mais bon: il voulais queuter, il a queuté, point barre. Il ne voulait pas comparer ses éventuelles sentiments envers toi ou tout le bla bla.

Il a une place de PRINCE! Il a une NEXT et couche avec toi!!! C'est royal pour lui!!

Nanmého! Tu vas pas le laisser te traiter comme ça?

Stop ça tout de suite et met toi en SR strict!!
par Jenjen44
#316552
Nadou a écrit :arff ça craint...
Mais bon, voyons le positif : s'il est revenur vers toi alors qu'il a une next, c'est qu'il n'est peut-être pas tout à fait bien avec elle, et que tu as dû lui manquer. Le négatif bien sûr c'est que tu n'aurais jamais dû céder ! Je pense que tu devrais l'ignorer à présent, faire ta vie, tenter de paraitre la plus épanouie possible et de le faire languir s'il revient à la charge !
oui sauf que le souci il m'a dit que je ne lui avais pas manqué...
par Jenjen44
#316554
demekoi a écrit :il avais peut etre besoin de comparer les sentiments qu'il envers elle et toi pour etre sur que cela ne soit pas juste un plan cul mais surtout vis avis de toi
oui mais pourtant avec elle ça ne fait pas lontemps qu'il est avec dc des sentiments je ne pense pas qu'il en ait mais avec moi au départ il avait dit qu'on coupait contact qu'on ne se verrait plus et pourtant il est revenu... mais là après ce qu'il s'est passé je ne sais pas quoi en penser si c'est plutot positif ou négatif ... parce qu'il m'a balancé qu'il était bien avec l'autre qu'il voulait continuer...