Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par marinette
#185820
Ecoute c'est la même chose que la méthode JRME. Sauf que John il dit n'importe quoi : genre méthode infaillible pour récupérer son ex en 3 semaines :lol: .

Fais donc ce que tu veux ! Fais des interdits si t'as besoin de te lacher, mais essaie juste de respecter à la fois ton ex, et à la fois le choix de ton ex Car on récupére jamais un(e) ex en le(a) suppliant et le(a) harcelant ou en l'insultant, ni en lui hurlant qu'on l'aime pour toujours.

Vis ta vie, et si tu l'aimes encore et encore...essaie dans quelques temps de lui proposer un rdv.
Si elle est avec un autre, vis vraiment ta vie !!!
Et puis dis toi que si elle est partie elle en vaut pas la peine. Elle en vaudra la peine le jour où elle reviendra en pleurant te dire pardon pour ce qu'elle a fait. et encore...si c'est pas trop tard pour toi.

Biz
par Limelight
#185838
Salut offender,

Justement je te cherchai pour te répondre.

En soit la méthode vaut ce qu'elle vaut, ça peut marcher pour certains et pas pour d'autres, car elle n'est pas personnalisé et qu'il faudra l'adapter 'a chaque histoire.

Par contre toute la phase de remise en question de soi même, des erreurs que l'on fait et comment évoluer, est à mon goût très intéressante.

Elle constitue une majeure partie du livre.

Enfin tu vas pas te transformer en quelqu'un d'autre, l'auteur insiste bien sur le fait qu'il faut rester soi même et à mon sens c'est très important, sinon j'aurai jamais adhérer même pour récupérer mon ex.

Mais d'une part ça te donne un cap, par contre ne prêtes pas attention aux délais ou au fait que selon lui il faudrait conclure sa reconquête dès le premier soir. Et de deux si jamais tu ne récupères pas ton ex tu auras évoluer pour toi même et ça facilitera tes relations futures.

Perso les deux parties ont marchés pour moi, mais c'était trop rapide et du coup trop fragile. Mais mon histoire est vraiment très particulière, avec une autre fille ça aurait pu marcher.

Sinon je connais pas la méthode de JRME.


PS/ Ah oui dernière chose. On a tendance a devenir très stratégique en lisant ce livre ou même ici et ça aide bcp au début, mais à un certains moment il faut se détacher de tout ça et faire vraiment les choses par soi même, prendre ses propres initiatives. Même faire des interdits parfois! ;)
par offender
#186041
Hello Limelight

Hier soir j'ai chargé les deux bouquins, comme tu le dis il y à pas mal a prendre dedans, il est vrai que j'avais oublié certains principes de base.
J'ai lu une bonne partie de la nuit et ce matin j'ai un pêche et surtout beaucoup plus de clairvoyance.

La suite a venir
par Limelight
#186131
haha

Comme moi, j'ai enchainé le premier jusqu'au bout de la nuit et j'ai pris le deuxième dans la foulée.

Bonne lecture, je pense que tu vas bcp mieux appréhender les choses naiintenant ;)
par Julie...
#345060
Moi j'ai essayé la méthode et oui elle a marché pour moi sauf que la lettre elle n'est pas bonne dans tous les cas. Tout dépend de la cause de votre rupture , de ce que vous avez connus et des actes qu'il y a eu.

J'ai lu tout les livres du Site Sauf le livre JRME. Mais j'ai lu les petits articles du livre JRME sur le site.


Il ne faut pas recouché son ex lors d'une rupture. Vous avez mal compris. S'il vous demande Refusé. Vous devez lui faire comprendre que vous ne couché seulement lorsque vous êtes en couple ! C'est primordial !

Lorsque vous allez le revoir, il va falloir que vous le séduisiez. Et vous devez faire en sorte pour qu'il n'arrive plus à vous résister et qu'il vous supplie de coucher avec lui. Vous devez coucher avec lui seulement si il est arriver au stade de vous supplier. Et juste avant de le faire avec lui vous devriez faire en sorte pour qu'ils disent que vous sortiez de nouveaux ensemble. Tant qu'il ne l'aura pas dis. Vous n'allez pas le faire avec lui. Et le tour est joué.
par Alex27
#345063
Et pour l'inverse, car pour mon cas, je me demenande si cela pourrai marcher même si jre lui plait tjrs physiquement....????
il est vrai que depuis la dernière fois que je l'ai vu, en coup de vent à son boulot (pas le choix sur le moment), j'ai encore perdu du poids, et si je suis bien habillé, peut-être que cela, lui donnera encore plus envie de moi,non ?????? :D
par Julie...
#345950
Moi j'ai lu le livre de John Alexander pour les femmes. Il doit surement y avoir des différences avec celui des hommes. Mais la méthode de John Alexander est très bonne Mais je ne suis pas convaincu que tu sois obligé de faire la lettre. Tu peux toujours la récupérer mais il faut que tu fasses des efforts. Je pense que tu sais lesquelles. Il ne faut plus que tu fasses d'erreurs. Il faut qu'elle voit que tues gentil marrant, ect enfin tout ce qui la séduit chez toi au début.
Si tu as besoin de d'autres conseils n'hésite pas.
par Alex27
#345954
Julie... a écrit :Moi j'ai lu le livre de John Alexander pour les femmes. Il doit surement y avoir des différences avec celui des hommes. Mais la méthode de John Alexander est très bonne Mais je ne suis pas convaincu que tu sois obligé de faire la lettre. Tu peux toujours la récupérer mais il faut que tu fasses des efforts. Je pense que tu sais lesquelles. Il ne faut plus que tu fasses d'erreurs. Il faut qu'elle voit que tues gentil marrant, ect enfin tout ce qui la séduit chez toi au début.
Si tu as besoin de d'autres conseils n'hésite pas.
les efforts je sais ce que je dois faire, le souci c'est que pour l'instant niveau situation prof en attente de foormation, et attente de la préfecture, de la le reste suit.
deuxiéme souci, elle veut que la laisse tranquille, m'a dit par texto hier: qu'entre elle et moi c'est fini , y a rien a faire"...
Là, y a truc qui me titillais, j'ai vérifié et là ça fait mouche: étant donné qu'elle à rompu soit-disant pour de bon, comment cela ce fait-il, que sur son Fb,elles soit tjrs en couple, trjs des photos de nous deux, et pour couronner le n'a pas changé son mon de passe, en réference à moi.... en plus des autres indices qui me font réllement douter de ses dites, et que c'est loin d'être terminé..... Me fait des fausses idées ou pas ?
par Julie...
#346171
Bon et bien il faut que tu lui fasse la lettre. Non je ne penses pas que tu te fais des idées. Tu peux toujours la récupérer comme je te l'ai déjà dis envoie lui la lettre et ensuite Silence radio. Le silence radio est vraiment très important. J'ai vu un article sur le forum vraiment pas mal. Va sur '' j'ai enfin récupéré mon ex" va à l'avant dernière page. Il y a une personne qui va t'expliquer sa méthode. Mais lui il a commencé par faire quelques interdis. Et toi ce n'est pas ce que tu dois faire. Enfin passons. Fait exactement ce que le livre te dis de faire. Essaye de sortir avec tes amis aussi. Fait en sorte pour qu'il y ai un maximum de photo de toi sorti avec des amis sur ton facebook, et si tu es avec des amis femmes c'est encore mieux ;) . Et tu peux même la supprimer de ton facebook et d'msn afin que tu puisse faire un bon Sr. Je suis sur qu'elle va encore sur ta page facebook. Donc si tu la supprime aie, elle va avoir les boules. Je penses que vous avez surement des mais en communs alors elle pourra voir des photos de toi sur les murs de ces amis. Rien n'est perdu. Re saisi-toi !
par Alex27
#347063
Julie... a écrit :Bon et bien il faut que tu lui fasse la lettre. Non je ne penses pas que tu te fais des idées. Tu peux toujours la récupérer comme je te l'ai déjà dis envoie lui la lettre et ensuite Silence radio. Le silence radio est vraiment très important. J'ai vu un article sur le forum vraiment pas mal. Va sur '' j'ai enfin récupéré mon ex" va à l'avant dernière page. Il y a une personne qui va t'expliquer sa méthode. Mais lui il a commencé par faire quelques interdis. Et toi ce n'est pas ce que tu dois faire. Enfin passons. Fait exactement ce que le livre te dis de faire. Essaye de sortir avec tes amis aussi. Fait en sorte pour qu'il y ai un maximum de photo de toi sorti avec des amis sur ton facebook, et si tu es avec des amis femmes c'est encore mieux ;) . Et tu peux même la supprimer de ton facebook et d'msn afin que tu puisse faire un bon Sr. Je suis sur qu'elle va encore sur ta page facebook. Donc si tu la supprime aie, elle va avoir les boules. Je penses que vous avez surement des mais en communs alors elle pourra voir des photos de toi sur les murs de ces amis. Rien n'est perdu. Re saisi-toi !
Bon ba c'est fait je l'ai suprimé de mes contacts de facebook, espérant que j'aurai un retour trés vites laà-dessus.....
par Alex27
#347437
Julie... a écrit :Patience.
IL Y A UN GROS BP? elle est avec un autre mec, ça ok
donc j'ai reppellé ma boule de cristal, qui me disait que ce n'est pas du sérieux, et que ça ne va pas durer et que dans 3 semaines se serait plus une discution, dans un premier tps,
et j'ai parler à une ami chez qui je suis, qui me dit aussi que la ça ne va pas durer longtemps,
je dois être patient, tenir la route avec mes objectifs, et la elle pourrait avoir envie de revenir
elle sortait déjà en avril quand j'étais encore avec elle. . je viens juste de l'apprendre.
le mec à 2 enfants, travail pour les espaces verts

et selon certain j'aurai encore des chances, mais faut que je gagne mon indépance rapidement sinon . . .
Avatar du membre
par zorglub
#347438
La première chose, a mon sens que tu dois faire, c'est de te recentrer sur toi meme. J'ai par habitude de m'éloigner des interprétations, qui plus est lorsqu'elles viennent de tierces personnes.

Je sais qu'il est difficile d'oculter notre ex de nos pensées, mais c'est a mes yeux la seule solution pour une bonne reconstruction de soi. Du fait de la situation, nous avons l'impression d'avancer, de cheminer plus vite que l'autre. C'est parfois vrai, mais pas toujours. Et en tout cas, il faut respecter et lui accorder ce temps pour elle.

Plus tu en seras détaché, plus tu poses les bases d'une relation saine ( si reconquete il doit y avoir ). Mais n'oublie pas que c'est un cheminement qui se fait a deux....Séparément mais a deux....