Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#162030
"ce n'est pas toi, c'est moi"
"j'aimerais qu'on reste amis"
"tu es une personne formidable, tu mérite quelqu'un qui t'aime"
"je ne sais plus où on en est"

...

On les connait toutes, ces phrases à l'emporte pièce, on en a tous donné et on s'en est tous pris une dans la tronche. Alors, vous, c'était quoi?

Et ce mois ci, je vous conseille: http://bdmarmotte.fr

http://bdmarmotte.fr/index.php?post/200 ... de-rupture

Le pire, d'après moi, c'est le traditionnel "je suis désolé..." heureusement, mon ex ne s'en est pas servi, je pense que je lui en aurais presque voulu!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#162194
ben, vous, vous avez de la chance d' avoir des
phrases de rupture :lol: car pour ma part, si ce n' est pas
moi qui les laisse tomber, ils disparaissent dans la nature,
sans explications... :roll: :idea: :arrow: :arrow: :arrow:

j' suis sûre qu' il y en a sur le lot qui courent toujours, à moins
que les SR ne marchent pas avec moi ( ah si, çà a marché de la part
d' un, mais c' était un c*** :D )

euhhhhhh, vous seriez p' tre sur JRME, mes ex.... :?: :lol:

allez, je sors, car je suis en train de faire du hors sujet...
#162920
Moi ça a été : il n'y a pas d'étincelle, je vois pas d'avenir...(3 ans et demi qu'il voit pas d'avenir????)
Je te fais souffrir et je veux pas (et moi ce que je veux ça compte???)

Enfin la meilleure, son grand père est décédé une semaine avant: tu as été parfaite cette semaine, merci (tout ça en me larguant, mais va te ***** ******! je suis en deuil aussi! j'ai aucun mérites! et encore moins maintenant!)

Je hais ces phrases toutes faites qu'il a dit pour faire mal et me faire fuir...
#162937
3 ans de vie de couple...Rupture depuis 1 mois. Je l'ai revue jeudi dernier pour qu’il me balance le suivant :
"Tu m’as détruit. Maintenant je veux me reconstruire
Je ne reviendrai pas sur ma décision, c’est fini.
Je savais que dès le début c’était impossible, mais je m’accrochais. Tu n'es pas une bonne personne pour moi.
Ca n'était pas une bonne idée de se revoir ce soir, tu remets de "l'alcool" sur la plaie.
On va se revoir
A bientôt "

J’étais en larmes…Lui calme et cynique, très réfléchis.
#163169
Lol...

Ah oui j'ai oublié de préciser que ça c'était ce qu'il ma sorti quand il était calme.
concernant les phrases de rupture quand il était énervé ( au début ) j'ai eu droit à :

Toi et moi c'est fini
Suivi de : Je t'ai déjà tout dit , j'ai rien à te dire ( sa phase de mutisme ou il voulait rien me dire )
Je vais changer de numéro de tel ( moi qui l'appelle tranquillement pr demander une explication)
Je te hais du fond du coeur
Je ressortirai plus jamais o grand jamais avec toi
C'est la derniere fois que je te parle
Si tu reviens je te tue ( là il bat tous les records mon ex ! )

J'étais effondrée quand même...
#163456
3 ans de vie de couple...Rupture depuis 1 mois. Je l'ai revue jeudi dernier pour qu’il me balance le suivant :
"Tu m’as détruit. Maintenant je veux me reconstruire
Je ne reviendrai pas sur ma décision, c’est fini.
Je savais que dès le début c’était impossible, mais je m’accrochais. Tu n'es pas une bonne personne pour moi.
Ca n'était pas une bonne idée de se revoir ce soir, tu remets de "l'alcool" sur la plaie.
On va se revoir
A bientôt "
Ne te laisse pas démonter par ce genre de paroles. C'est n'importe quoi !! Depuis quand c'est lui qui doit souffrir ? il croit peut etre que tu es heureuse toi ?
Franchement les hommes... on les comprendra jamais ( enfin certains...)
#170181
Oula alors moi, c'est :

"Je ne te supporte plus. Tu ne m'as jamais rendu heureux. Tu ne fais rien pour moi. Je ne sais déjà pas gérer ma vie seul alors avec toi ? T'es pas faite pour moi. Je ne pourrais jamais avec toi."

Et bien sûr, quand je lui demandais s'il y avait une chance pour que ça reprenne un jour même dans longtemps, s'il en rêvait car il disait m'aimer encore et qu'on a déjà eu une rupture et bien j'ai eu droit au : "c'est définitif. Plus jamais. Vraiment plus jamais. Même pas une chance sur un milliard. De toute façon, je ferais tout pour que ma vie ne recroise jamais ta route. Tu m'as pourri la vie. etc..."

Bref, vous comprendrez que j'ai confiance en moi plus que jamais ;) . On peut le dire sans hésiter : je suis la meilleure petite amie :D :lol: :-King
#171510
Moi, de l'ex ex ex (celui que j'ai presque oublié), alors que je pleurais au tel en lui disant que je l'aime.

"De toute façon, tu ne sais même pas ce que ça veut dire, aimer. Tout ce que tu sais faire c'est me faire du mal. Je ne veux plus jamais entendre parler de toi."

Mais on s'en remet. Je sais ce que c'est qu'aimer, et maintenant, nous avons tous les deux repris contact et on est plutot cools.
#171512
moi, il m'a dit j'étais sur de ne plus t'aimer à 99%... mais aujourd'hui, de t'avoir revu je suis perdu...

Et les 1% restant t'en fait quoi, idiot! et puis me revoir après 1 mois sans se voir et se jeter sur moi, ça fait renaitre tes sentiments? pffff, soit t'es fou, soit tu te caches la vérité (enfin je dirais le 1%)....Et puis depuis plus de news, alors les mots, les mots, les mots, pppffff
#179594
J'ai eu le droit à des pleurs, je ne veux pas te perdre, j'ai besoin de toi dans ma vie, je veux qu'on reste au moins amis, j'ai trop de doutes, je suis perdu, tu mérites mieux et j'en passe... -_-.
Deux mois plus tard : Je suis sur de ma décision, je ne ressens plus d'amour pour toi, juste de l'affection.
A chaque fois que je me remet en question, qu'on parle de nous : Ce n'était pas toi, mais moi, tu es quelqu'un de bien, ça n'a pas marché c'est tout...

Toutes ces phrases stupides que je lui aurais bien fait bouffer -_-
#192412
Vous en pensez quoi de celles-là ?

"Tu es quelqu'un de merveilleux, c'était neuf année merveilleuses, mais j'ai besoin d'autre choses..." . Nan, mais je comprend qu'elle ait envie de plus que simplement merveilleux. Le merveilleux, à la longue, c'est chiant... :-Uzi

J'ai aussi eu "je t'ai embrassé le soir du 31 décembre pour que tu finisses l'année sur quelque chose de positif". Et vu que c'est une fille sympa, elle a fait ça avec la langue...

Pff...
#192438
Ben moi c'était encore mieux que vous tous réunis... Il était tellement mal à l'aise de rompre avec moi qu'il n'y a jamais eu de phrase de rupture!
J'ai fini par lui dire en larmes "C'est fini? ben qu'est-ce que t'attends? rentre chez toi!"
J'avais eu droit à l'exposé de ses doutes quelques jours avant, donc j'avais l'explication mais enfin... j'ai été forcée de me larguer moi-même en quelque sorte!! (et croyez moi c'est loin d'être facile...)
Y a pas à dire, j'aime les hommes qui savent communiquer! ;)
#192461
Bravo à eux, il y en a des superbes !

Moi la mienne, c'etait hier :
"T'as de la finesse pour l'art mais pas pour la vie du couple. C'est lourd à vivre.
Pour l'instant je suis contente d'être seule
Parfois j'ai l'impression que tu aimes bien être "dénigré" par une femme. Je suis gentille et tendre avec toi et tu racontes à tous le monde que je te maltraite et te néglige.."

Plutot deux fois qu'une : viré deux jours après une lune de miel ! J'en suis tombé le cul par terre !

C'est léger comme reproches pour une rupture sèche, non ?
#192741
Péaire : ha ouais sympa l'ex... Moi j'ai eu droit à une variante :
"Il vaut mieux qu'on se quitte maintenant plutôt qu'à 40 ans avec des gosses" (Ha ben ça c'est sûr, hein :roll: )

Sinon, la meilleure :
"Si on continue comme ça, je finirai au bout d'une corde" :?

Puis les grands classiques :
"Tu mérites de trouver quelqu'un qui t'aime"
"Tu es une fille géniale"
"Je me vois pas faire ma vie avec toi" (au bout de 8 ans c'est bien de s'en rendre compte :roll: )
"Je veux qu'on reste amis"
"Je me fais pas de soucis pour toi"
...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15