Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#312505
voila mon histoirebonjours a tous je me présente lolita85 j'ai 26ans j'ai rencontré mon ex le 31 janvier sur le net nous nous sommes raconté nos déceptions sentimentale ensuite le 5 février on s'es rencontré physiquement le jours même on se plaisais, on s'es mis ensemble directement il m'a présenter sa famille ,lui me disait qu'il souhaitai une relation sérieuse tout comme moi il voulais également des projets avancer dans sa vie,il m'a avouer qu'il sortait d'une relation de 4 ans, que cela faisais 6 mois qu'il étais seul avent de me rencontré m'avais affirmer qu'il l'avais oublier son ex,moi je lui ai dis ok qu'on allai avance a notre rythme mais une fois emballé j'ai commencer a aller trop vite avec lui j'ai commencer a etre jalouse,il m'a ditl qu'il n'aimais pas sa j'ai essayer de faire des efforts,lui defois me disais des parole blessante, par exemple il parlais de rupture en me disent "si je te quite on deviendra des amis mais je ne voudrai pas qu'on soi fâche ect" cela me blessais beaucoup;une fois ile ma dit "ecoute je ne recherche pas de l'amour juste une relation sérieuse on s'apartient je suis pas prét a m'engager" cela m'a fais telement mal je ne savais plus quoi dire,sinon on se disputai en rapport a la jalousie ou quelque fois lui me parlais très mal,ensuite on s'excusais et se réconsilais,ce jeune homme m'a beaucoup aider dans diverse problèmes d'ordre financier et point de vue du logement j'ai été chez ses parents pendant 3 a 5 jours par semaine,j'ai fini par commencer a avoir des sentiments pour lui car je voyais qu'il tenais a moi,et lui malgré sa forte tendresse en gentilless avec moi,il a fini par me quitter en me dire '"nos dispute me fais penser a mon ex je ne veux plus de toi,je ne ressent rien pour toi car je ne suis pas pret a m'engager je n'acroche pas pourtant tu me plais mais ton caractère trop fort...est a temperé,si tu veux on peux rester des amis car tu es une fille bien je t'appreci,mais respect mon choix je veux pas te faire souffrir" cela faisais 1 mois et demi que l'on etais ensemble dans le fond c'est un mec bien mais je pense qu'il a pas eu assez d'espace pour évacuer son enciène histoire de 4 ans...

moi j'ai fais tout de travers je lui ai envoyer de multiple message d'excuse des dispute de me donner une deuxième chance ect que je pleure je sais qu'il ne faus pas dire ca mais c'est plus fort que moi,jlui aid dis aussi que s'il voulais qu'on soi des amis a quoi cela servirais car moi je sais très bien que cela me feras du mal je veux etre en couple moi !! je l'aime

je souhaiterais votre aide comment faire pour le convaincre de retourner avec moi ?
comment faire pour qu'il parviens a m'aimer en oublient vraiment son passer?
comment faire pour le récupérer et lui montrée aussi que j'ai reélement changer radicalement a cause de la séparation?
j'en souffre bcp 1 mois et demi ce n'es rien mais tous ce qu'il a fais pour moi c'est énorme
alors comment faire?

j'ai envoyer 4 mp facebook il ne m'a pas répondu il a fini par me surprimé de ses amis
comment débuté un SR ? aidez-moi je craque
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#312509
:-1 les filles

j' étais impressionné qu' une fille comme toi s' inteéresse à un mec comme moi avec des bases pareilles comment veux tu que ca marche ?

tout ce que je savais pas faire tu l' as reglé en 15j ...

je veux que tu sois bien avec quelqu' un de bien? TU N4 2TAIS PAS BIEN AVEC MOI

j' ai voulu être heureux a travers toi ...

et le super génial

je ne peux pas abandonner mes filles UNE 2EME FOIS apres tout le mal que je leur ai deja fait , je sais que je sacrifie beaucoup mais je dois le faire pour qu' elles s' en sortent ...

je dois apprendre a etre bien seul , quand je suis bien avec qqun de toute façon ca doit s' arreter ....


voilà et j' en passe
pôur info 1 mois apres la dispute la next est arrivée par pur hasard et elle lui donne tout ....

comme m' a dit sa soeur a lui , c' est ca on verra pour combien de temps ...

voilà mais en attendant ca dure ....
#312510
et en plus monsieur a mis 4 ans
pensé a quitter sa region pour venir bosser dans la meinne et venait de me dire on mettrais pas une nouvelle cuisine à la maison ???

AVANT DE ME SORIR TOUT CA .... c' est absolument fabuleux
en tout cas la next elle est fulkl confort dans une maison que j' ai construite seule pour nous et en prime avec ses clebs qui profitent bien des affaires du notre de chien qu' on m' a laissé .... c' était bien trop mesquin que je pense a récupérer mes affaires ... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ET JE ME DEMANDE DES FOIS COMME JE FAIT POUR ENCORE L'AIMER DANS LE FOND
#312512
Bonjour à tous,
j'en reviens au sujet mais je ne sais pas si c'est déjà sorti, je n'ai non plus lu les 17 pages...

Donc moi mon ex m'a sorti comme phrases de rupture du style : "je veux vivre seule", "je ne veux plus être avec personne", "je ne veux plus te faire souffrir" (alors que je ne souffre réellement que depuis la rupture), "Je ne veux ni un homme, ni une femme, je ne veux plus d'enfants", etc.
Je précise qu'elle a 26 ans.
#312538
tu vois moi je me pose les mêmes question sur mon ex alors que je suis un mec.
J'ai l'impression d'avoir une opinion de fille des fois.
Ceci dit, c'est vrai qu'elle a un côté garçon manqué assez prononcé et elle s'entend mieux avec les mecs.
Bizarrement, moi, je m'entends mieux avec les filles ?????????
#343067
Ben moi c'était :

Lui :" non je n'ai plus du tout de sentiments pour toi..."
(1 semaine avant me disait toujours m'aimer)


Moi : "mais attend mais tu ne me laisses même pas une chance, c'est fini après 9 ans comme çà du jours au lendemain"

Lui : "Qu'est ce que tu crois, je te l'ai laissé ta chance, tu crois que je prends des anti-dépresseur depuis 1 an pour quoi ?"

Genre ses médocs c'était pas pour soigner sa dépression mais pour me supporter moi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
#343454
margot a écrit :Ben moi c'était :

Lui :" non je n'ai plus du tout de sentiments pour toi..."
(1 semaine avant me disait toujours m'aimer)


Moi : "mais attend mais tu ne me laisses même pas une chance, c'est fini après 9 ans comme çà du jours au lendemain"

Lui : "Qu'est ce que tu crois, je te l'ai laissé ta chance, tu crois que je prends des anti-dépresseur depuis 1 an pour quoi ?"

Genre ses médocs c'était pas pour soigner sa dépression mais pour me supporter moi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
QUEL ENFOIRÉ ! :-Uzi
#356933
margot a écrit :Ben moi c'était :

Lui :" non je n'ai plus du tout de sentiments pour toi..."
(1 semaine avant me disait toujours m'aimer)


Moi : "mais attend mais tu ne me laisses même pas une chance, c'est fini après 9 ans comme çà du jours au lendemain"

Lui : "Qu'est ce que tu crois, je te l'ai laissé ta chance, tu crois que je prends des anti-dépresseur depuis 1 an pour quoi ?"

Genre ses médocs c'était pas pour soigner sa dépression mais pour me supporter moi... :-Uzi :-Uzi :-Uzi
LOL j'ai eu le même dialogue et lui c'est un saint :-Uzi :-Uzi :-Uzi
#363729
c pas toi c moi
on a pas les memes facon de vivre
reste avec moi le temps du preavis je peux pas vivre loin de toi
tu peux pas me zapper en 5 min
si tu veux pas rester ami c ke tu m'aime pas
j'ai le coeur brisé et plus que toi
on ne s'entendra jamais
on est complementaire tt les les 2 fusionnel inseparables restont amis......


mais bien sur et un plan c... de temps en temps aussi?

ttes et ts des beaux parleurs
#372409
"Je crois que nos façons de penser nous opposent" 8 ans pour s'en rendre compte quand même :shock:

"Tu trouveras quelqu'un de mieux pour toi" :lol:

"je n'ai plus de sentiments pour toi" c'était à la 1ere rupture mais elle était quand même revenu me disant qu'elle était toujours amoureuse!
#372840
PerduSansElle a écrit :...et j'oubliais (cf 1ere rupture): "Je me sens soulagée!" :roll:

Ca a du lui prendre comme une envie de ch***, elle avait gouté à la liberté puis a vite dechantée par la suite... 8-)
lol c'est pareil pour moi, il s'est senti soulagé, mais j'ai eu droit à "tu sais bien que je t'aime!" et "je veux pas que tu sois fâché, je suis désolée"

Après mon dernier sms il y a 3 semaines 1/2 (je suis en SR depuis) "j'avais encore espoir en venant te voir ce soir" il a répondu "j'm'excuse" :evil:

Grrrrr "j'm'excuse, j't'aime, mais ça me soulage de te sortir de ma vie!" :-Bam
#469327
je t ' appreciais plus que je ne t aimais

j ai repondu :

bon dans ce cas la je prefere couper contact pour me reconstruire

mais ce que j avais reellement envie de lui repondre :
connard quand on aime pas les gens on leur demande pas une semaine avant de se rAprocher de chez soit et on ne couche pas ensemble connard !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 15