Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1120364
Aucune pour moi :)

C'était "Ma décision est prise, je t'aime mais je veut mettre mes sentiments de côté pour mon travail. Après il faut que tu vois en fonction de toi". J'ai appris en voyant ses sms que la veille, elle a flirté avec un collègue (qui bosse à 1h30 d'elle), et que pour se justifier elle a inventé à son équipe (dont elle est la chef) que j'avais couché avec une nana, puis que je l'avais larguée.

J'ai voulu la cuisiner sur le sujet, elle ne m'a rien dit et a tenté de retourner la situation contre moi : "et toi je pourrais te poser les mêmes questions"...

Le lendemain je lui ai dit que je ne pouvais plus continuer comme ça, je lui ai rendu ses clefs d'appart et je me suis tiré. La dernière chose qu'elle m'a dite en face, c'est "je t'aime". Difficile d'être plus lâche qu'elle, si je n'avais pas fait ça on serait encore ensemble. Je l'ai déglinguée dans une lettre, elle m'a répondu par sms qu'elle ne sera jamais désolée de quoi que ce soit.

Comment voir son ex (qui s'est toujours défendue corps et âme contre ce genre de comportement) se métamorphoser du jour au lendemain... :roll:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1121569
J'ai également l'impression que quand tu te bats de toutes tes forces contre un type de comportement, en fait tu te comportes comme ça.

Par exemple, mon ex m'a toujours rabâché "tes paroles c'est bien, ce que j'attends c'est les actes et c'est ce qui restera", bon bah au final je suis bien d'accord avec elle. Aussi, elle s'est toujours battue contre le genre de personne manipulatrice, qui croit tout savoir, et infidèle. Résultat des courses : elle est comme ça.

La prochaine fois, je me méfierai des personnes qui passent leur temps à faire la morale au gens mauvais :lol:
#1121595
Dirac a écrit :J'ai également l'impression que quand tu te bats de toutes tes forces contre un type de comportement, en fait tu te comportes comme ça.

Par exemple, mon ex m'a toujours rabâché "tes paroles c'est bien, ce que j'attends c'est les actes et c'est ce qui restera", bon bah au final je suis bien d'accord avec elle. Aussi, elle s'est toujours battue contre le genre de personne manipulatrice, qui croit tout savoir, et infidèle. Résultat des courses : elle est comme ça.

La prochaine fois, je me méfierai des personnes qui passent leur temps à faire la morale au gens mauvais :lol:

tu as bien raison! ça me fait penser à un truc (je sais pas si ça a un rapport^^): les amis, qui, quand ils sont avec vous, passent leur temps à déglinguer leurs autres amis derrière leur dos. Et bien ne nous faisons aucune illusion, quand ce sont nous les absents, c'est nous qui prenons :/

J'essaie aussi de passer mon chemin face aux gens qui ne cessent de critiquer leurs "amis" en leur absence :/
#1121599
Paige a écrit :
Dirac a écrit :J'ai également l'impression que quand tu te bats de toutes tes forces contre un type de comportement, en fait tu te comportes comme ça.

Par exemple, mon ex m'a toujours rabâché "tes paroles c'est bien, ce que j'attends c'est les actes et c'est ce qui restera", bon bah au final je suis bien d'accord avec elle. Aussi, elle s'est toujours battue contre le genre de personne manipulatrice, qui croit tout savoir, et infidèle. Résultat des courses : elle est comme ça.

La prochaine fois, je me méfierai des personnes qui passent leur temps à faire la morale au gens mauvais :lol:

tu as bien raison! ça me fait penser à un truc (je sais pas si ça a un rapport^^): les amis, qui, quand ils sont avec vous, passent leur temps à déglinguer leurs autres amis derrière leur dos. Et bien ne nous faisons aucune illusion, quand ce sont nous les absents, c'est nous qui prenons :/

J'essaie aussi de passer mon chemin face aux gens qui ne cessent de critiquer leurs "amis" en leur absence :/
A toi aussi Paige!!

Un ancien ami agissait de la sorte. Je ne me faisais aucune illusion à son sujet et me disais "ben il fait ça avec toi aussi". Et j'ai pris mes distances.
#1121605
Carrie007 a écrit :
Paige a écrit :
Dirac a écrit :J'ai également l'impression que quand tu te bats de toutes tes forces contre un type de comportement, en fait tu te comportes comme ça.

Par exemple, mon ex m'a toujours rabâché "tes paroles c'est bien, ce que j'attends c'est les actes et c'est ce qui restera", bon bah au final je suis bien d'accord avec elle. Aussi, elle s'est toujours battue contre le genre de personne manipulatrice, qui croit tout savoir, et infidèle. Résultat des courses : elle est comme ça.

La prochaine fois, je me méfierai des personnes qui passent leur temps à faire la morale au gens mauvais :lol:

tu as bien raison! ça me fait penser à un truc (je sais pas si ça a un rapport^^): les amis, qui, quand ils sont avec vous, passent leur temps à déglinguer leurs autres amis derrière leur dos. Et bien ne nous faisons aucune illusion, quand ce sont nous les absents, c'est nous qui prenons :/

J'essaie aussi de passer mon chemin face aux gens qui ne cessent de critiquer leurs "amis" en leur absence :/
A toi aussi Paige!!

Un ancien ami agissait de la sorte. Je ne me faisais aucune illusion à son sujet et me disais "ben il fait ça avec toi aussi". Et j'ai pris mes distances.

ouiiii mais tu as été plus fine que moi, car pour être tout à fait honnête, j'ai bien ri, un long moment avec un ami qui "contrefaisait" à merveille les petits défauts de ses autres amis et je me disais (non mais quel égo quand j'y pense :mrgreen: bon j'étais jeune hein ça compte? :mrgreen: ) "j'ai de la chance, moi il m'aime vraiment, il ne me ferait pas ça" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

jusqu'à ce que bien sûr, j'apprenne que bien sûr que SI !!

comme dit la fable "tout flatteur vit au dépend de celui qui l'écoute" ;)
#1121610
C'est pour ça que c'est sympa de prendre un peu de bouteille (du Bordeaux pour moi, please): on apprend de ses erreurs et on prend plus facilement de la distance avec les gens "malveillants" ou en inédaquation avec ce que l'on est/devient.

(mais bon j'avoue que j'aime toujours quand on me raconte des potins. Mais je me méfie des gens qui les colportent, c'est tout).
#1121612
Mixailovitch a écrit :J'en ai un qui le fait, mais c'est jamais fait méchamment (et il est bon public pour le vannage lui aussi) donc... ;)
Mais s'il se vanne lui-même ou est le premier à rire de lui, ça va! (comme quoi, on prend vraiment ce qui nous arrange!)
#1126749
ma phrase enfin celle qu'il ma dit (écrit) ca a etait une lettre poser sur la table basse du salon qui disait : je part cette nuit sur un coup de tête je pensé pas te le dire comme ca mais je ne pense pas continuer notre relation trop de chose font que c'est compliqué pour entreprendre une relation sérieuse entre nous prend bien soin de toi et de ta fille :? les jours avants il etait attention ce montré tendre venez me faire des calins des bisous l'amour j'ai rien vu venir :( :cry:
#1126823
Mixailovitch a écrit :
juad a écrit :Au moment de la rupture ça été "tu pars déjà?"
La j'avoue... Désolé pour toi. On dirait une question à la Groland.... Tu as rigolé au moins, j'espère?

@Sandrine au moins tu as eu un mot, tous n'ont pas ça... Courage à toi et à ta petiote :)
oui c'est vrai merci a toi aussi
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15