Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#580061
Ce topic mine de rien remonte le moral!

Nan mais sérieux, comment avoir une barre de rire tellement ils nous sortent des phrases pourries LOL

le classique ' c'est pas toi , ça vient de moi et moi seul '

oui c'est sûr ta connerie vient que de toi et toi seul !

Nan mais bref quoi.

Arrêter de vous torturer à comprendre façon c'est du mytho ce qu'ils nous sortent pour rompre, ils savent pas comment faire pour se libérer de nous donc ils disent du n'importe quoi.

ça sert à rien d'analyser , c'est de la merde ce qu'ils disent à ce moment là !
#580065
Entierement d'accord avec toi mais quand tu n'as que sa comme "explications" a laquelle te raccrocher tu essaies de composer avec.
Bien evidemment ils sont laches les largueurs pas capable de dire les choses comme elles le sont vraiment et pourtant nous les larguées nous avons besoin de réponse c'est tres difficile ..
#580100
Je sais pas ce qu'il m'arrive, je crois que je ne t'aime plus c'est fini, j'ai remarqué tes efforts, et c'était trop bien, tu ne me manques pas tant que ça, ta lettre est magnifique mais c'est trop tard, j'ai passé de très bons moments à tes côtés, tu m'a faite grandir, si j'en suis là aujourd'hui (au top) c'est grâce à toi, mais en fait je crois que j'ai besoin de bouger, de vivre pour moi, de ne plus penser à nous, de me sentir libre. Tu sais si on doit se recroiser on se recroisera, si on est fait pour être ensemble on se retrouvera, mais pas maintenant j'ai pas envie...

Ok ben va voir si l'herbe est plus verte ailleurs, et anticipe bien la fin de ta récréation, parce que les mots de retard de la vie scolaire ça marche pas dans ces cas là!
#588416
Moi la mienne elle ne m'a rien dit jusqu'au moment ou j'ai constaté qu'elle était avec un autre à ce moment là, elle a eu le culot de me dire :"je ne comprend pas pourquoi tu me téléphones, j'avais été clair avec toi la dernière fois".
j'ai failli m'étrangler parce que la dernière fois, comme elle le dit, soit la semaine avant, elle était venue passer la nuit chez moi en portant une petite chemise de nuit sexy...

LA CLASSE
#646308
lol c'est bon ca!

moi après 8 ans:
-ca fait 5 ans que ca ne va plus (ah oui mais on a pas acheté une maison ensemble y'a 8 mois?)
- je ne t'aime plus
- je suis à bout
-tu mérites quelqu'un de bien
-j'ai essayé d'y croire
- j'aurais préféré mourir
-je t'emmerdes
#647877
au bout de 3 ans de vie commune,

"Tu sais moi je voulais pas que tu sois ma femme, je voulait juste qu'on soit copain copine,
j'ai perdu ma liberté avec toi......"

eh bien reprend la ta liberté !

une semaine après, il partait vivre dans le sud de la france, pour quelques années plus tard essayer de revenir, non mais il me prend en + pour sa roue de secour!!!!

quand je vois ce qu'il est devenu, :shock:
je me dis que je l'ai ECHAPPE BELLE. ;)
#672830
oliv888 a écrit :Bonjour à tous,
j'en reviens au sujet mais je ne sais pas si c'est déjà sorti, je n'ai non plus lu les 17 pages...

Donc moi mon ex m'a sorti comme phrases de rupture du style : "je veux vivre seule", "je ne veux plus être avec personne", "je ne veux plus te faire souffrir" (alors que je ne souffre réellement que depuis la rupture), "Je ne veux ni un homme, ni une femme, je ne veux plus d'enfants", etc.
Je précise qu'elle a 26 ans.
Wouah j'ai eu exactement la même. Et un jour où elle est venue à la maison et que j'ai craqué et commencé à chialer devant elle: "mais je m'en fous sérieux"...
Par contre "je te déteste pas" (ah bah merci qu'est ce que ce serait sinon)
"je veux bien qu'on soit amis... mais plus tard" (et en attendant que tu décides de reprendre contact avec moi, je fais quoi?)
#673216
Après 3 ans de couple :

"j'ai l'impression ne plus ressentir d'amour pour toi mais de l'amitier"
"Il n'y a plus la flamme"

Et pour compléter !! histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie

"j'ai lu quelque part que si on été plus sur de notre amour au bout de 3 ans c'est que ça n'était pas le réel amour, mais simplement une amourette"

Prend ça dans les dents
#674682
Jojo08 a écrit : "j'ai l'impression ne plus ressentir d'amour pour toi mais de l'amitier"
"Il n'y a plus la flamme"
Moi aussi cette histoire de flamme ... quelle connerie ...
On emménage ensemble après 13 mois de relation, elle était heureuse fière et amoureuse, et elle me sort une semaine après que la flamme est éteinte,je t'aime mais plus de la même façon, plus comme un ami, ca fait un choc, je vais arrêter ...
Elle me laisse soit disant une chance mais me jette 3 semaine après elle me fou dehors ...
Et maintenant elle me hait ...
#680832
Moi ça a été , j'en ai marre, tu as eté trop loin. Prend tes affaires, tes clefs, rend les miennes et part de chez moi, je ne veux plus te voir.

Et comme j'arrivais pas à partir, j'était dans ma voiture devant chez elle pas très bien, elle ma dit par sms pourquoi tu part pas ? tu me fais peur...

C'est le "tu me fais peur" qui ma fait le plus de mal, comment avoir peur de moi après 2 ans de relation sachant qu'elle me connais très bien, que je quelqu'un qui ne ferait jamais de mal physiquement à une femme et surtout pas à elle ... on ne sais pas ce qui se passe dans leur tête à ce moment là. Déjà ne pas vouloir me le dire en face car enfermée dans sa chambre ....
#680834
Moi ça a été , j'en ai marre, tu as eté trop loin. Prend tes affaires, tes clefs, rend les miennes et part de chez moi, je ne veux plus te voir.

Et comme j'arrivais pas à partir, j'étais dans ma voiture devant chez elle pas très bien, elle ma dit par sms pourquoi tu part pas ? tu me fais peur...

C'est le "tu me fais peur" qui ma fait le plus de mal, comment avoir peur de moi après 2 ans de relation sachant qu'elle me connais très bien, que je quelqu'un qui ne ferait jamais de mal physiquement à une femme et surtout pas à elle ... on ne sais pas ce qui se passe dans leur tête à ce moment là. Déjà ne pas vouloir me le dire en face car enfermée dans sa chambre ....
#681091
Max62 a écrit : C'est le "tu me fais peur" qui ma fait le plus de mal, comment avoir peur de moi après 2 ans de relation sachant qu'elle me connais très bien, que je quelqu'un qui ne ferait jamais de mal physiquement à une femme et surtout pas à elle ... on ne sais pas ce qui se passe dans leur tête à ce moment là. Déjà ne pas vouloir me le dire en face car enfermée dans sa chambre ....
Moi aussi elle m'a dit que je lui faisait peur ... alors que comme toi je n'ai jamais fait de mal a une mouche ...
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 15