Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#197592
Pour ma part j'ai eu un truc qui se rapproche de un peu de l'expérience de celie... J'ai été obligé de m'auto-larguer (j'ai eu l'impression de me tirer une balle dans le slip...), j'étais tombé sur une experte en com... Je ne faisais pas le poids.

J'ai dû tout verbaliser comme un grand, jouer le psychologue et me cogner le puzzle tout seul pour finalement m'entendre dire "alors c'est fini on est plus ensemble!". Après, j'ai re-verbaliser pleins de fois de manières différentes, juste pour être sûr, vu qu'elle disait rien à part que j'avais vu juste.
Du genre "c'est pas juste un break?", "il faut que je déménage? Hmm c'est ça?", "t'es sûr de ce que j'ai dis la semaine dernière? C'est toujours fini?".

Enfin, une de ces dernières paroles, sans doute la plus belle, un truc chiadé qui m'a aidé à surmonter la situation et surtout mieux la comprendre, a été : "je suis désolée"... Bah dis donc, avec ça je me sentais déjà mieux. Par contre je sais pas si elle était désolée pour elle ou pour moi...

Aujourd'hui j'imagine qu'elle donne des cours aux futurs agents secrets pour qu'ils apprennent à la boucler même sous la torture.
#197595
:lol:
Au moins la tienne était désolée! Le mien, il a fallu que je lui dise "mais t'es mm pas désolé?!" pour qu'il daigne s'excuser... tout en ayant pour réplique : "Ca parait tellement minime de te dire que je suis désolé par rapport à ce que je te fais, que je préfère ne rien dire". J'adooore!
#206272
Moi elle a rien dit, elle m'a fait un gros bisous sur le front hihi :)

Enfin après elle m'a quand même traité comme une merde : Veut pas me voir parce que elle veut pas replonger, elle a besoin de se sevrer, qu'elle m'aime mais que c'est pas possible, blablablabla SALOPE ! ;p
#206456
"Je crois qu'on devrait faire un break"
"Mais non tu es une fille bien."
" Je crois que je ne t'aime pas assez pour avoir un enfant avec toi".
"Tu pourras adopter."
"Tu vas chez tes parents, tu récupères, tu vois ta famille, tes amis et après on verra" (après quand je lui ai dit que je l'aimais au téléphone, il m'a répondu qu'il n'avait rien fait pour me retenir, qu'il ne m'avait pas demander de rester). :F

Le bonus du "gentleman": Il m'a aidé à fermer ma valise parce que je pleurais trop pour le faire moi-même. Certains gestes en disent plus long sur la rupture que les mots... (officiellement,c'est donc moi qui ai quitté Calimero)
#206463
Tu vas chez tes parents, tu récupères, tu vois ta famille, tes amis et après on verra" (après quand je lui ai dit que je l'aimais au téléphone, il m'a répondu qu'il n'avait rien fait pour me retenir, qu'il ne m'avait pas demander de rester).

Mais c'est le même!
moi j'ai eu droit à: "tu récupères, quand ça ira mieux on verra"

le tout étant récupérer de quoi déjà? parce que je suis furax et bouleversée.
comme ça hein? je me suis réveillée furax et bouleversée

oups j'oubliais, j'étais furax et bouleversée parce qu'il m'a laissée tomber trois jousr sans news car il était "en train de rompre en douceur avec son ex"

une question: c'est l'armée qu'on vous dit de prendre les femmes pour des connes ou c'est écrit sur nos fronts, ou le mien en particvulier

le pire est que le type SAIT qu'il se fout de votre gueule, et il SAIT que vous LE SAVEZ
c'est tellement jouissif de faire ça? rendre une femme malade de colère? c'est un genre de preuve d'amour pour vous? :-Bra

parce que le résultat c'est qu'il pourra danser sursa tête, maintenant je n'ai plus AUCUN respect pour lui. il revient toujours le mien, mais là, mes amis, il doit renifler de loin qu'il va se ramasser un rateau monumental, il en et à faire appeller une de ses meilleures amies pour prendre de mes nouvelles "comme ça, par hasard, je pensais à toi"

j'hallucine :idea:
#207091
Moi, j'ai eu droit à : "J'ai réfléchi, je vais reprendre à zéro avec tes parents (vu que la veille elle s'était mis dans le crâne que ma mère lui voulait du mal ; donc cette déclaration semblait augurer une bonne nouvelle)..., mais je ne veux pas continuer avec toi" Puis, florilèges de raisons : incompatibilité de modes de vie, de passions... Elle m'a même sorti "toi tu veux partir au ski, moi pas ; tu veux un chien, moi pas"... Ensuite : "je pourrais pas te rendre heureux. je me sens pas à la hauteur de ta passion". Et même : "c'est dommage, parce que tu me plaisais vraiment physiquement". Puis "surtout faut pas que tu déprimes à cause de ça, faut que tu te consacres à tes projets"... Et, après tout ça : "comment tu te sens?" :lol:
#207268
j'ai eu droit à un magnifique "je t'aime bien mais je ne t'aime plus et je n'ai plus la flamme. Je veux prendre un chemin différent".
2 semaines avant je recevais une lettre magnifique me disant qu'elle se voyait vieillir à mes côtés, qu'elle voulait qu'on fonde une famille et qu'on se marie ...

Je ne vous vous parle même pas des SMS me disant que j'était son Homme etc etc
J'ai toujours pas compris ... :(
#208821
Ce qui est génial aussi c'est : "je crois que je ne t'aime plus"
( :-Uzi Euh ... j'te demande pardon ? Tu CROIS que tu ne m'aimes plus ?)
Ou encore, quand vous essayez de lui annoncer quelque chose d'important, on vous sort le fameux : "bon vas-y parle, mais pas 3 heures hein"
(splendide ... ça vous coupe toute envie de discuter :mrgreen: )
Ah et un ptit dernier pour la route : "tu sais je te quitte, mais je ne me jetterai pas dans ses bras"
(3 jours après elle était avec :-Clap )
#208923
strass a écrit :Ce qui est génial aussi c'est : "je crois que je ne t'aime plus"
( :-Uzi Euh ... j'te demande pardon ? Tu CROIS que tu ne m'aimes plus ?)
Ou encore, quand vous essayez de lui annoncer quelque chose d'important, on vous sort le fameux : "bon vas-y parle, mais pas 3 heures hein"
(splendide ... ça vous coupe toute envie de discuter :mrgreen: )
Ah et un ptit dernier pour la route : "tu sais je te quitte, mais je ne me jetterai pas dans ses bras"
(3 jours après elle était avec :-Clap )
Ouch...
J'ai eu une variante : "je crois que je ne suis pas amoureux de toi" ... la bonne blague! 2 ans que je lui courais après,, un premier flirt y'a an et demi, on se retrouve, il dit qu'il m'a jms oublié qu'il pensait svt à moi, s'ensuivent deux mois de vraie relation avec lui où il me présente très vite toute sa famille, ses potes, etc... et en fait ça voulait rien dire faut croire ><
Y'a de quoi péter un boulon........ :-Uzi
#209600
j'ai eu en 2eme service si je peux dire :
- tu m'as trop blessé, en me ressortant qq phrases d'il y a 5 ans. Nous avons eu trop de doute et je peux pas constuire sur des doutes.

Comme si :
- elle avait trainé avec nous pendant 5 ans ces "blessures"
- en 5 ans il n'y avait eu que des doutes.
Et le reste alors ? Toutes la construction, tous les bons moments, elle ne veux plus le voir ?
Elle a peur que ca pèse dans la balance et que ca la fasse pencher du "bon" coté ?
c'est dur d'entrendre ça.
#210169
Rupture le lendemain avec promesses : "c'est fini nous 2 ...tu trouveras quelqu'un de mieux"
"Tu as mis la barre très haute" (oui dans ton Q, connard!)
Mon ex via sms:"Dans le couple, tu mets les sentiments, la logistique et l'entourage du couple! Moi c'est le contraire: la logistique , l'entourage du couple puis les sentiments... "
Réponse de ma part : "tu n'as rien compris à l'Amour!"

Mon ex après un sr 1 mois:
"Tu me manque notre histoire est fini mais je veux garder contact" O.O

Y sont pas bien ...c'était ma première rupture dans le genre! Rupture parce que tout va bien ... pas une dispute à part à la fin aucune explication valable ...juste un petit garçon qui veut se retrouver tout seul à cuver sa bière!HE BIEN cuve!
#210380
Les supers excuses de mon dernier ex :

au téléphone ( la grande classe :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

" Ce n'est pas toi le problème , c'est moi "

" je ne veux plus te voir la semaine ,je veux avoir une grande carrière"

" j'ai besoin d'etre célibataire en ce moment "

"je t'aime bcp mais je ne veux aucune relation en ce moment , je ne cherche personne , tu n'as rien fait de mal "

" au final , tu trouveras quelqu'un de moins egoiste et arrogant que moi"

"c'était pas le bon timing"

"ça sert à rien, je veux et peux pu venir en france avec toi façon"



en face quand j'ai fait mes nterdis et pleuré et qu'il croyais que gt "amoureuse " et à ses pieds :

" j'ai pas mal vécu la rupture , j'étais presque bien et recentré sur moi"

" faut que tu tournes la page " ( aprés m'avoir caressé les mains sensuellement :-Bra )

" bon, je n'ai pas les memes sentiments que toi , regarde , TU pleures , JE ne pleure PAS "

" j'ai des sentiments , mais pas amoureux"

" j'ai été amoureux mais en fait ct des filles qui se sont bien foutu de ma gueule en fait"


et les autres classiques de mes autres ex :

"je vais finir seul ,comme tous les artistes"

" je preferes la musique à une relation"

" je t'aime mais je te quitte"


" tu es geniale comme fille , tu trouveras quelqu'un et je te souhaites le meilleur "



bref , j'ai envie de lescramer sur place :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
#210388
FrenchBrunette a écrit :Les supers excuses de mon dernier ex :

au téléphone ( la grande classe :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi )

" Ce n'est pas toi le problème , c'est moi "

" je ne veux plus te voir la semaine ,je veux avoir une grande carrière"

" j'ai besoin d'etre célibataire en ce moment "

"je t'aime bcp mais je ne veux aucune relation en ce moment , je ne cherche personne , tu n'as rien fait de mal "

" au final , tu trouveras quelqu'un de moins egoiste et arrogant que moi"

"c'était pas le bon timing"

"ça sert à rien, je veux et peux pu venir en france avec toi façon"



en face quand j'ai fait mes nterdis et pleuré et qu'il croyais que gt "amoureuse " et à ses pieds :

" j'ai pas mal vécu la rupture , j'étais presque bien et recentré sur moi"

" faut que tu tournes la page " ( aprés m'avoir caressé les mains sensuellement :-Bra )

" bon, je n'ai pas les memes sentiments que toi , regarde , TU pleures , JE ne pleure PAS "

" j'ai des sentiments , mais pas amoureux"

" j'ai été amoureux mais en fait ct des filles qui se sont bien foutu de ma gueule en fait"


et les autres classiques de mes autres ex :

"je vais finir seul ,comme tous les artistes"

" je preferes la musique à une relation"

" je t'aime mais je te quitte"


" tu es geniale comme fille , tu trouveras quelqu'un et je te souhaites le meilleur "



bref , j'ai envie de lescramer sur place :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi

Wooo, c'est des champions tes ex OO ><
"c'est pas toi le problème, c'est moi" : un grand classique visiblement, j'ai eu la même mot pour mot!
"je sais que je suis con, mais je veux qu'on en reste là" : con, oui, c'est le mot... !
"vaut mieux qu'on passe à autre chose tout les deux"
"t'as rien à te reprocher, c'est moi qui suit nul" : oui, mais aussi?
"y'a pas que pour toi que cette rupture est dure..."
blablabla etc --'

:-Bam
#210397
Je egalement eu droit à :
-t'en fait pas je sais vivre seule :D le soir même elle s'installait chez son collègue :D

C'est une nana qui, depuis qu'elle est partie de chez papa / maman, n'a jamais vécu seule.

Elle sais pas ce que c'est ...
Modifié en dernier par le_B le 21 mars 2010, 19:19, modifié 1 fois.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 15