Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#983794
Salut

Moi j'ai eu le droit après 1an à :

Tu ne m'as jamais rendue Heureuse ou voulu mon Bohneur
Je me forcé à coucher avec toi
Je suis plus ton Amour mais ton Adversaire
T es la plus grosse erreur de ma vie
En fait je t'aime bien mais amicalement
L argent a pourri notre relation (la semaine de Noël elle pleurée car je lui avais offert un Sac Céline lol ...)
Si tu n'avais par d'argent je me serais pas retourné sur toi
C est le Diable qui nous a réuni :evil:
Je vais tellement t'oublier et t'ignorer que tu vas douter de ton existence ...

Tout ça en 1h au téléphone Même si c est sur la colère sa fait très mal à entendre :(
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#983797
Ou la mais elle est folle ou quoi, mon pauvre!!!

J'ai eu droit à: " tu es toute mignonne, adorable, intelligente, cultivée, une déesse du sexe, la copine parfaite, mais je sais pas pourquoi je peux pas être dans une relation en ce moment. "

"C'est pas toi, c'est moi".

"De toute façon, tu te rendras compte que je suis un gros con, que je suis moche, tu m'oublieras par ce que je suis nul et oubliable"
#983798
Salut Tony,
Aucune rupture ne mérite ce genre de comportement!
J'ai connu la mème avec mon ex!
Il y a l'art et la manière de quitter quelqu'un,
et ce n'est pas en te rabaissant ainsi qu'elle méritera ton respect!
La seule chose que je puisse te conseiller si tu n'as plus besoin de la contacter,
c'est de faire un SR strict et définitif,ce sera le meilleur moyen de te venger et
de la faire souffrir!Car là elle t'a vraiment fait souffrir!
Fais-en de mème!
#983804
TOTO52 a écrit :Salut Tony,
Aucune rupture ne mérite ce genre de comportement!
J'ai connu la mème avec mon ex!
Il y a l'art et la manière de quitter quelqu'un,
et ce n'est pas en te rabaissant ainsi qu'elle méritera ton respect!
La seule chose que je puisse te conseiller si tu n'as plus besoin de la contacter,
c'est de faire un SR strict et définitif,ce sera le meilleur moyen de te venger et
de la faire souffrir!Car là elle t'a vraiment fait souffrir!
Fais-en de mème!
Salut toto52

Sincèrement je suis un bonhomme mais là quand elle m'a dit ça je suis tombés K.O jusqu'à Vomir sincèrement,c 'est son anniversaire dans 10 jours,je suis sûre qu'elle s'attend à un geste de ma part sachant très bien que j'avais déjà acheté son cadeau mais là effectivement je trouve qu'elle a été trop loin,j'ai changé carrément mon numéro ... Et effectivement je compte faire un SR pur et dur... Je lui en veux même pas tellement je l'aime et je lui souhaite le meilleur car la vie est trop courte pour vivre avec des regrets et je pense honnêtement qu'avec le temps elle,elle aura des regrets ... ;)
#983861
Surtout ne lui souhaites pas!
C'est indigne de sa part d'annonce une telle nouvelle de cette manière!
Et surtout si tu as un moment de faiblesse,
n'hésites pas à m'envoyer message en privé
si tu souhaites que l'on te remonter le moral!
Je compte créer un article sur ce sujet.
#983970
C'est assez drôle de voir que ce sont souvent les mêmes phrases qui sortent !
Pour ma part:
-Tu n'y es pour rien, ne change pas, c'est moi le problème
-Tu es quelqu'un de très bien, de très attentionnée, à l'écoute. J'ai passé de très bons moments à tes côtés et on a vécu de superbes expériences.
-Tu mérites quelqu'un de bien qui t'aime!
-Tu es ma plus longue relation, tu comptes beaucoup pour moi, je ne t'oublierai pas!!
et un mois plus tard
-Je t'ai quitté car en octobre on ne faisait plus grand chose contrairement à août et septembre et donc mes sentiments n'avançaient plus assez. En plus je PENSE n'avoir jamais été amoureux.
#984062
TOTO52 a écrit :Surtout ne lui souhaites pas!
C'est indigne de sa part d'annonce une telle nouvelle de cette manière!
Et surtout si tu as un moment de faiblesse,
n'hésites pas à m'envoyer message en privé
si tu souhaites que l'on te remonter le moral!
Je compte créer un article sur ce sujet.
Merci j'y penserai si l'envie me vient ;)
#988184
tu es trop gentille , tu es trop attentionné , trop sérieuse tu m aime de trop
bref il n avais rien a me dire
parce il a été voir ailleurs , sais tellement plus facile pour lui de faire le caliméro
je lui es répondu je ne reviendrais pas et j ai refermer la porte
#1007261
Wahouu ... On dirai que je ne suis pas le seul qui a eu droit à des excuses de m@@de :

"Tu est l'homme parfait", "ce n'est pas de ta faute", "je ne veux pas que tu souffre", "je t'aimerai toujours", "je t'aime mais j'ai besoin de temps", "je ne trouverai jamais quelqu'un comme toi", "Tu est con", "toute est de ma faute" et encore, je ne vais pas revoir la conversation parce qu'elle m'en a sortie des pas mal du genre "tu a gâché ma vie" ou encore "tu est trop gentil avec moi", "tu est trop attentionné" ..

Pf.... ça me fait pitié carrément ... Liez ma signature, c'est une vérité absolue pour tous ce qui ce sont fait larguer !
#1007567
"Tu es une femme merveilleuse, j'ai passé les meilleurs moments de ma vie avec toi, je te souhaite tout le bonheur du monde, et j'espère que tu trouveras quelqu'un qui te rendra heureuse." C'est ça ouais, celui que je voulais et qui m'apportait le bonheur c'était toi, donc ton souhait que je sois heureuse tu peux te le mettre où je pense. Pourquoi t'es parti si je suis si merveilleuse? Ça suffit les conn*ries, je suis pas totalement débile non plus. XD

Lire tous vos messages, ça me donne envie de rire et de pleurer en même temps. Ils sont ridicules à nous sortir tout ça pour alléger le poids de la culpabilité... Ou alors ils sont naïfs au point de croire que de gentilles paroles apaiseront la douleur d'avoir perdu l'être aimé -_-
#1007585
Oui... De toute façon moi je dis que quand tu trouves quelqu'un qui t'aime inconditionnellement et de tout son coeur, ce n'est que bêtise de l'abandonner... Car ainsi ils passent à côté d'un amour si fort qu'ils ne retrouveront peut-être jamais le même...
#1007598
10000% d'accord avec toi, c'est une GROSSE bêtise de largue l'amour de ça vie avec qui ont est resté des années et des années... Et souvent, leurs (nos ex) décision son influencé par leur amis et leur famille.. Une honte.

Nous sommes des rats de laboratoire, je prend tel décision pour voir ça réaction ou tel décision pour voir s'il va réagir.
#1007763
Il y a trop d'abrutis qui ne se rendent pas compte de la chance que c'est d'être vraiment aimé par quelqu'un... Alors ils vont voir ailleurs, et un jour ils se rendent compte qu'ils ne trouvent le même amour nulle part, et là ils se sentent cons d'avoir oublié cette personne qui les aimait tant. Mais c'est souvent trop tard, car il n'y a alors plus d'amour des deux côtés... Un beau gâchis, m'enfin bon... Plus qu'à espérer qu'on trouve quelqu'un qui ne nous laissera jamais tomber, et vite.
#1007777
Bien dit akya et ... J'espère que ce que tu dit arrivera à mon ex et qu'elle ce "cassera bien les dents" (j'aime cette expression, je la retrouve très souvent sur ce forum ^^).

Trouver quelqu'un qui nous aimes vraiment de tous son cœur, c'est rare de nos jours (comme le dit akya). Et bien figuré vous, cher collègue, que aimer ne suffit plus, il faut être parfait, il faut que vous soyez toujours plus parfait sinon, vous finirez par vous faire larguer ... Il y a des gens qui vous demanderont toujours plus et pour qui ce faire aimer n'est plus très important. Pour résumé tout simplement : « L’Amour n’est pas compliqué. Les gens le sont »

Certaine personne ne s'en rende pas compte jusqu’à ce qu'un jour elle ce rappel de toi, toi qui l'a aimé, toi qui lui a promis de resté à ses cotés, toi qui a promis de ne jamais la laisser tombé mais ce jour la sera surement trop tard ... Je ne l'espère pas pour nous, nous tous qui sommes la avec cette petite lueur d'espoir, qui espéreront un jour récupérer notre ex ...

J'espère que vous réussirai à récupérer votre ex, je le souhaite à tout le monde ... Bonne nuit ! (je m'en vais rêver de mon ex, comme tout les soirs.. :cry: )
#1007791
Moi je dis que le mieux serait, si ce jour arrive, que nous ayons d'ici là trouvé une personne qui nous aimera à notre juste valeur. Les ingrats qui nous ont abandonnés alors que nous les aimions plus que tout, non merci... On mérite mieux.
Et puis bon, c'est bien rare les histoires qui reprennent pour de bon quand il y a eu une rupture, il ne faut pas l'oublier...
Bonne nuit lolokiz, courage... ;)
#1108205
Je veux plus te faire souffrir, quand je pense a tout ce que je t ai fait ( il m a trompé pendant presque 10 ans). Ne me dis pas que tu m
Aimes ça me fait du mal, t as pas le droit, tu me manques , je pense a toi tout le temps, ça me bouffe !! Je vais devenir fou !

Alors moi je lui dis : tu veux no contact ? Lui en râlant : je ne t ai pas dit ça ..

Du coup je suis en Sr depuis 3 jours, il m agace !! C est bon signe hein :roll:
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15