Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1148418
"Je n'ai plus de sentiments pour toi.. Enfin, non c'est pas ce que je voulais dire. Non, le problème c'est que tu es malheureuse, je le vois, tu pleures tout le temps. Je n'ai pas le temps nécessaire à t'accorder. Je ne sais plus où j'en suis. Non, mais c'est toi, tu étais trop distante aussi !! Non, mais j'ai pas dit que je n'avais plus de sentim... Ben, tu pars?"

Non, non, je reste, ça me plait de te voir chercher des excuses pour me larguer, continue!
#1148533
IWillSurvive a écrit :
vivi813430 a écrit :
" je n'en peux plus, j'ai décidé de ne plus t'aimer, je te quitte"
Ah, je ne savais pas que ça pouvait se "décider", c'est intéressant... :mrgreen:

si si , tu le décides si :mrgreen:
atta, un de mes ex , lui, apres notre rupture, avait décidé qu'il ne serait plus jamais heureux, il y est arrivé!
#1148550
de mon coté j'ai eu le droit à RIEN comme messages, il y a quelques années de ça
Oui il avait juste disparu :D
MAis on s'en remet bien !

Puis récemment, il m'a juste dit après que je lui ai posé la question (il me donnait plus de nouvelles) "je me suis mis avec Untel depuis ce WE"

okkkkkkkkkkkkkkk
#1160328
Kootcho a écrit :Ou : "Il faudra autre chose qu'une petite "bip" pour remonter un si beau jouet"
Aie !!!
Là, ça joue dans la même cour que lui, ça tape là ou ça fait mal ! :lol:
tu as été un beau jouet pour moi aussi. maintenant j'ai trouvé un être humain avec qui je suis heureuse.
  • 1
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15