Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1332823
Bonjour à tous,

6 mois maintenant que mon histoire est terminée. J'ai toujours du mal à m'en remettre mais j'occupe mon temps par du sport, des rando, mais aussi des activités créatives.

Aujourd'hui je commence une nouvelle activité créative qui est inspirée de mes émotions actuelle. Je viens de créer un compte "insta" pour écrire des mots de romance et des mots de courage. J'ai besoin de faire parler mon imagination, ce qui tourne dans ma tête.
Si cela vous tente d'y jeter un œil, le compte est "la.plume.dun.reveur".

La photo de profil est une plume avec un encrier sur fond noir. Ce n'est pas de la pub mais comme je pense que nous partageons en ce moment des émotions communes...

Si vous regardez n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Je ne suis pas contre un moment de partage. :D
Modifié en dernier par regrèsincarné le 04 août 2022, 14:46, modifié 4 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1332862
Je voulais vous dire, si ça peut aider, depuis que j'ai ouvert ce compte instagram, bien qu'à la base, je ne sois pas très réseau sociaux, ca me fait beaucoup de bien. Parmi toutes les activités que je fais pour combler les temps vides, c'est celle qui me préoccupe le plus l'esprit et me focalise. Je pense toujours à cette femme bien évidement mais enfin une activité qui me permets de la flouter un peu...
Après il ne faut pas ouvrir un compte pour ouvrir un compte je pense qu'il faut que ça soit créatif.
#1333661
Je reviens vers vous, mes textes sur le réseau social semblent plaire. Je vais un peu mieux je me remets petit à petit de la rupture mais il y a encore des moments de manque intense. Ce n'est pas encore gagné. de la rechute par moments.
En tout cas, moi qui ne suis absolument pas réseaux sociaux à la base, le fait d'y publier mes écrits et les retours bienveillants et très positifs m'encouragent beaucoup et utilise de ma concentration qui n'est donc pas ailleurs à ces moments la...

400 abonnés sans aucun proche en 1,5 mois environs, je pensais que ça n'était pas grand choses jusqu'à ce que d'autres auteurs me disent qu'au contraire, ils auraient démarrés bien plus lentement. Je ne suis par contre pas près à partager ce compte avec mon entourage proche...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça