Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Antoine
#146252
Ouep c'est la fête de l'email :)

Je surveille le nombre de connectés sur le forum. Le record actuel est de 50 en simultané.

Je me dis que 4000 emails qui se libèrent après une semaine de blocage, il y a moyen qu'on fasse péter le score aujourd'hui !!!

Allez, pour féter cette journée, que j'intitule "18 septembre, la journée de la libération des emails JRME", j'organise un jeu avec un cadeau à gagner.

http://www.jerecuperemonex.com/forum/pa ... c6743.html
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Antoine
#146268
En plus, j'ai vu les infos à midi, c'est assez dans l'ambiance du moment vu le nombre de manifestations qu'il y a en France.

A quand la manifestation JRME:
"Libérez nos emails ! Libérez nos emails !" (avec banderolles)
par camille
#155692
:lol: :lol: :lol: putain LES BALANNNNNNNNNNNNNNNNCES :lol: :lol:

ke des hommes en + :twisted:

Ariane :ugeek: : en ton absence : SR STRICT ET FERME POUR TOUT LE MONDE :mrgreen: ENROBE DABDOS FESSIERS CUISSES, si c'est pas de la fatale çaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 8-)
par camille
#156101
IN_MEDIO_STAT_VIRTUS a écrit :Nous on balance, toi, tu fayottes ! :lol: :lol:
puréeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

mais vas te coucher , ta + ke 1 h de retard làààààààààààààààààààààààààààà :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
par Antoine
#157238
A chaque fois que je passe devant ce post je clique dessus, pensant que les gens ont besoin du modérateur... alors qu'en fait ça parle de fessées et de mal de crâne :-)

C'est du propre.

Attention ou j'appelle la brigade des moeurs de JRME !!!
;-)