Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par shoshannah
#1125916
Bonsoir,

Je ne comprends pas pourquoi les deux messages que j'ai postés ne soient pas encore parus...

Et j'ignore également comment faire pour envoyer un message privé (mais je vois comment accéder à ma boîte de réception..).

Merci pour les réponses !
par Kakahuet
#1125937
Bonjour
Pour info, TOUT nouveau message d'un nouvel inscrit doit être approuvé par la modération ou les administrateurs....

Tant que cela n'est pas validé, aucun message ne peut apparaître , c'est une sécurité très utile pour filtrer...
IL faut juste prendre patience et attendre que quelqu'un de l'équipe passe par ici, ça peut prendre un peu de temps car, comme tout le monde on a notre vie aussi ...
Merci
par shoshannah
#1126138
Bonsoir Kakahuet,
Désolée pour mon impatience... en fait, je n'avais pas compris le fonctionnement du forum sur ce point...
Mais c'est bien, ça permet en effet, de filtrer !
Bon, à présent, voyons si mon message "passe" de suite ou pas encore... car quand c'est en décalage, on ne peut pas participer "en direct" à certaines discussions qui ont lieu ; tout est différé, quoi...