Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par L'espoir
#1298062
Bonjours à tous,
Je voulais partager avec vous une série sur Netflix qui met en scène 4 couples séparé avec leurs histoires, la série met en avant les efforts pour la réconciliation.
Pour ceux qui ont Netflix la série s'appelle "back with the ex".
Bon visionage :D
Elam02, 151017 ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elam02
#1298075
Salut,
J’étais très curieuse et j’ai regardé cette émission de télé-réalité. Comme c’est la télé il y a toujours de la mise en scène et c’est enjolivé, la vraie vie est très différente, il n’y a pas toujours de happy end dans les histoires, des retrouvailles et réconciliations définitives.
krecher ont aimé ça
par L'espoir
#1298095
Salut,
Je sais bien que la réalité n'ai pas comme sa, mais je trouvais le concept intéressant.
La preuve en est, à la fin de la série, le happy end n'ai pas pour tous les couples.
par Selmasultane
#1298211
hello !

du coup j'ai regardé , et bien que trèèèèèèès scénarisé , australianisé (j'allais dire américanisé mais c'est australien) , et tout magnifique (c'est moi ou ils sont presque tous anormalement superbes de 20 à 55 ans ?) , j'y ai quand même trouvé quelqu'intérêt , sur la gestion du passé , les raisons de la rupture, les mécanismes et les rancœurs qui subsistent.

merci du partage ;)