Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Tu connais bien Rennes, Lorcki ? Connais-tu "Le Seize" ? Le bâtiment est situé dans le centre-ville (Esplanade du Champ de Mars), je crois. Sais-tu s'il y a des parkings gratuits juste à côté (à pied) ?
Salut Kylian :)

En effet je connais bien Rennes, j'y ai fait 5 ans d'études et j'habite maintenant à 1h de là dans le Morbihan. Donc j'y reviens régulièrement.

Je t'envoies un MP pour te donner les infos ;)
J'y arrive pas je vais te répondre ici :lol:

Alors Rennes quasiment tout est payant maintenant, et si tu n'as pas le stationnement résident autant te dire que tu vas raquer ...
Au niveau du Centre-Ville, la mairie a fait en sorte de mettre tout payant et limiter à 4h maximum le stationnement, afin de faire tourner les véhicules et éviter de monopoliser les places trop longtemps.
Là où tu te rends, c'est beaucoup de zones rouges, donc 34€ pour 4h :?

Le plus rentable, c'est d'aller dans un parking couvert comme celui du Colombier ou Charles de Gaulle où tu payeras environ 12€ la journée. (0.40€ tous les 1/4h pour la première heure, puis 0.30€ tous les 1/4h au-delà d'1 heure).

Tu fais l'aller-retour tous les jours où tu restes sur place quelques jours ?
Coucou miu !

Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles concernant le titre de séjour, et ta belle humeur revenue !
Profite de ces quelques semaines au ralenti pour savourer la vie que tu t'es construite, comme tu le dis, toute seule, comme une grande. Bon voyage aux quatre coins de la France !

Je t'embrasse :)
miu ont aimé ça
  • 1
  • 40
  • 41
  • 42
  • 43
  • 44