Coucou les amis,
J'espère que vous allez bien vous tous ;- )
De mon côté, le projet de cuisine a démarré doucement. J'ai eu quelques commandes chaque semaine dans les entreprises des zones industrielles où mes potes bossent, mais c'est très aléatoire et je dois rouler 20mn, 30mn pour la livraison à côté d'Aix. Mais au moins les paysages campagnards me plaisent énormément, donc j'ai rien à m'en plaindre au niveau des livraisons de ces boîtes.
J'ai tj reçu des avis vraiment très favorables des clients, pourtant je n'ai pas encore bcp de commandes, il me faut y aller petit à ptit et me faudrait checher tj à resaisir l'envie de prendre mes bons plats aux gens à travers les jolies photos de plats et la recherche des nouveaux plats.
Le chemin est long
Sinon, la semaine dernière, il faisait vraiment très chaud à Aix. On dirait c'est l'été. J'ai pu me faire plaisir en prenant mon scooter et roulant autour de ma belle région. J'ai croisé plein de beaux champs de coquelicots et des champs de blé immenses. C'est trop chouette.
A la fin de cette semaine, ma belle mère viendra à aix, et avec mon copain on partira à la mer chez nos amis dans le Var. Je hésite à y aller en scooter pendant 3 heures pour pouvoir découvrir la région toute seule, sans être dépendante des amis ou mon copain au niveau du déplacement. Car ils jouent souvent au jeu de rôle pendant une grosse partie des vacances, et sûrement je m'ennuierai
La semaine dernière, j'ai fait le premier plat d'été, c'est les choux chinois farcis du porc haché rajouté de coriandre et de sauce de poisson, cuits à la vapeur. C'est trop frais, simple à faire, vite faire et bien bon.
Voilà mes choux chinois farcis
La route de compagne que j'ai découverte en faisant la livraison dans une boite à Aix la Duranne. La route qui traverse le fleuve, un vieux pont et des jolis petits sentiers au milieu des champs ;xxx
Le champs de coquelicots que j'ai croisé il y a qq jours en bas de ma belle montagne Saint Victoire
Et la photo que ma copine a prise hier après-midi ^^
Ajd j'ai aucune commande. Cette semaine avec le jour férié et le pont dans les boites, je n'aurais pas de grande chose à travailler :/
Je ramènerai mon cher scooter au garage connaissant cet aprèsm ^^
Bonne journée à tous. Gros bisous fabuleux.
Quand vous viendrez dans le Sud, aux alentours de Marseille, Aix, Nice, n'hésitez pas à me contacter pour aller boire du thé ^^