Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1321428
Coucou ma jolie Selma,

Merci pour tes mots sympa. C'est vrai que je suis aux anges depuis quelques jours. Dans ma tête se faufile un tas des projets: le permis de conduire, l'achat de petit appart, faire venir mes parents en France pour les vacances, les nouvelles formations... :lol: Un peu trop, que je sais pas si je pourrais tous les réaliser dans quelques prochaines années :mrgreen: Je me sens genre un peu comme une étudiante qui vient de finir son diplôme, accrocher le premier boulot et savourer la liberté quoi. Oui, une liberté au fait, lorsque je me suis libérée des contraintes imposées depuis longtemps, et que je déguste ces jours délicieux comme goûter un bon gâteau japonais ni trop sucré ni lourd :mrgreen:

Chuis contente que la vie roule en douceur pour toi et ta petite. C'est vrai que malgré cette crise de dingue de covid, on peut encore avoir des moments chouettes avec sa famille, ses amis et avec soi-même. Pour moi, je vais aussi parfois au resto avec mes amis. Roohh ce midi chuis allée dans un trop bon petit resto à Hyères. J'ai tout mangé le plat des haricots verts et de veau mijoté de 6h avec un peu de vinaigre, puis le dessert de flan fait maison délicieux. Un régal :lol: Et ce soir je vais aller dans un apparemment bon resto à côté d'Aix avec un mec sur adopte. J'ai réservé le resto hier, car depuis un moment j'ai entendu parler. J'ai raconté des fois à mes amis de mes rendez-vous d'adopte. Ils ont toujours rigolé que ces rendez-vous ne sont pas vraiment des flirts, mais plutôt un guide de tourisme avec la découverte de bon resto autour d'Aix :D

Pour le ciné, j'y vais rarement car il n'y a pas forcément les films à mon goût. J'espère que d'ici à la fin d'année, il y aura quelques films intéressants à voir.

Sinon il fait froidddd ce début de l'automne. Dis donc, froid et neige. J'ai hâte de voir la neige sur les grandes montagnes, à côté de la cheminée qui parfume l'odeur du bois dans la maison. Je vais y aller avec mes 2 potes, à la fin de ce mois, ou en novembre. Avant que la colonie de skieurs vienne sur les stations :lol:


Voilà voilou. Je vais essayer de faire un nouveau gâteau d'ici à vendredi. J'héberge une fille de couchsurfing chez moi en ce moment. Demain il fera beau, pourquoi pas faire un tour en scooter avec elle sur ma montagne Sainte Victoire et prendre un apéritif dans un super bon petit resto que je connais bien.


:D C'est quand même un peu fou d'avoir des moments où je parle que de vacances, de voyage, de bonne nourriture et des sorties avec les amis amies. Comme si la vie est vraiment parfois sans souci quoi :P

Et Pitou va bien, sa vie est effectivement sans souci :lol:


Belle soirée à toi et aux autres amis.e.s. De Gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1321487
Coucou les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien, dans cette douceur de l'automne :D

Il fait trop beau sur Aix ces jours. Aujourd'hui j'ai passé ma journée à cuisiner pour mes amies. Vraiment toute la journée quoi :lol: Car ma copine n'a pas de temps de cuisiner, et elle aime pas trop la faire. Du coup je deviens sa cuisinière lorsque j'ai du temps, et cela m'aide à gagner quelques sous aussi :lol:

Du coup aujourd'hui j'ai fait les fameux samoussa croquants et d'autres plats vietnamiens.

Demain après-midi, le vol direct de Marseille à Nantes, et demain soir blablacar Nantes - Rennes. Apparemment il pleut pas mal en Bretagne ces jours. Mon séjour est bien programmé par mon amie à Rennes et ses amies :D Et j'espère de pouvoir boire du thé dans un bon salon de thé avec Lorcki d'ici à Rennes :lol:

Bonne soirée à vous tous et toutes.

Gros bisous fabuleux.

Image

Aix en balade cet après midi. La couleur de l'automne commence à se dessiner


Image

Les samoussas que j'ai préparés à la commande de ma copine


Image

Au coucher du soleil, j'aime trop en ce moment chez moi regarder cette lumière


Image

La route hier quand j'ai pris le scooter avec ma copine. Je me suis étonnée qu'à deux nous sur le scooter, on a pu monter sur les routes très sinueuses de la montagnes St Victoire. J'avais les boules au ventre de croiser les voitures dans la montée très raide et d'avoir l'accident 8-) Mais j'ai roulé nickel
#1321488
J'espère que tu parviendras à visiter La cathédrale - Lilydr me l'avait conseillé mais lorsque j'y étais allée elle était en travaux... tu me prendras des photos

"La route hier quand j'ai pris le scooter avec ma copine. "

Un genre d'Easy Rider poétique - des bisous Miu
miu ont aimé ça
#1321490
Numéro 7 a écrit : 09 oct. 2020, 20:05 J'espère que tu parviendras à visiter La cathédrale - Lilydr me l'avait conseillé mais lorsque j'y étais allée elle était en travaux... tu me prendras des photos

"La route hier quand j'ai pris le scooter avec ma copine. "

Un genre d'Easy Rider poétique - des bisous Miu
Haha ma jolie, tu parles de la cathédrale de Rennes? Oui j'y irai surement car lundi après-midi, une copine qui a bossé au musée de Rennes va faire la guide de Rennes pour moi :D

Je compte de faire un tour vite fait à Nantes aussi mercredi matin, s'il fait beau et si je suis pas trop fatiguée :D

C'est quoi Easy Rider, le nom d'un livre ou d'un blog de voyageur? :mrgreen:

Gros bisous fabuleux ma jolie N7.
Lorcki ont aimé ça
#1321491
Oui, celle là même ! Tu verras, Rennes est très jolie, et il y avait un petit marché au livre dans le haut, après une grande rue pleine de boutique. J'y avais acheté Dans les forêts de Sibérie à 2 euros.

Tu vas manger de bonnes crêpes... la chance...

C'est un film, et ça pourrait être un guide de voyage, effectivement ^^ Tiens, un lien, qui combine les deux
Lorcki, miu ont aimé ça
#1321548
Coucou miu !

Je suis très heureuse de lire ces bonnes nouvelles concernant le titre de séjour, et ta belle humeur revenue !
Profite de ces quelques semaines au ralenti pour savourer la vie que tu t'es construite, comme tu le dis, toute seule, comme une grande. Bon voyage aux quatre coins de la France !

Je t'embrasse :)
miu ont aimé ça
#1321670
Coucou les ami.e.s,

Me voilà rentrer à Aix depuis hier soir, après un super séjour en Bretagne.

Il faisait un peu froid, et pluvial, mais ça allait. J'avais imaginé pire :D

J'ai pu aller balader à Saint Malo, Cancale avec ma copine, balader à Rennes, voir vite fait un peu Nantes :D

La Bretagne est jolie jolie avec les rochers, les grandes vagues, le paysage à la marée basse aux plages nues et le sentier traverse la mer pour aller sur l'île. C'est drôle. On y mange bien aussi. Aux restos les serveurs sont agréables, lest plats vite servis et sont bons.

Cette fois j'ai fait de bonne connaissance avec une copine chinoise à ma copine, et avec Lorcki du forum aussi :D Nous trois, on a passé un bon moment à bavarder et tout et de rien dans un bar à bière au centre ville de Rennes. C'était cool de te faire connaissance Lorcki. On se tient au courant pour la prochaine fois quand je reviendrai en Bretagne, ou quand tu passeras à Aix ou à Clermont Ferrant. ;)

Bref, un super séjour bien accompagné par des amis amies.

Pour Numéro 7, j'ai visité la cathédrale St Pierre. Elle est vraiment très belle, avec les colonnes et les murs en marbre. ça me fait penser aux cathédrales que j'ai visité en Sicile, superbes.

J'aime beaucoup aussi le musée Beaux Arts de Rennes où il y a plusieurs tableaux précieux. J'étais assez fatiguée à cause de la pluie cet après-midi là, du coup j'ai pas pu tous contempler les beaux tableaux là bas. Mais la prochaine fois à Rennes, je prendrai une demi journée pour y voir les chef d'oeuvres.


Retour à Aix hier soir, avec la nouvelle de couvre feu imposé dans ma ville d'Aix :cry: Je sais pas si cette mesure pourrait être bien efficace contre le Covid. Franchement je doute fort :?

Mais bon, on est pas encore reconfiné. Je profite pour continuer mes voyages dans le pays. Hier j'ai réservé un joli appart à Puy Vincent sur les Hautes Alpes, avec la cheminée et belle sur sur la vallée :D Ce samedi je vais y aller avec mon pote et ma copine. On fera la randonnée et on ira dans les restos pour manger la nouvelle raclette de la saison, en montagne :D

Franchement je suis en mood de voyage depuis le début du mois, et je n'arrête pas. J'aime trop voyager en automne, surtout en octobre, lorsqu'il fait pas encore très froid, et les couleurs d'arbres sont étincelantes.

Mais il fera Froidddddd sur les Hautes Alpes. On va mettre les châtaignes dans la cheminée et on va jouer aux Scrabbles comme pendant le Noel :D

Avant j'ai souvent voyagé seule. Mais de plus en plus je voyage avec mes ami.e.s, c'est sympa aussi :D


Pour Janysse: Merci ma jolie, j'espère que tu te portes bien. Profite de ton séjour du sud aussi, ici, la région est ensoleillée et plein de couleurs. Dans le mois qui vient, je pourrai peut-être passer vite fait à Montpellier pour voir un couple d'ami, si t'es encore là, je te ferai signe pour qu'on puisse aller boire un verre en ville si t'es dispo ;)

Il fait froid à Aix aujourd'hui. J'ai fait du ménage et j'ai lavé plein de linges. Ensoleillé malgré le froid. On dirait que c'est l'hiver quoi, ressenti 5 degré dehors :evil: Pitou joue et court partout dans la maison :D

Je vais filer faire la cuisine.

Belle journée à vous tous et toutes. Gros bisous fabuleux.


Image

St Malo aux marées basses



Image

La cathédrale St Pierre pour ma jolie Numéro 7 :D



Image

La mairie Rennes, très belle



Image


Les maisons colombage, j'aime bien :D



La prochaine fois, j'espère de pouvoir revoir ma jolie Kylian hein. Je vais voir si je reviens chez ma copine à Rennes cet hiver, et si t'es à Rennes, on fera un bon resto :D
#1321688
Merci Miu :bisou: elle me rappelle les cathédrales d'Amérique du Sud dans lesquelles j'aimais tant flâner - c'est tellement beau...

Et avec les maisons à pan de bois on se croirait à Auxerre ^^

Je suis ravie que ton séjour se soit bien passé et que tu aies bien profité et régalé tes papilles et pupilles ^^

Il y a une très jolie galerie à Nantes, un passage, tu y es allée et a fait des photos ?
miu ont aimé ça
#1321716
Coucou ma jolie Numéro 7,

Oui, j'ai visité ce passage du commerce. Il est très joli :D

Image


Image


Image


Image



Et là, la couleur d'automne à Aix ce matin, lorsque je faisais les courses pour préparer pour mon séjour à la montagne ce wk :D


Image


Il fera très beau ce weekend. Le temps ensoleillé, froid mais sec quoi. Je vais faire la randonné avec mes amis pour voir un peu la neige sur les montagnes et je vais visiter Saint Véran et Briançon. Le fromage, la raclette, la charcuterie, les plats montagnards :D :lol: :D Oh j'ai faim là :lol:


Gros bisous fabuleux à toi et aux ami.e.s d'ici.

Belle soirée à vous.
Lorcki ont aimé ça
  • 1
  • 35
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 60