Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1305392
Salut les ami.e.s,

Comment - allez vous? J'espère que c'était bien passée la rentrée pour vous tous et que la reprise du travail n'est pas si compliquée ; )


De mon côté, la rentrée m'a donné pas mal de soulagement. La haute saison a fini pour le moment. Depuis la semaine dernière, on a pu souffler un peu :lol:

Mais au niveau de la tension avec ma collègue, cela ne cesse pas d'augmenter. Le pic, c'était dimanche dernier, quand elle n'a pas arrêter de me dire que je me cache dans la cuisine et que j'ai peur des clients pour ne pas l'aider en service. Tandis qu'en vrai, j'ai eu bcp de commandes et que les gens mangeaient bcp, donc j'étais bloquée dans la cuisine et c'était ce que ma responsable m'a demandé de le faire aussi.

Une goutte d'eau déborde le vase, j'en ai parlé avec notre responsable, celle-ci a bien expliqué que ce que j'ai fait c'est bien et que ma tâche en priorité c'est le buffet, pas la salle. Bref, ma collègue a très mal pris, elle considère que je l'ai balancée à notre responsable. Et ce matin, elle m'a dit en grosso modo que j'ai un caractère et qu'elle comprend pourquoi mon ex-copain m'a quittée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Sympa meuf, du travail à la vie personnelle, de plus, une parole si blessante lorsqu'elle connait rien notre histoire, ni mon ex, et qu'elle me connait seulement au boulot, vite fait :lol:

Sinon ces jours je prépare le dossier pour le renouvellement du titre séjour. Je passe par un avocat à Marseille, je paie le frais d'avocat, mais ça me rassure :D

Et peut-être je vais faire une thèse sur la littérature vietnamienne, je songe au sujet et j'enverrai le plan du sujet avec la bibliographie à une prof vietnamienne à la fac d'Aix. On verra bien dans 2,3 semaines ;)


Enfin, je dors bcp ces jours, je suis souvent fatiguée à cause du stress (le stress au boulot avec la meuf, et le stress du titre séjour). Mais ça va bien passer :lol:


Quant à Pitou, le bogoss chaton va très bien. Tj bien manger, bien jouer, et bien dormir.



Il fait frais maintenant à Aix, avec du mistral et tout. ça y est, la fin d'été. Je ressens bien l'odeur, les couleurs et l'atmosphère de l'automne. Quand je prends le scooter à 5h35 pour aller au travail, ça caille bien là :mrgreen:


Au niveau d'amour, rien de spécial. Mon coeur ne bat pour personne, sauf cette jolie vie et la beauté en général. ça m'arrive assez souvent de songer ou de penser et de me souvenir des premiers mois d'être avec mon ex, à notre première année, quand l'amour a été encore rose, généreux et tendre.


Ma vie est remplie de belles choses. Je sais pas s'il existe quelque part un mec qui est destiné à moi :D Mais peu n'importe, je suis très contente de ma vie, de la personne que je suis devenue actuellement. J'aime évoluer encore, de devenir une femme mature, grande, habile, aimable, aimante la vie :lol:


ça me serra encore le coeur parfois, quand je pense à mon copain à l'époque. J'ai eu un lien invisible fort avec lui. Et cela me manque. Mais le temps passe, l'eau coule sous le pont, les douleurs vont s'atténuer. J'en veux à sa personnalité actuelle qu'il a choisi devenir pour le moment. 8-) Juste faire un trait sur le passé. Dur, mais réaliste. Je suis souvent très lucide.


L'automne arrive, et c'est le moment d'écouter la musique de Francis Cabrel.

Bon, allez les ami.e.s, bel après-midi à vous tous.

De gros bisous fabuleux, y compris à Selma et sa petite trop trop trop mimi, j'espère que la rentrée est cool pour ta petite, Selma :bisou: :bisou:



Image


Image


Image
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1305395
Holà Miu

Tu sembles travailler avec une personne qui semble penser qu’on doit lui faciliter le travail et qui ne comprends pas ou ne parvient pas à accepter qu’en restauration la satisfaction de la clientèle prime et est partie intégrante de ce travail précisément. Je t’invite à le lui rappeler lorsqu’elle use de pique à ton encontre et non à te justifier. Tu es intelligente et sait ce que tu dois faire sur le lieu de ton travail - dis le lui aussi, ça également. Très pragmatique ment tu as besoin d’être bien en ce moment, n’accepte pas ce stress supplémentaire. Tu n’as aucunes raisons de te laisser attaquer par ces phrases assassines. Tu peux mettre un terme aux échanges lorsqu’il ne concerne pas le boulot. En partant, en disant stop. C’est à toi à manifester ton mécontentement. Et à poser les limites avec elle - ou qui t’atteint. Il n’est pas question d’être méchante ou impolie mais d’exprimer clairement que tu n’acceptes pas ce comportement auprès de la l’interressée. Pour moi, le fait d’etre allée voir ta supérieure trahit un manque de confiance en toi et ton travail, ta place dans ce travail. Alors qu’à lire ce que tu rapportes d’elle c’est plutôt elle qui n’a rien à y faire... tu peux également lui dire, très posément, « tu sais, t’as pas l’air d’etre à ton aise ici, tu es la seule à te plaindre, tu devrais peut-être changer de branche » et hop tu te barres... Tu en es capable, Miu... fais le
miu ont aimé ça
#1305396
Hola!
Tout à fait d'accord avec N7, j'ajouterais que quoi qu'il en soit, si ce n'est pas ta supérieure hiérarchique, ben ses réflexions elle se les garde.

Et dans le futur, même si on est un peu tous pareils et que c'est chouette de bien s'entendre avec ses collègues, bien garder en tête que le boulot c'est le boulot, et que maintenir certaines distances permet aussi d'éviter ce genre de situations...
En tous cas, elle n'a pas a te faire ce genre de remarques, et j'espère que tu sauras la remettre (gentiment hein) à sa place si elle se permet de le refaire.

Gros bisous Miu!
miu, Eva ont aimé ça
#1305399
Coucou Miu !

Je t'ai beaucoup lue cet été, sans vraiment prendre le temps de répondre... Je ne t'ai pas écrit quand tu as traversé la fatidique date anniversaire, j'étais prise par tellement de choses, mais j'ai bien pensé à toi.

Je crois que je commence à comprendre que la nostalgie fait partie de la vie. Que serait-elle sans souvenirs joyeux ? Le tout peut-être, est de ne pas y penser avec rancune ou amertume, ce dont tu sembles loin. Ta si jolie vie te remplit et ça se sent. Tu peux être très très fière de toi.

Je suis d'accord avec Numéro 7 et Elieza, tout en étant incapable de m'affirmer comme elles le suggèrent. Je comprends parfaitement ta situation, courage ! Je croise aussi fort les doigts pour tes papiers, ce doit être terriblement angoissant.

Eh oui, l'automne arrive, déjà... Il pleut à Paris ! C'est la fin de l'été, je n'en reviens pas. Quel beau projet cette thèse en littérature vietnamienne... De nombreuses joies à venir ! Tiens-nous bien au courant :)

D'énormes bisous fabuleux à toi, Pitou, et aux ami.e.s de passage :bisou:
miu ont aimé ça
#1305456
Coucou mes chères,

Je vous remercie de me soutenir par vos messages tout doux, encourageant et bienveillants.

Je vous réponds sur mobile et un peu tard car ces jours j'étais occupée de préparer mon ptit trip avec une très bonne copine pour aller en Italie.

On est à Triora et Badalucco depuis hier, les magnifiques vieux villages médiévaux en Liguria. Bien manger, bien boire, bien marcher, bien voir. :lol:

Je rentre à Aix cet après-midi. Et demain matin boulot :D

Je vous envoie plein de gros bisous fabuleux de l'Italie :bisou:
#1305543
coucou jolie Miu !

comment vas tu ?

désolée de n'être pas passée avant, mais je suis rentrée de vacances la veille de la rentrée scolaire et la remise en route a été difficile .

ça avait l'air trop bien ce séjour en Italie, tu nous mettras des photos ?

pffffffffff ta collègue, bien gratinée celle là :roll: j'espère que ça va s'arranger avec la fin de la haute saison ; et je croise les doigts pour ton titre de séjour

je n'ai pas encore tenté les nems mais j'espère m'en sortir avec ce pas à pas en photo (sinon je t'appellerai à l'aide :mrgreen: ) .

L'agenda que tu as offert à ma fille la suit tous les jours dans son sac de classe, chez moi, chez son papa ; elle était très fière de le montrer à ses copines, merci encore :bisou:

Et moi je poursuis ma love story , avec prudennnnnnnce hein :mrgreen: mais on a pas mal de projets de week ends, et ça se passe bien ;)

bisous fabuleux de nous deux, jolie Miu
#1305605
Bonjour jolie Miu,

La dolce vita <3

C’est ressourçant de partir ainsi, tu as bien eu raison.

Je croise les doigts pour tes papiers à venir et je te souhaite de concrétiser ton beau projet de thèse. Je n’ai pas été jusque là, mais j’ai adoré écrire mon mémoire à l’époque, c’est passionnant de se donner dans ce genre de travail, c’est un vrai don de soi. Ton sujet est original, ce sera le fruit de ton esprit qui allie deux cultures d’un même amour... magnifique.

Bon courage pour la suite des choses,
Douces pensées :-)
#1305647
Coucou ma jolie Selma et Eva,

Merci pour vos petits mots doux tj agréables, voilà les photos de mon séjour en Italie

Image


Image


Image


Image



Image


Image


Image



Image



Image


Image


Image



Image



Cette semaine je suis un peu mou, pas bcp d'énergie et j'ai de grosse fatigue. J'espère que ça va aller. Juste me sentir fragilisé, nostalgique.


J'espère de pouvoir traverser cette période difficile en pleine de bonne énergie, de sagesse et de confiance :bisou:

Des gros bisous fabuleux à vous :bisou: :bisou: :bisou:
#1305649
Que cette photo - la cinquième en partant du bas - où la montagne se découpe aux travers des ouvertures de la ruine est magnifique ! - et c’était quoi ce plat qui à l’air si bon ? Ici il est 23h25 et on vient de finir l’asado...

Repose toi, Miu. Tu en as besoin. :bisou:
miu ont aimé ça
#1305654
Salut ma jolie Numéro 7,

Oui, le village sorcière Triora se trouve au milieu des grandes vallées de Ligurie, avec la vue imprenable sur tout magnifique alentour.

On a mangé dans un joli resto à côté d'un pont romain à très beau village Badalucco. J'ai mangé du boeuf saignant, très moelleux, très bon, et ma copine une belle pizza. 2 fois moins cher qu'à Aix et 3 fois meilleur au terme de qualité ;D

Ajd je suis un peu malade, grosse fatigue et le nez qui coule ^=^ Je me fais 2 grandes tasses de thé vert vietnamien tout chaud, du gingembre et du miel du marché d'Aix pour me réchauffer. Du coup je dois annuler le rendez-vous avec l'avocat à Marseille cet après-midi.

Ajd mon jour de repos mais j'ai plein de choses à faire concernant ma procédure du titre, ainsi le ménage chez moi, et les courses au marché ^^ ça fait 2 semaines que je suis pas allée au marché, ça me manque :mrgreen: :lol:

Et puis mon intention de m'inscrire à la thèse avance que dalle car j'ai pas avancé sur le sujet. J'ai peur que ça soit trop tard pour l'inscription d'ici à 2 semaines :evil:

Courage courage à moi quoi.

Belle journée à toi, Numéro 7. Porte - toi bien et profite - bien de tes voyages.

Gros bisous fabuleux à toi ma jolie, ainsi qu'aux autres amis qui passent par ici :bisou: :bisou: :bisou:

Une journée douce automnale sur Aix ajd ;)
#1306493
Coucou Miu,

Un petit mot pour te remercier de ta joie de vivre et des jolies choses que tu partages ici avec nous. En ces temps perturbés, c'est un vrai réconfort de te lire et de contempler tes belles photos.

J'espère que tu vas bien et que tu profites d'un bel automne ensoleillé à Aix. J'étais à Marseille il y a 10 jours, je me suis baignée dans la mer, c'était un vrai bonheur. Je rêve d'y hiverner !

Je t'embrasse bien fort
miu ont aimé ça
#1307246
Salut Janysse, salut les ami.e.s,

J'espère que vous allez bien, vous tous, et que vous pouvez profiter un peu des vacances de Toussaint ; )

Pour Janysse, je te remercie pour tes mots tj trop gentils envers moi. J'ai lu quelques tes nouvelles dans ton topic, je te souhaite plein de courage pour la thèse et de bel amour pour toi-même. La prochaine fois tu passeras à Marseille, fais - moi signe, on pourra aller boire un verre ou tu viendras manger chez moi, ça me fera plaisir, comme ce que je te l'ai dit plusieurs fois ; ) Porte - toi bien ma jolie.


De mon côté, la vie suit son parcours et son quotidien. Le boulot des fois très prenant, des fois calme. Surtout depuis 1 semaine, c'est très calme à l'hôtel, je m'ennuie un peu au travail où on a pas bcp de clients, vu que c'est la basse saison. Mais ça se passe hyper bien avec ma supérieure, ainsi que ma collègue fameuse avec qui on s'est disputée il y a 1, 2 mois. Je suis quand même bien contente de travailler ici, de voir chaque jour l'aurore avec de belle lumière et de magique brume sur la montagne de la Sainte Victoire. Un ptit boulot sympathique.

A part du rythme train train régulier boulot, manger, dodo, lecture, ménage, voir quelques bons amis, je ne fais pas d'autres grandes choses. Mon chat Pitou se porte très bien. Tj joueur et gros mangeur aux poils velours ^=^

Je suis dans cette vie simple et j'y retrouve un certain confort. Je prépare aussi des petits voyages par ci par là, comme il y a 2 semaines je suis allée à Genève, chez mes amis pendant mon weekend de 2 jours. Un resto sympa au bord du lac Léman, un tour dans la vieille ville de Genève sous la pluie, une délicieuse boite de chocolat achetée pour la gourmandise. Et j'aimerais partir encore et encore, me faire plaisir de chouettes sorties comme ça en France ou ailleurs.

L'automne se règne vraiment à Aix. Le beau temps qui alterne le mauvais temps. Oui, il pleuvait bcp ici depuis 10 jours. Les aixois et les marseillais, on a pas d'habitude à cette météo merdique. La pluie et le froid nous donnent l'envie d'être bien entouré par les proches, les amis, les amours.

Pour mes histoires d'amour, j'en ai que dalle. Je vais au resto ou prends un verre de temps en temps avec les mecs sur le site de rencontre. Il y a des bogoss mais le coeur et la chance ne sont pas encore là ; ) Enfin, je vais finir par rencontrer mon amour dans un festival, dans la rue, dans un bar, dans un café, dans un resto, au travail ou qui sait, sur adopteunmec ^=^ Un jour, j'espère. Mais sinon je suis très bien en célibataire. Depuis plus d'un an déjà, presque un an et demi, le temps court vraiment trop vite. Je me suis retrouvée après ma rupture. Je me suis retrouvée vraiment depuis 7, 8 mois. Souvent je suis contente et même heureuse, mais au fond de moi, je n'arrive pas encore à pardonner vraiment à mon ex pour ce qu'il m'a fait subir et pour son arrogance irrespectueuse. Mais c'est l'indifférence de ma part qui mérite à cet homme qu'il est devenu. Une indifférence.

Il m'a téléphoné il y a quelque temps pour quelques courriers débiles en essayant de glisser dans la conversation qu'il est parti en voyage en Italie, en Espagne avec sa nana. Ironie. Je m'en moque totalement et royalement. Il peut partir quand il veut, où il veut, avec qui il veut. Je sais juste dans le passé, qu'il était souvent très nul en organisation de voyage et en idée de partir aussi ; ) Et c'était tj moi, c'est tj moi qui suis la géniale organisatrice et la vraie voyageuse :smile: :lol: :bisou: :bisou: :bisou: Je comprends pas son intérêt de me montrer à tel point qu'il est heureux et actif dans sa nouvelle vie. Une indifférence de ma part :mrgreen: Enfin, pas une ignorance totale, mais je m'en fiche de cette personne que je connais presque plus rien du tout :D

Quand je marche dans la rue, je vois les couples main dans la main. Je me dis que c'est beau d'être amoureuse de quelqu'un. J'ai envie d'en être amoureuse d'une personne aussi. Mais à part d'être amoureuse de ma vie, de cette belle vie, de ma charmante Provence, je connais malheureusement pas d'autres grands vrais amours. Je me suis rendu compte petit à petit que notre histoire, notre amour entre moi et D dans le passé était, oh, minable. On était pas digne l'un à l'autre, ou on était pas digne à l'amour tout court qu'on espérait. Une espèce de méfiance, de jalousie, d'égoiste, calcul, frustration qu'on a vécu, parmi, bien sûr, les jolis moments, quand même 8-)

J'aime tj pouvoir vivre une vraie histoire d'amour, une vraie, profonde, destinée. Hier, en écrivant un truc, j'ai découvert que l'amour est une frustration exprimée par le biais de la langue, par votre langue. Tomber amoureux, oui, rien que le verbe "Tomber" transmet verbalement quelque chose de déséquilibre, chute, frustration. Pourquoi pas "Relever amoureux"? :D Tandis qu'en langue vietnamienne, il existe le verbe qui désigne le début d'amour "Phải lòng", c'est de "Connaitre son coeur et toucher son âme".

Rien que ça, 2 façons différentes de définir le ressentis au début d'amour de 2 cultures, 2 continents, 2 peuples :mrgreen:

Cette nuit, on change l'heure d'hiver pour la dernière fois. Je me dis des fois que j'ai peur de la vivre vraiment pour la dernière fois. Car je n'ai aucune nouvelle de la sous préfecture pour mon titre séjour. D'ici à 3 semaines, si ça continue, je vais appeler mon avocat, il doit faire nécessaire pour que j'obtienne le titre :F

L'heure avance. Demain matin je travaille, puis ça sera mon weekend. Je vais pas partir très loin, mais j'ai envie d'aller à la mer là. Pour voir le crépuscule. Les crépuscules du mois d'octobre sont tj pittoresques. Un superbe spectacle de lumière.


Je vais aller dormir, en vous souhaitant très belle nuit. Portez-vous bien, et profitez bien de belles journées automnales.

Des gros bisous fabuleux.


Image

Aix en pluie


Image



Image



Image

Tholonet, près de là où je travaille


Image


Image


Image



Image
#1307248
Numéro 7 a écrit : 27 oct. 2019, 02:45 :bisou: :bisou:

Il est 21h47 ici et j’attends un poulet massala accompagné de riz basmati et un naan au fromage. La journée a été chaude et une petite pluie fine recouvre doucement les pavés du vieux quartier de San Telmo - je t’aime Miu, et t’embrasse très fort.

Bon appétit ma jolie. Je t'aime, moi aussi :bisou: :bisou: :bisou:

De gros bisous fabuleux d'Aix. Profite bien de chaleur et de pluie la bas et surtout amuse toi bien :bisou:
#1307460
Hello Miu !

cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ,et de jolies photos .

Je suis contente que ce soit un peu plus calme et apaisé à ton travail , sans doute le rythme estival favorise-t-il les tensions aussi .

Je trouve (depuis le début en fait ) ton ex très puéril, très enfantin (il fallait le choyer comme un enfant, et là il tient à te monter combien sa vie est super nananannère :roll: ) .
Mais bon ,l'essentiel est que tu aies pris du recul par rapport à tout ça.

J'ai mis fin à ma dernière relation , sans tristesse ; je ne me projetais pas, je crois que je n'étais pas amoureuse tout simplement (mais flattée de son intérêt , je crois qu'il m'a aidée à me relever tout à fait en fait :oops: )J'ai retrouvé avec bonheur ma vie telle que je l'ai reconstruite avec ma fille, amis, sport , travail et les voyages (Londres la semaine dernière et pas mal de week ends jusqu'à la fin de l'année )

Des nouvelles de ton titre de séjour ?

bisous :bisou: fabuleux Miu
miu ont aimé ça
#1307664
Selmasultane a écrit : 31 oct. 2019, 11:08 Hello Miu !

Je trouve (depuis le début en fait ) ton ex très puéril, très enfantin (il fallait le choyer comme un enfant, et là il tient à te monter combien sa vie est super nananannère :roll: ) .
Mais bon ,l'essentiel est que tu aies pris du recul par rapport à tout ça.

J'ai mis fin à ma dernière relation , sans tristesse ; je ne me projetais pas, je crois que je n'étais pas amoureuse tout simplement (mais flattée de son intérêt , je crois qu'il m'a aidée à me relever tout à fait en fait :oops: )J'ai retrouvé avec bonheur ma vie telle que je l'ai reconstruite avec ma fille, amis, sport , travail et les voyages (Londres la semaine dernière et pas mal de week ends jusqu'à la fin de l'année )

Des nouvelles de ton titre de séjour ?

bisous :bisou: fabuleux Miu
Coucou ma jolie,

Je suis désolée pour ta dernière relation. Je pense que comme ce qui arrive à bcp de monde, c'est ta relation de pansement sans faire exprès. Après, l'importance c'est que tu n'as pas de tristesse, que cela t'a aidée à sortir bien et bel de l'autre relation douloureuse, et que maintenant tu te réjouis dans ta vie, sans avoir besoin d'être avec un mec quelconque.

Sinon, je suis trop contente pour toi: Ta fille mimi, le travail, le sport, les voyages, dis - donc tout ça c'est vraiment fabuleux, familial, bien - être, stable, durable et excitant :D J'espère de revoir toi et ta petite mignonne sur Aix un jour là :bisou: :bisou: :bisou:

Au sujet de mon ex, oui, il est puéril et enfantin, pas tout le temps, mais des fois, surtout quand il ne s'intéresse plus, comme pas mal de monde, je pense. C'est une personnalité complexe, intéressante à la fois décevante. Mais passons à l'autre chose. Je l'ai aimé pendant un moment et il m'a aimée pendant un moment. C'est fini, mal, mais fini. Difficile d'accepter la manière de laquelle elle est terminée, mais j'ai pas d'autre choix :F

Concernant l'administration, je n'ai tj pas des nouvelles de mon titre, pas encore reçu le récipissé. Je m'en inquiète mais faut me patienter encore. Mon avocat a dit d'attendre jusqu'à mi novembre pour voir, puis il fera le nécessaire :mrgreen:

Il pleut chaque jour à Aix. Je crois qu'on vit en Bourgogne là :lol: Cette nuit, grand orage comme en été 8-) Ce weekend on a pas mal de monde à l'hôtel. J'ai bien bossé ce matin. Au travail, ma supérieure me donne de grands compliments, genre "On est fier de toi, t'es rapide, responsable, travaille très bien..." Cette femme est qq d'exigeante. Recevoir une telle appréciation de sa part m'encourage bcp. ça fait 6 mois que je travaille dans cet hôtel charmant. Tj enthousiaste, aimer ce que je fais là et me donner le mieux au taff :bisou:

Une petite vie train train tranquilou. J'envisage d'aller à la montage dans une semaine, à mes jours de repos, pour allumer la cheminée dans un chalet et ramasser les châtaignes si elles en restent encore :lol:

Bientôt le Noel là. Le temps passe vite hein. Puis la fin d'année et hop 2020 arrive comme une fleur.

Dingue de tout ça.

Hier chuis allée à Cassis. Aller à la plage au jour pluvieux, en automne. Y avait du monde quand même :lol:

Image


Image


Bon weekend à toi et à ta jolie petite, ma belle.

Profite de tes journées bien remplies pour te rebondir. Un jour, tu vas rencontrer l'amoureux de ta vie, t'es une femme superbe, ça va venir :bisou: :bisou: :bisou:

Gros bisous fabuleux à toi et aux autres ami.e.s qui passent ici.


Image


Image

à Rousset


Image

Les vignes vont bientôt en rouge
#1307707
hello Miu !
miu a écrit : 03 nov. 2019, 01:07 Je suis désolée pour ta dernière relation.
il ne faut pas , vraiment ; j'en suis étonnée moi même , mais je n'ai pas ressenti une once de tristesse que ça se finisse :shock:
miu a écrit : 03 nov. 2019, 01:07 Après, l'importance c'est que tu n'as pas de tristesse, que cela t'a aidée à sortir bien et bel de l'autre relation douloureuse, et que maintenant tu te réjouis dans ta vie, sans avoir besoin d'être avec un mec quelconque.
ça peut paraitre cynique a posteriori, mais effectivement cette relation m'a permis de déterminer beaucoup plus précisément mes envies et de comprendre aussi que ce n'est pas la peur d'être seule qui expliquait la difficulté que j'ai eu à me remettre de ma rupture avec mon ex.
miu a écrit : 03 nov. 2019, 01:07 J'espère de revoir toi et ta petite mignonne sur Aix un jour là :bisou: :bisou: :bisou:
ce serait avec grand plaisir , dès que je rends visite à mon amie je t'avertis :bisou:
miu a écrit : 03 nov. 2019, 01:07 Concernant l'administration, je n'ai tj pas des nouvelles de mon titre, pas encore reçu le récipissé. Je m'en inquiète mais faut me patienter encore. Mon avocat a dit d'attendre jusqu'à mi novembre pour voir, puis il fera le nécessaire :mrgreen:
je croise les doigts (et je compatis, car au début de ma relation avec le père de ma fille, on était suspendus à ces renouvellements, et aux diverses galères qui vont avec :roll: )
miu a écrit : 03 nov. 2019, 01:07 J'ai bien bossé ce matin. Au travail, ma supérieure me donne de grands compliments, genre "On est fier de toi, t'es rapide, responsable, travaille très bien..." Cette femme est qq d'exigeante. Recevoir une telle appréciation de sa part m'encourage bcp. ça fait 6 mois que je travaille dans cet hôtel charmant. Tj enthousiaste, aimer ce que je fais là et me donner le mieux au taff :bisou:
:-Bra c'est chouette que tu t'épanouisses dans ce travail
miu a écrit : 03 nov. 2019, 01:07 Profite de tes journées bien remplies pour te rebondir. Un jour, tu vas rencontrer l'amoureux de ta vie, t'es une femme superbe, ça va venir :bisou: :bisou: :bisou:
merci Miu :oops: je te retourne le compliment ;) Bon à vrai dire je crois que c'est devenu assez secondaire dans ma vie, la quête de l'amourrrrrr mais j'apprécie le compliment :bisou:

bisous fabuleux Miu, et merci pour les photos
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 59