Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Coucou mes jolies Selma et Sandstorm et mon joli Lorcki

J'espère que vous allez bien. Les chats de vous deux se ressemblent vraiment :D et ils sont trop mignons :bisou: :bisou: :bisou:

merci pour les nouvelles et toutes les jolies photos, tu es superbe :bisou:

J'espère que tu te sens un peu mieux , comme le dit Lorcki, l'hiveeeeeerrr :( ( ici c'est gris gris gris, seule ma lampe de luminothérapie me sauve) . Et puis cette année tellement "particulière" comme on dit, avec en plus pour toi cette histoire épuisante de titre de séjour ...tu as toutes les raisons d'avoir un coup de mou (et hop un idiome de plus pour toi ;) ) . Tu as raison de consulter si tu en ressens le besoin . En tout cas j'ai confiance en tes capacités à rebondir, car tu es une des personnes de ma connaissance qui as le plus de "richesse intérieure", c'est à dire de capacité à te réjouir de petites choses, et e grandes choses aussi ;)

Merci ma jolie pour ton encouragement toujours bienveillant vers moi. Ce n'est pas la première fois que tu me dis sur la capacité de me réjouir de petites choses. Des fois je me dis que vu que je me contente assez facilement de ce que j'ai, je manque donc d'ambition et de persévérance dans la vie. Mais c'est vrai que je n'ai aucune ambition d'avoir la promotion au boulot, aucune ambition de gagner beaucoup d'argent. Mais j'aimerais que mon travail soit bien fait, que je parvienne à me subventionner ce que j'ai besoin matériellement et à me réjouisse émotionnellement à jolies choses dans la vie, petites choses, moyennes choses ou grandes choses :lol:

Le coup de mou me vient de temps en temps, surtout à la période mensuelle. Je crois que dans le topic de Janysse, elle en a parlé de cela, que chez certaines filles, la période de règles mensuelles est très difficile et nous rend stressée. ça fut mon cas.

C'est vrai que le manque de soleil est difficile à supporter. A Aix, c'est l'hiver, le froid et le vent, mais on a du soleil au moins. Sinon, je tomberais dans la déprime, je pense :roll:

Oui oui ta lampe de luminothérapie, tu l'as depuis l'année dernière non? :D Et t'as plein de jolis fleurs bien colorées chez toi aussi. Ca donne la vivacité, et c'est une sorte de thérapie ;) J'ai une orchidée aussi, mais pas blanc. La mienne est violette, moins florissante que la tienne. Elle sont toutes belles. Mon prénom de poète est Lan, signifiant l'orchidée violette en vietnamien. Et depuis des années, lorsque les ami.e.s sont venus chez moi, ils/elles m'apportaient beaucoup d'orchidées de cette couleur. Et à un moment donné, j'avoue que je m'en lassais :D Puis cela me manquait, il y a deux mois, je me suis offert d'une orchidée à cette couleur :mrgreen:

En ce qui concerne la consultation psy, j'ai été déçue 2 fois. Je ne trouve pas encore un.une psy qui est bon pour moi. Juste une fois, un ami psychologue a pointé le doigt sur le problème clé, m'a dit que j'ai vécu ma séparation comme une espèce de traumatisme, que j'ai littéralement été traumatisée. Je trouve que son point de vue est pertinent, et cela m'a ouvert vraiment les yeux sur mon état mental: j'affronte à un traumatisme.

Après 2 consultations qui ne m'ont pas donné grande chose, j'arrête pour l'instant. Peut - être dans quelques mois, selon mon ressenti, et selon la bonne recommandation, j'irai vers un.e. psy.

Ici ça va , bien qu'il fasse gris , gris et gris (je l'ai déjà dit je crois :? :) ), ça va bien . Enormément de travail , où je vais en vélo , pour compenser l'arrêt de ma salle de sport et me défouler , bref en ce moment c'est vélo-boulot- the crown (et je tombe endormie quand j'ai l'audace folle de tenter un deuxième épisode ). Ma fille est chez son père en ce moment, je la récupère dans qqs jours, et on a une semaine de vacances ensemble :-Blue :-Heart . Initialement on devait aller dans les Alpes , là où j'ai vécu dix ans, et puis fermeture des remontées ,crevée, bref je me suis fait rembourser les billets de train. Comme je suis intrépide :mrgreen: , je remets ça avec un déplacement dans le Sud pour nouvel an, mais je suis quand même un peu sceptique quant au maintien de l'avion.

Notre ami Lorcki fait beaucoup de vélo aussi, si vous habitez pas loin l'une l'autre, vous pourrez faire de vélo ensemble, ça sera super :lol:

Bon courage pour ton travail ma jolie. Il te reste encore une semaine avant la fête. Courage courage. Moi je fais du sport un seule fois par semaine, c'est du ménage chez ma cliente avocate. Le ménage chez elle dure au moins 5h, et la semaine dernière, il pleuvait et faisait froid, j'ai trainé 7h de travail chez elle :mrgreen: Quand le temps est pourri, on a pas trop envie de bosser manuellement :F

C'est cool ton plan dans le sud. Tiens moi au courant quand toi et ton adorable fille viendrez pas loin d'Aix, venez chez moi comme d'hab, je vous préparerai de supers bons nems :lol:

Quant au séjour dans les Alpes, j'y songe aussi. Je sais pas skier, j'y vais pour la neige, la nature et la cheminée. Je suis en train de regarder les billets, et les airbnb pour le Noel ou le Nouvel An. J'aimerais bien y retourner.

Sinon la tante et la cousine de ma fille ont eu le COVID (dans leur pays donc) , mon père a eu le COVID (et s'en est remis) et ma tante et mon oncle ( 80 ans) ont actuellement le COVID (et ma tante est hospitalisée :| mais sans gravité excessive apparemment )

Bref, prends soin de toi jolie Miu, ainsi que vous tous :bisou:

De mon entourage, il n'y a personne qui a de covid. Et tant mieux. C'est vrai qu'il faut prendre soin de nous :bisou:

quelques photos de chez moi , quelques fleurs pour toi, te un chat que j'essaie également de maintenir à un poids raisonnable autour des 5kgs ( rationnement strict des croquettes à 50 g par jour ). No offence mais il me semble que Pitou a un peu pris du poids :P

bisous fabuleux

Hi hi, ouiiiii Pitou gourmand a pris pas mal de poids, ainsi que sa maîtresse aussi :lol: Mais j'ose pas le mettre en strict régime. En ce moment Pitou mange, dort, remange et redort :D L'été ça ira mieux. Le gros bonhomme pourrait mieux chasser sur le toit quand il fera la bonne température.

Quelques photos de chez moi aussi

Cette année je mets pas un sapin de Noel comme l'an dernier. Je sais pas pourquoi, juste je me ressens pas un sapin. Hi hi, c'est comme ça :D

Image

Image

De petite fleur chez moi aussi

Hier matin, j'ai fait 2 kg de choux chinois fermentés, dites, kimchee chez les coréens. C'est trop bon dans les soupes ou dans les plats sautés. Du coup j'en ai fait plusieurs gros bocaux, pour pouvoir en manger pendant tout le mois. Si vous venez chez moi, je vous ferai le riz cantonnais avec ou le boeuf sauté avec :bisou:
Et j'ai fait cela pendant 2h, et puis en nettoyant la cuisine, je me suis trouvée à vouloir tout ranger mon placard des ingrédients de cuisine, puis je me suis enchaînée à chambouler ma cave de 3 m2. Dis donc, c'est un tout petit espace, mais qu'est ce que c'était entassé :D Avec tous les colis de shopping que j'ai eus depuis des semaines, et des affaires depuis mon aménagement il y a 1 an et demi. J'ai donc passé de 11h30 à 18h pour tout trier, jeter, ranger et nettoyer :D

Après, je me suis sentie soulager. J'ai retrouvé en plus mon petit livre préféré que je croyais perdu et j'ai fait une sorte que le rangement soit plus pratique pour cuisiner et vivre :D

Faire une gros ménage dans la maison et dans sa vie aussi :D Non pour tout jeter dans la poubelle, pour mais garder ce qui m'est nécessaire, utile, bon et ensuite on va se sentir allégée, aérée, légère.

Comment faire pour devenir professionnelle non seulement dans le ménage domicile mais aussi dans le ménage cervical? :lol:

Image

Image

Voilà le résultat de mes 2h de cuisine

Image

Image

Image

Bon, j'ai ma copine qui viendra manger ce midi. Chuis en train de préparer la saucisse aux légumes au four :D ça va être bon.

Et malgré le fait que ce matin je n'ai pas pu retirer le colis que Lorcki m'a envoyé par la poste car il a mis mon prénom pseudonyme, pas mon vrai prénom sur ma carte d'identité :lol: La matinée fut bonne sous la douce lumière de ma belle ville chérie aixoise, et que j'ai reçu l'annonce par mail que mon colis d'asos viendrait dans 3 jours, ah ha, une jolie paire de chaussures :D Je vous jure, j'arrête pas en ce moment en matière du shopping. Mais en tout cas, je me sens d'avoir envie de me faire jolie jolie :lol: :lol: :lol:

Prenez soin de vous les ami.e.s. Belle semaine, et gros bisous fabu fabuleux aixois :bisou: :bisou: :bisou:

Pour ma jolie Numéro 7, tiens moi au courant si tu viendras à Aix pour le Nouvel an, ou si t'as envie d'aller aux Alpes avec moi. Car le plan de partir à l'étranger, c'est vraiment mort ;) :bisou:
Coucou les ami.e.s,

Comment - allez vous? Et où en êtes vous pour la préparation de Noel? :D

De ma part, je suis toujours au fond dans mes achats, comme depuis plus d'un mois déjà :lol: :lol: :lol:

Je passerai le Noel avec ma meilleure copine (ma propriétaire) et sa famille comme l'an dernier. Et j'ai préparé le foie gras maison pour l'entrée du repas de Noel :D

J'avais bien regardé toutes les recettes du foie gras sur internet, et j'ai finalement choisi la recette du foie gras poché; https://www.lesepicesrient.fr/12/2012/f ... ras-divin/

J'avais tout bien préparé comme il fallait il y a 2 jours. Et ce soir, j'ai ouvert mon bloc de foie gras pour déguster avec mes amis :mrgreen: Des battements forts du coeur (comme au premier rendez-vous avec un mec tout beau tout rigolo :lol: ), oh là la, mon foie gras au porto est vraiment trop bon :D :D :D Ce foie gras fait de manière pochée ne produit pas, vraiment presque pas du tout du gras. Pourtant à la boucherie j'ai choisi le foie de canard, ce qui est normalement bien plus gras que le foie de l'oie. Du coup ce soir, nous sommes 3 à manger. On a fini genre 90, 100gr de foie gras avec une baguette entière et on était pas du tout écoeuré :D Top top ça.

Demain je vais préparer les nems et le 24 dans la journée je ferai une bûche en chocolat pour le dessert du soir 24 :lol:

Les journées passent vite. Je mange souvent avec mes copines, traine avec elles au marché de Noel ou fais les boutiques, ou viens chez elle pour l'apéro, raconter de tout et de rien :lol:

Je décore un peu mon appart aussi, avec le nouveau tapis, coussin, miroir du mur. Je réfléchis pour mettre une jolie étagère sur le mur pour tout ce qui est de tableau, de plantes, quelques livres, quelques cadres de photos. Faut bien réfléchir car mon appart est tout petit, si je calcule pas bien, ça va vite devenir encombrer et étouffant 8-)

Entre temps je révise le code aussi, mouais, j'espère que je pourrai passer le code dans 2 mois. Mon hôtel va pas s'ouvrir avant mi février, les voyages à l'étranger sont pas possibles pour le moment. Donc, faut bien faire au moins un, deux trucs utiles comme permis de conduire quoi :D

Bon, le grand garçon Pitou va bien, fait toujours beaucoup de bêtises :lol:

Les derniers jours de l'année. Aujourd'hui c'est la fin définitive de l'automne de cette année.

Image

Mon foie gras ce soir, il est beau :D

Image

Image

Hi hi, quand je vois ces photos, je pense à ma jolie Kylian qui adore tout ce qui de charcuterie, de fromage et de foie gras? :lol: Faut que tu viennes à aix en hiver pour goûter mon foie gras

Image

Le bouquet de tulipes qu'une copine m'a offerte :bisou:

Image

Image

Toujours très bogoss :mrgreen: :lol: :lol:

Image

Le nouveau tapis et nouveaux coussins pour l'hiver

Image

Bon, j'espère que ça roule bien pour vous. Les vacances de Noel et de fin d'année.

Une année 2020 éprouvante mais ce qui nous permet d'avoir du temps pour réfléchir, se reposer, évoluer et regarder en avant.

Gros bisous fabuleux à tous et toutes :bisou: :bisou: :bisou:
miu a écrit : 21 déc. 2020, 22:25
Hi hi, quand je vois ces photos, je pense à ma jolie Kylian qui adore tout ce qui de charcuterie, de fromage et de foie gras? :lol: Faut que tu viennes à aix en hiver pour goûter mon foie gras
Je dégusterai ton foie gras avec plaisir, Miu : dans le milieu, on m’appelle Dr Hannibal. ^^
Plus sérieusement, ton foie gras est très beau, Miumiu. Et il a l’air très bon.

Nous en avions mangé ensemble, au restaurant :

Image

Cette année, je fêterai Noël avec mon père, le 24. Du côté maternel, nous fêterons Noël (le 25) à 5, chez ma mamie, qui habite à 5-10 minutes de chez moi. Puis nous ferons deux repas pour le nouvel an, toujours chez ma mamie. Il y aura quelques personnes en plus. (Nous dormirons là-bas, avec le couvre-feu.) Nous n’irons pas en région parisienne. D’habitude, nous sommes une vingtaine/trentaine ; ce sera différent.

Hier, nous sommes allées à Rennes pour effectuer des repérages. J'ai pu goûter les créations de Big Fernand ; c'était bon (bien meilleur qu'au McDo) :

Image
Le Basile (bœuf, poitrine fumée, Morbier au lait cru, poivrons grillés, ciboulette, sauce oncle pistou - sauce au pistou rouge)

Passe de bonnes fêtes de fin d’année, Miu.

Je t’embrasse.
Modifié en dernier par Kylian le 01 mars 2021, 15:22, modifié 2 fois.
miu ont aimé ça
Coucou ma jolie Kylian, Etpourtant et les autres ami.e.s,

Joyeux Noel à vous tous et toutes :D Que de joie, chaleur, générosité, partage et paix restent avec nous :lol:

Pour ma jolie Kylian: Oui oui je me rappelle de bon foie gras qu'on a mangé ensemble au resto cet été :D le mien est très bon aussi. A déguster quand tu reviendras ici :bisou: Tes assiettes me donnent faim :mrgreen:

Ce matin, j'ai fait la bûche de Noel en chocolat en tentant la nouvelle recette. J'ai mis 2 bonnes heures pour la faire. Pourtant c'était pas très gagnant gagnant. Ma bûche m'a boudée un peu :D Faut que ce soir je décore cette bûche chez ma copine pour qu'elle soit bien belle belle 8-)

Image

Image

Il fera froid à Aix les prochains jours. L'hiver l'hiver, les fêtes et bientôt la nouvelle année :D

Je pense à vous toutes et tous. Passez de bonne fêtes. Joyeux Noel, et éclatez - vous bien :bisou: :bisou: Gros gros bisous fabuleux de Pitou et moi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Kylian ont aimé ça
Et voilà la suite de la bûche hier soir :D

Juste un peu de la musique, des bougies, le ptit feu d'artifice, l'atmosphère est déjà devenue bien Noel et magique.

Aujourd'hui, il fait froid, et beaucoup de vent. J'ai parlé avec quelques mes ami.e.s qui passent le Noel seul.e.s chez eux, sans famille, sans amis car ils sont étrangers ou ont perdu la famille.

C'est vrai qu'il y a pas tout le monde qui a de la chance d'être avec leur famille ou leurs proches pendant la fête de Noel.

Ce midi, je suis seule moi aussi, mais pas triste.

Je pense qu'à ce que Camus a écrit souvent à son amour Maria Casarès: "Tu es ma patrie". C'est vrai que lorsqu'on a une patrie dans son coeur, on n'est plus seul, ni perdu, ni malheureux.

Une patrie qui peut être un amour, une foi, une personne, une volonté, une ambition, un désir...Lorsqu'on porte sa patrie en soi-même, on est invincible.

Moi j'ai la patrie en moi, l'amour pour la vie :lol:

Les cloches sonnent tout bien à midi. J'habite juste à côté de la grande église.
Midi le 25 décembre d'une année difficile.

:bisou: :bisou: :bisou: Encore le Joyeux Noel à toutes et tous :D
Kylian ont aimé ça
le mien est très bon aussi. A déguster quand tu reviendras ici
Tu sais comment m’appâter, chipie.
La prochaine fois, j’espère que nous pourrons également aller danser (se dégourdir le corps en musique, du moins). Prépare-toi à avoir des courbatures, je suis d’ores et déjà gonflée à bloc. ♪ En haut, en bas ; à gauche, à droite… ♪

Comme à l’accoutumée, nous avons mangé : huîtres, saumon fumé, foie gras et escargots. Pour le plat, nous avons fait du magret de canard. Puis fromage et dessert (bûche glacée). (L’on a également allumé des bougies.)
J’ai remangé du saumon et du foie gras au réveil… Il faut que je digère pour ce soir…

C'est vrai qu'il y a pas tout le monde qui a de la chance d'être avec leur famille ou leurs proches pendant la fête de Noel.
Oui, beaucoup de personnes passent les fêtes de fin d’année seules… :/

Je pense qu'à ce que Camus a écrit souvent à son amour Maria Casarès: "Tu es ma patrie".
Jean d’Ormesson a quant à lui écrit : « Les mots ont remplacé pour moi la patrie et la religion. C'est vrai : j'ai beaucoup aimé les mots. Ils sont la forme, la couleur et la musique du monde. Ils m'ont tenu lieu de patrie, ils m'ont tenu lieu de religion. »

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Hello les filles :)

J'espère que vous avez passé un bon réveillon et une belle journée de Noël aujourd'hui.
Ici aussi il fait froid et beaucoup de vent de Nord qui arrive et givre tout. Mais ensoleillé donc parfait pour faire du sport ou aller se balader.

Hier soir pour ma part c'était en Famille. Réveillon avec le beau-frère qui est cuisinier dans un restaurant réputé de Paris donc on s'est régalé :grin:
Foie gras, saumon, fondue de poireau et saint-jacques, gratin dauphinois et poularde aux légumes avec sauce spéciale, fromage et bûche !

Et forcément ce matin départ 9h pour 4h de vélo afin d'éliminer tout ça :lol:

Miu, je sais que c'est difficile d'être seule durant les fêtes de fin d'année. As-tu réussi à avoir ta famille au téléphone ou par vidéo conférence ? En tout cas ton repas avait l'air succulent ;)

Kiki, j'ai l'impression qu'entre les restaurants à Rennes, les repas de Noël etc ... tu ne fais pas ce que je t'ai dit, c'est-à-dire reprendre la course à pied en bord de mer et s'aérer l'esprit ! Je te rappelle que je suis passé coach de vie pour ton futur avenir et ta préparation mentale aux concours :P
Va falloir remédier à tout ça :laughing:

Pour citer des phrases de vos auteurs préférés, je retiens ceci :

- Albert Camus : " le bonheur est la plus grande des conquêtes, celle qu'on fait contre le destin qui nous est imposé ".

- Jean d'Ormesson : " rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître "

Ce n'est certes pas en rapport avec la patrie, mais ce sont des citations qui me parlent , et qui méritent, selon moi, d'être partagées.
Allez vous avez 4h pour terminer votre dissert' :P

Bisous fabuleux à tous ! :bisou:
miu ont aimé ça
Lorcki a écrit : 25 déc. 2020, 20:14 Kiki, j'ai l'impression qu'entre les restaurants à Rennes, les repas de Noël etc ... tu ne fais pas ce que je t'ai dit
Oui, je ne suis pas très docile…

c'est-à-dire reprendre la course à pied en bord de mer et s'aérer l'esprit !
Si tu savais comme je cours, je cours, je cours… dans mes rêves… Tes 4h de vélo, c’est du pipi de chat, à côté. ^^ Moi, je suis dans l’équipe nationale des marmottes. Demain, il y aura une tempête ; les marmottes restent bien au chaud dans ces cas-là. Puis mon corps a besoin de stocker un peu…

Quand je vais au restaurant/voir ma famille/etc., je m’aère l’esprit, même s’il n’y a pas de vent.

Tiens, en parlant de bien-être, ma mère m’a offert une séance de réflexologie (dorsale et plantaire) d’1h30 ; apparemment, cela fait du bien, Miu… Je te dirai cela…

Jean d'Ormesson : " rien n'est plus proche de l'absolu qu'un amour en train de naître "
Il a écrit de très belles choses, Jean d’Ormesson… C'est une déclaration ? Arrête, je vais paniquer... :lol:

Bon week-end. Bisous.
miu ont aimé ça
Hello Kiki :kissing_heart:

C'est la tempête ici, impossible de continuer à dormir et pas de sport ce matin pour le coup ... Mais toujours présent pour répondre à tes message ^^

Si tu savais comme je cours, je cours, je cours… dans mes rêves… Tes 4h de vélo, c’est du pipi de chat, à côté. ^^ Moi, je suis dans l’équipe nationale des marmottes. Demain, il y aura une tempête ; les marmottes restent bien au chaud dans ces cas-là. Puis mon corps a besoin de stocker un peu…
C'est bien ce que j'avais cru comprendre oui :lol: une marmotte à temps plein ! J'ai un côté marmotte aussi mais seulement lorsque jai quelqu'un à côté de moi pour faire la grasse matinée, sinon je me lève directement. Je n'aime pas rester au lit à ne rien faire ... sauf si c'est pour dormir bien sûr :P

Tiens, en parlant de bien-être, ma mère m’a offert une séance de réflexologie (dorsale et plantaire) d’1h30 ; apparemment, cela fait du bien, Miu… Je te dirai cela…
Je n'ai jamais essayé la réflexologie mais c'est une discipline qui te fait disparaître tes tensions en appuyant sur des zones spécifiques comme les pieds et les mains. Apparemment c'est pour libérer ton corps, qu'il s'autorégule car avec les tensions accumulées, il est sans cesse stressé.
Moi qui fait beaucoup de sport, je dois aller de temps à autres voir mon ostéopathe, qu'il me remette tout en place :lol: il m'a conseillé un remède à base de plantes (Phyto Desmodium). Il permet de réguler l'action du foie car celui-ci est tout le temps soumis au stress puisque c'est l'organe qui exécute le plus de transformations chimiques dans le corps.
En gros, si le foie n'est pas bien, tu te sentiras mal aussi : fatigue, stress, douleurs musculaires, tensions ...

Il a écrit de très belles choses, Jean d’Ormesson… C'est une déclaration ? Arrête, je vais paniquer... :lol:
Oui j'aime bien ce qu'il a écrit. As-tu lu son recueil de poèmes : "Et toi mon cœur pourquoi bats-tu" ? Il y intègre des mots, des paroles qui ne sont pas de lui mais comme il le dit, "qui ont fini par se confondre avec moi". C'est un livre qui n'aspire à rien d'autre qu'à donner un peu de plaisir et d'émotion.

Pour ce qui est de la déclaration, avoue que tu aimerais bien hein :P

Bisous et bon weekend :bisou:
Kylian ont aimé ça
Salut les poètes-sportifs-artistes culinaires ,

Lorcki pas de sport ce matin espèce de petit joueur ? Je suis moi même allée faire une heure de course à pied( CAP) , sous la pluie et avec du vent à 90 km/ h 8-)
Sinon je frequente aussi un ostheo de temps à autre , et je ne fais pas autant de CAP qu' au premier confinement, car je m'étais fait un peu mal aux genous à force. Dieu que la piscine et le RPM ( aka spin cycle aka vélo en salle ) me manquent :cry:

Sinon vos histoires de foie ( gras , pas le nôtre stressé fond après la semaine qu'on vient de passer :mrgreen: ) , de buche et de st Jacques étaient alléchantes :P
Ici on a passé de chouettes vacances avec ma fille ( qui passe à présent la semaine avec son père ) , on regardé Titanic et bien avancé sur the big bang theory. J'ai moi même fini the crown et 10 pour cent ( j'ai aussi regardé le docu netflix sur l'affaire watts hier soir , j'avoue une passion coupable pour les affaires criminelles, faites entrer l'accusé etc...celle ci comme l'affaire Daval apprend beaucoup sur les rapports de couple , parfois très différents de l'image extérieure présentée ) . On est allées à la mer le jour de Noël et bien rigolé avec ma mère.

Bref des vacances bien reposantes et distrayantes, boulot demain :roll:

Bisous fabuleux :bisou:
Kylian, miu ont aimé ça
Coucou ma jolie Kylian, ma douce Selma et mon beau Lorki, ainsi que les autres ami.e.s :D

Dis donc vos repas de Noel sont vraiment succulents, et ça me donne faim. Franchement j'ai souvent faim très vite, comme Kylian. On est gourmande et on adore manger bien :mrgreen:

Une copine vietnamienne est venue chez moi depuis samedi. On a pris plein de plats viet emportés du resto. Et on a papoté jusqu'à 3h du mat :lol: Le lendemain matin je me suis réveillée avec les cernes aux yeux. Moi, qui dors normalement à 22h quoi :lol: D

Pour le nouvel an, j'ai rien de prévu encore. Si je peux réunir quelques bonnes copines chez moi, et on ouvrirait de bonnes bouteilles pour dire adieu à cette année foutue :lol: Mais au fait, finalement cette année est peut - être pas si foutue que ça.

J'ai bossé seulement une demi année. Je suis, jusqu'à maintenant toujours payée, et peux même mettre un peu de sous à côté.

J'ai encore le titre de séjour.

J'ai pu voyager un peu quand même en France par ci par là, voir les amis par ci par là.

J'ai souffert, évidemment, beaucoup à cause de mon titre, mais j'ai beaucoup de temps pour moi et mes amis aussi.

Surtout Pitou est content que je sois souvent à la maison.

Une année assez mal foutue, mais en même temps pas si mal foutue que ça avec moi :D

Courage à ma jolie Selma pour le boulot. Quelques jours encore, tu seras de nouveau en vacances :D

Et pour ma Kylian, oui oui, tu me raconteras de ta séance réflexologie hein. Si ça a l'air intéressant, je vais voir pour le faire aussi :D

Si en janvier ou février je passe voir ma mamie adoptive à Rennes, j'espère que Kylian et Lorki, vous viendrez à Rennes boire un verre et manger de bons plats avec moi :lol: :lol: :lol: On va se régaler, c'est sûr :D

Bonne soirée à tout le monde. Gros bisous fabuleux de Aix extrêmement froid ces jours.

Grhhh ça caille jusqu'aux fesses ces jours, je vous jure. Bientôt la neige, j'espère j'espère, dans ma ville aixoise jolie si jolie :bisou: :bisou: :bisou:
Elieza ont aimé ça
Bonne année et bonne santé (surtout), Miu (et les autres).

Pour bien accueillir la nouvelle année et clore le premier jour de cette nouvelle année en beauté, nous (enfin, les plus motivés d’entre nous) avons pris la voiture (avec les chiens) direction la plage, un peu avant le couvre-feu… Nous étions frigorifiés et quelque peu fatigués, mais c’était bien sympa/vivifiant. Plusieurs personnes semblent avoir eu la même idée, car nous avons croisé pas mal de monde.

La mer n’était pas très calme, mais je t’envoie tout de même des vagues d’amour, de bonheur et de douceur…

Que cette année soit belle.

Je t’embrasse.
miu ont aimé ça
Coucou ma jolie Kylian, et les autres ami.e.s :D

Merci pour tes superbes vidéos. Bonne année à toi, bonne santé, plein de joie, d'amour et de réussite pour tes projets ma jolie :bisou: :bisou: :bisou:

Moi aussi, je suis allée à la mer avec mon pote Max que t'as trouvé un peu con :D
On est allé à la Ciotat. La mer était belle, calme et figure toi, il y avait quelques personnes courageuses qui nageaient, à 7 degré quoi :lol:

En effet il fait très froid à Aix ces jours. Ce matin, quel bonheur, il neigeait dans ma jolie ville aixoise. Pitou et moi, nous nous sommes régalés de regarder les flocons blancs fleurir et tomber doucement du ciel :bisou:

J'ai aussi fini une petite nouvelle poétique en vietnamien. Du coup je suis sereine et contente.

Tiens, il y a 2 jours j'ai changé un peu la place des meubles dans mon appart. Quand tu reviendras, tu seras surprise :D

Demain, je ferai les courses au marché, un peu de ménage, démarrer mon scooter et laver les linges :D Une journée de femme au foyer quoi :lol:

En espérant que 2021 sera une belle année propice pour toi, moi, pour nous toutes et tous.

De très gros bisous fabuleux aixois à vous tous et toutes :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Image

Image

Image

Image
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 52