Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1335037
in vino veritas a écrit : 27 oct. 2022, 14:51 Merci pour le partage, ça c'est des vacances :)
La vie est vraiment agréable par ici : c’est comme l’été la chaleur en moins… avec les moustiques et les traces de bronzage des espadrilles que je porte quasi chaque jour depuis mon arrivée… je suis allée à Marseille aussi et j’ai quelques photos que je posterai plus tard. Bonne journée à toi.
#1335039
Selmasultane a écrit : 21 oct. 2022, 21:31 Coucou les poulettes,

Merci pour ces magnifiques photos.

Je n'ai jamais réussi à refaire ces nems aussi bien qu'avec toi Miu ( Bon je n'y ai jamais vraiment mis autant de patience vraiment :mrgreen: )



Gros bisous et bon week end à toutezétous ;)
J’ai vu la photo de l’incroyable gâteau tout coloré que tu as fait à ta fille pour son anniversaire… dis… tu m’en fais un pour le mien ?
#1335130
Mon café m'avait manqué ! ^^

Merci Miu - c'est marrant de l'écrire à présent que j'en connais la signification ^^ - de m'avoir reçu chez toi et de m'avoir fait découvrir ta si jolie ville de coeur. Je ferais les recettes que tu m'as apprises très bientôt. Je t'embrasse fabuleusement... et des câlins des caresses à Pitou :bisou:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 60