Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1333512
Elieza a écrit : 29 juil. 2022, 21:54
Je commence du coup à avoir peur de choses bizarres (la mort de mon chien, qui a seulement 6 ans), ou la nuit dernière j’ai rêvé qu’on me volait ma voiture. Vraiment des choses étranges.
moi aussi quand ma mère est morte j'avais des peurs similaires, c'est normal ça va passer... prends soin de toi

bisous fabuleux
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1333552
" Et je vous lis et ça me fait du bien, la mer me manque, terriblement, j’ai envie de me poser sur un coin de plage et de me laisser cramer….
Il ne fait pas mauvais ici et la nature me protège, mais l’eau….qu est ce que ça me manque! "

C'est vrai qu'il est chouette le fil de Miu

" Avec la mer du Nord
Pour dernier terrain vague
Et des vagues de dunes
Pour arrêter les vagues
Et de vagues rochers
Que les marées dépassent "

Tu vas pas à la mer de ton plat pays ?

Des bisous fabuleux...
#1333553
Elieza a écrit :Et je vous lis et ça me fait du bien, la mer me manque, terriblement, j’ai envie de me poser sur un coin de plage et de me laisser cramer….
Il ne fait pas mauvais ici et la nature me protège, mais l’eau….qu est ce que ça me manque!
Douce Elieza, tu es la bienvenue par chez moi, au bord de la Méditerranée et des rivières d'Occitanie... :bisou:
Elieza ont aimé ça
#1333554
Coucou Miu

Et on peut avoir la recette du dessert vietnamien qui rafraîchit le corps ^^ - à moins que ce soit une recette secrète… parce qu’il fait aujourd’hui…

Je suis contente que le yoga t’ait bien plu. Et les cours quasi particulier j’aime bien aussi ^^ je pensais que ce serait collectif - genre avec tous tes collègues, ce qui aurai pu être rebutant… du coup tu vas t’y rendre tous les lundis ?

Je pense que toi, tu as hâte de découvrir, oui ^^ y a pas de "  on "  qui tienne ^^ Tu chantes en Tibétain et langue mongole ? ^^

Je te ferais un enregistrement que je t’enverrais via Whatsapp… mais en français ^^ je m’essaierai bien à du Khan Ly mais suis pas certaine que ce sera compréhensible…

Et ton cake à l’air très appétissant - et il est très coloré j'aime beaucoup… je - on - peux avoir la recette ? c’est du chèvre que tu as mis ?

Ça date d’il y a six ans… j’ai écouté à nouveau sur le fil de Lilydr… «  Vilain Mox Nox » comme tu y vas ^^ je me souviens du poème qu’il t’avais écrit… avec les joueurs de babyfoot… c’est vrai que c’était spécial ^^ … il était un peu dur sur le forum, parfois, mais très gentil tout de même… je l’avais rencontré lorsque j’étais allée voir un forumeur sur Paris, il a été très gentil, il nous a offert un verre, le soir, à ce forumeur et moi, et le lendemain nous nous sommes retrouvés à Saint Michel, il m’a conté l’histoire du quartier - il est très cultivé…

Tu m’emmènes au Vietnam ?
#1333559
Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien :D :D :D

Je lis vos messages depuis quelques jours, mais j'ai eu bcp de boulot comme d'hab, je n'ai donc pas pu vous répondre tout de suite. Aujourd'hui et demain, mes jours de repos, ça fait du bien :D Toujours le rituel du ménage, linges, et voilà chuis dispo :mrgreen:


Merci ma jolie Elieza pour le conseil du pilates ;) Effectivement une de mes collègue m'en a parlé la semaine dernière qu'elle fait du pilates au spa Therme Sextius au centre ville d'Aix. Apparemment ça a l'air pas mal, le prix abordable et plusieurs créneaux à choisir au centre du spa. A voir :mrgreen:


Des choses étranges comme tu dis, je pense aussi comme Sandstorm, que ce sont tes angoisses. Et puis, moi je ne les trouve pas étrange. Car la mort de sa mère et de son animal proche, ce sont les deuils absolument durs à vivre. Donc c'est vraiment normal que tu as ces peurs, ces angoisses là. Et toutes ces sensations, les vagues pensées se traduisent dans tes rêves, une forme d'exprimer de ton cerveau, peut -être c'est une façon de te libérer des idées moins positives aussi.

Courage à toi ma jolie. Je sais qu'en Belgique il y a la mer d'Ostende qui est pas mal du tout. Je ne sais pas où tu habites, une matinée ou un après-midi au bord de cette mer atlantique, ça a l'air pas mal ;) Sinon, t'es toujours bienvenue dans mon ptit appart :bisou: A Aix on n'a pas la mer, mais on est bien situé parmi des plus belles plages autour de 30mn ou 1h de voiture :bisou:

Au fil des années de vivre des choses dures, digérer les ruptures d'amour, d'amitié, de professions difficiles, gérer toute seule des problèmes, je me trouve devenir moins sentimentale et bcp plus dur à cuire :mrgreen: Savoir se laisser aller, je trouve, c'est une bonne belle chose aussi. Laisse toi allée où tu te sens consolée, soulagée, détendue :bisou: :bisou: :bisou:



Pour ma jolie Numéro 7, la recette du dessert viet à la base des haricots noirs ou haricots verts (le plus rafraichissant est haricot noir) est très simple: tu laisses tremper environ 200gr d'haricots noirs dans un bol d'eau pendant toute la nuit pour que les haricots soient bien moelleux. Puis dans la matinée ou dans la journée le lendemain, tu jettes l'eau de ce bol, et tu mets les haricots dans une casserole avec pas mal de l'eau. Tu la laisse mijoter doucement pendant 35mn, 40 minutes, jusqu'au moment où les grains d'haricots soient vraiment moelleux. Puis tu rajoutes du sucre cannes, la quantité à ton goût, si tu aimes manger bien sucré ou moins sucré. Puis tu laisses refroidir cette soupe d'haricots dans le frigo. Et t'en manges ça. La soupe a le vertu de rafraichir le corps. Très bon pour le cas des gens qui ont des aptes, ou qui sont constipés :lol: Pour rendre la soupe le meilleur goût, on peut y ajouter la crème de coco ;)



La recette du caké salé, j'avais déjà donné dans ce fil à ma jolie Sandstorm, je redonne ici, très simple ;) : 4 oeufs, 100 gr de lait, 200 gr farine, 50 gr l'huile d'olive, 10 gr levure, un peu de sel et poivre, les légumes ou les ingrédients du cake que tu veux (courgettes, poivrons, olives, jambons par exemple...), un peu de fromage (chèvre, fromage râpé ou compté), des herbes (ciboulettes, aneth, herbe provençale...). Et hop, environ 35mn au four à 180 degrés :D C'est la recette basique de cake salé, puis tu peux changer les ingrédients essentiels du cake si t'as envie d'un cake aux chèvre miel, ou courgettes poivrons tomates ou olives jambons tomates... :bisou:

Dans le caké dessus, j'ai mis pas mal du chèvre. Je trouve que ce fromage rime à tous les légumes :lol:


Ce matin je suis pas allée au yoga car j'aurai le truc mensuel de fille ajd ou demain :mrgreen: Mais je compte bien de le refaire avec la prof. On est 40 salariés à l'hôtel mais mes collègues ne vont vraiment pas bcp au yoga, donc les cours sont souvent particuliers pour 1, 2 ou 3 salariés chaque fois :mrgreen:


Je chante pas en Tibétain ou Mongole. Mais j'ai écouté quelques morceaux sur youtube ou dans le films ou je lisais dans les livres. Ce sont les chants fascinant, il me semble ;)


Quand t'as du temps, envoie - moi ton enregistrement sur whatsapp, s'il te plait, ça me fait plaisir d'écouter ta voix :bisou: Ha ha concernant Khanh Ly, elle est une chanteuse extraordinaire, elle chante merveilleusement bcp de chansons de mon compositeur vietnamien adoré Trinh Cong Son



Dis donc j'ai oublié que ce fameux Mox nox m'a écrit un poème :mrgreen: Lui, je me rappelle qu'il y a 10 ans, il était sur le forum au pseu Seigneur des mouches ou le truc comme ça, toujours en mode de piquer les gens sur le forum. Je trouve que son ancien pseudo Seigneur des mouches lui collait à merveille :lol: C'est vrai que c'est un peu dommage qu'il a quitté le forum. Certains de ses commentaires sont intéressants et justes, à part de son côté aigri souvent 8-)


Tiens, concernant le Viet Nam, ça y est, aujourd'hui j'ai acheté le billet (l'aller le 9 novembre et le retour ici le 6 décembre) :D Le billet qui m'a vidé mon compte bancaire :mrgreen: J'attends impatiemment mon salaire de ce mois là. 1 mois au Viet Nam, ça alors :D Ma maman vient de me dire de bloquer la date en novembre pour aller voir le voyant de la famille, pour que ce voyant fasse une cérémonie de prière pour que je puisse avoir un copain au moins, ou un mari (son plus grand rêve maintenant, c'est que je me marie avec un garçon bien :D et que j'aie un enfant :mrgreen: )

Tout ça pour te dire mon créneau de voyage, si tu comptes d'aller au Viet Nam avec moi, ça sera copinedevoyage ;) Je pense que quand j'arriverai à Ha Noi le 7 novembre, je déposerai ma valise chez ma meilleure copine, puis je filerai en douce avec elle au Laos pendant une semaine pour voyager là bas, avant de rentrer pour de bon chez moi dans ma famille :lol: Car une fois je rentre chez mes parents, je ne peux plus partir loin. Mes parents ont toujours l'angoisse que qqch de mauvais m'arrive si je pars loin de la maison, genre l'accident.... :roll: Du coup, 1 semaine au Laos, puis 3 semaines au Viet Nam, voilà mes grosses vacances de cet hiver :mrgreen:


Image

Hier je suis allée à la séance de cinéma plein Air au parc Vendôme à Aix avec mon pote. Le film "L'homme de Rio" de bogoss Belmondo. J'adore. L'ambiance du parc, la qualité de l'écran, du son, c'était top, et puis ce film est vraiment un merveille. J'aime tj Belmondo, il joue trop bien, il est drôle et charismatique. Les gens disent souvent qu'Alain Delon est un beau mec, mais pour moi Belmondo est bcp plus à mon goût que l'autre :lol:


Et la musique de ce film est trop géniale. Voilà un morceau que j'aime, mais je n'arrive pas à trouver la chanson entière et la vraie chanteuse qui chante:





Bon je vais faire une sieste maintenant, avant d'aller au salon de thé avec un pote.


Belle après midi à vous toutes, mes copines adorées. Gros bisous fabuleux d'Aix en août.

Oh déjà Août, le temps passe si vite :bisou: Bientôt l'automne, l'automne :mrgreen:
#1333561
Coucou les filles!
Merci pour vos messages.
J’ai lu ça aujourd’hui et j’ai pensé que vous aimeriez
〖☉〗


❝Je suis terriblement choqué par les gens qui vous disent qu’on est libre, que le bonheur se décide, que c’est un choix moral.

Les professeurs d’allégresse pour qui la tristesse est une faute de goût, la dépression une marque de paresse, la mélancolie un péché.

Je suis d’accord, c’est un péché, c’est même le péché mortel, mais il y a des gens qui naissent pécheurs, qui naissent damnés, et que tous leurs efforts, tout leur courage, toute leur bonne volonté n’arracheront pas à leur condition.

Entre les gens qui ont un noyau fissuré et les autres, c’est comme entre les pauvres et les riches, c’est comme la lutte des classes, on sait qu’il y a des pauvres qui s’en sortent mais la plupart, non, ne s’en sortent pas, et dire à un mélancolique que le bonheur est une décision, c’est comme dire à un affamé qu’il n’a qu’à manger de la brioche.❞

-Emmanuel Carrère
D'autres vies que la mienne

Je garde dans un coin de ma tête vos propositions, Lilydr qui est restée une immense amie n’est pas loin non plus et je pourrais venir toutes vous rendre visite, bientôt.

Les pensées vont et viennent, je crois qu’il y a aussi la nostalgie de ne plus être une petite fille ou en tous cas de ne plus pouvoir l’être, d’être « orpheline ».
Ça passera.

Je n’aime pas trop Ostende en été a vrai dire, c’est plein à craquer et ce n’est pas la « mer » que j’aime (la mere?), la Méditerranée me manque, j’ai presque grandi sur une île en face d’Hyeres et j’en garde une profonde nostalgie.
Mais ça aussi ça passera.
Prenez soin de vous les merveilleuses!
Bisous extraordinaires
Georges I. Abdamiaou, miu ont aimé ça
#1333562
Elieza a écrit : 01 août 2022, 22:37 Coucou les filles!
Merci pour vos messages.
J’ai lu ça aujourd’hui et j’ai pensé que vous aimeriez
〖☉〗


❝Je suis terriblement choqué par les gens qui vous disent qu’on est libre, que le bonheur se décide, que c’est un choix moral.

Les professeurs d’allégresse pour qui la tristesse est une faute de goût, la dépression une marque de paresse, la mélancolie un péché.

Je suis d’accord, c’est un péché, c’est même le péché mortel, mais il y a des gens qui naissent pécheurs, qui naissent damnés, et que tous leurs efforts, tout leur courage, toute leur bonne volonté n’arracheront pas à leur condition.

Entre les gens qui ont un noyau fissuré et les autres, c’est comme entre les pauvres et les riches, c’est comme la lutte des classes, on sait qu’il y a des pauvres qui s’en sortent mais la plupart, non, ne s’en sortent pas, et dire à un mélancolique que le bonheur est une décision, c’est comme dire à un affamé qu’il n’a qu’à manger de la brioche.❞

-Emmanuel Carrère
D'autres vies que la mienne
Trés bon auteur le fiston à Hélène Carrère d'Encausse, je recommande vivement la lecture de "Le Royaume"
Elieza ont aimé ça
#1333564
Elieza, je vais peut-être être la seule à y voir un signe, mais ce matin je lis tes mots à propos de la mer, et hier soir alors que je consultais Instagram je tombe sur une recommandation de livre par une jeune femme que je suis - elle évoque ce livre d'une très belle manière - j'ai tenté copier son texte pour le coller ici mais je n'y parviens pas, alors je te renvois vers son compte " uncahierbleu " - ce livre c'est Océan mer d'Alessandro Baricco - et tous les commentaires attestent de la qualité de ce livre, autant sur l'écriture que sur les sensations qu'il a fait naître chez les lecteurs... " Sept naufragés de la vie se retrouvent dans un endroit étrange, qui existe à peine, et où le temps semble arrêté.
La pension Almayer qui abrite ces personnages est posée « sur la corniche ultime du monde », toute proche de la fin de la mer. Elle semble être arrivée là, toute seule, ne pouvant continuer son chemin, attendant la fin. "

J'attends que ma librairie ouvre pour savoir s'ils l'ont en boutique parce que ça à l'air d'être juste parfait, ce livre. Je ne sais pas si tu l'as lu, et comme tu le comprend je ne l'ai pas lu non plus, mais je souhaitais t'en parler pour la seule raison expliqué plus haut... :bisou:
miu, Elieza ont aimé ça
#1333565
Elieza a écrit : 01 août 2022, 22:37

Je garde dans un coin de ma tête vos propositions, Lilydr qui est restée une immense amie n’est pas loin non plus et je pourrais venir toutes vous rendre visite, bientôt.

Les pensées vont et viennent, je crois qu’il y a aussi la nostalgie de ne plus être une petite fille ou en tous cas de ne plus pouvoir l’être, d’être « orpheline ».
Ça passera.

Je n’aime pas trop Ostende en été a vrai dire, c’est plein à craquer et ce n’est pas la « mer » que j’aime (la mere?), la Méditerranée me manque, j’ai presque grandi sur une île en face d’Hyeres et j’en garde une profonde nostalgie.
Mais ça aussi ça passera.
Prenez soin de vous les merveilleuses!
Bisous extraordinaires
De Aix à Hyeres, ça fait juste 1h de route. Si l'un de ces 4 ça te tente la méditerranée, viens chez moi ma jolie, depuis tout ce temps qu'on en a parlé :D

Comme je disais souvent, et que la jolie Sandstorm a dit ce dessus, ça passera aussi. Mais en attendant que ça passera ainsi, on te fait de gros câlins d'amitié. Ça passera passera. Courage ma jolie.
De gros bisous fabuleux d'Aix en douceur ce matin. Chuis au marché, bois du chocolat en mangeant un pain chocolat :mrgreen: trop sucré mais ça fait6du bien. Il fait vraiment une ambiance de pré automne cette belle matinée. Très belle journée à toi et aux autres ami.e.s d'ici


Gros gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou:
Elieza ont aimé ça
#1333577
Numéro 7 a écrit : 02 août 2022, 09:52 Elieza, je vais peut-être être la seule à y voir un signe, mais ce matin je lis tes mots à propos de la mer, et hier soir alors que je consultais Instagram je tombe sur une recommandation de livre par une jeune femme que je suis - elle évoque ce livre d'une très belle manière - j'ai tenté copier son texte pour le coller ici mais je n'y parviens pas, alors je te renvois vers son compte " uncahierbleu " - ce livre c'est Océan mer d'Alessandro Baricco - et tous les commentaires attestent de la qualité de ce livre, autant sur l'écriture que sur les sensations qu'il a fait naître chez les lecteurs... " Sept naufragés de la vie se retrouvent dans un endroit étrange, qui existe à peine, et où le temps semble arrêté.
La pension Almayer qui abrite ces personnages est posée « sur la corniche ultime du monde », toute proche de la fin de la mer. Elle semble être arrivée là, toute seule, ne pouvant continuer son chemin, attendant la fin. "

J'attends que ma librairie ouvre pour savoir s'ils l'ont en boutique parce que ça à l'air d'être juste parfait, ce livre. Je ne sais pas si tu l'as lu, et comme tu le comprend je ne l'ai pas lu non plus, mais je souhaitais t'en parler pour la seule raison expliqué plus haut... :bisou:
Je regarde ça! T'ai fait un MP.
:bisou:
#1333578
miu a écrit : 02 août 2022, 09:54
Elieza a écrit : 01 août 2022, 22:37

Je garde dans un coin de ma tête vos propositions, Lilydr qui est restée une immense amie n’est pas loin non plus et je pourrais venir toutes vous rendre visite, bientôt.

Les pensées vont et viennent, je crois qu’il y a aussi la nostalgie de ne plus être une petite fille ou en tous cas de ne plus pouvoir l’être, d’être « orpheline ».
Ça passera.

Je n’aime pas trop Ostende en été a vrai dire, c’est plein à craquer et ce n’est pas la « mer » que j’aime (la mere?), la Méditerranée me manque, j’ai presque grandi sur une île en face d’Hyeres et j’en garde une profonde nostalgie.
Mais ça aussi ça passera.
Prenez soin de vous les merveilleuses!
Bisous extraordinaires
De Aix à Hyeres, ça fait juste 1h de route. Si l'un de ces 4 ça te tente la méditerranée, viens chez moi ma jolie, depuis tout ce temps qu'on en a parlé :D

Comme je disais souvent, et que la jolie Sandstorm a dit ce dessus, ça passera aussi. Mais en attendant que ça passera ainsi, on te fait de gros câlins d'amitié. Ça passera passera. Courage ma jolie.
De gros bisous fabuleux d'Aix en douceur ce matin. Chuis au marché, bois du chocolat en mangeant un pain chocolat :mrgreen: trop sucré mais ça fait6du bien. Il fait vraiment une ambiance de pré automne cette belle matinée. Très belle journée à toi et aux autres ami.e.s d'ici


Gros gros bisous fabuleux :bisou: :bisou: :bisou:
Coucou Miu.
Oui, je connais bien Aix, j'ai étudié à Marseille il y a très longtemps :)
Je vais passer, on mangera des délices et on regardera le temps couler.

Aujourd'hui il fait extrêmement chaud (pour la Belgique en tous cas) et demain ca va être pire. Je travaille mollement, je profite du jardin et ce soir je vais me préparer un bon petit plat en manger dehors a la fraiche en écoutant la nature se coucher.


Coucou Janysse!
J'espère que tu vas (un peu) mieux. Je connais aussi pas mal Montpellier, j'y ai fait mon master en 2001/2003. J'habitais en face de la Tour de la Babotte, dans un taudis, mais on payait une misère et comme on était les seuls a avoir un grand appartement, on faisait des fetes mémorables avec mon coloc (aahhhh les fetes du 1 rue Durand...le quartier s'en souvient encore je crois :lol: :lol: ), surtout que 4 de nos potes avaient aussi des apparts dans l'immeuble...un vrai bordel.
Je me souviens des petits spots rivière, vers St Guilhem, ou encore plus haut vers Le Vigan, quels endroits magnifiques et bons pour l'âme! Je note aussi ta proposition, et ca ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.

J'ai ramené les cendres de ma mère sur son ile au mois d'avril avec une copine, c'était triste et doux, triste parce que la saison n'avait pas commencé et que l'ile était déserte, tous les commerces ou presque étaient fermés et il a plu pendant les 48h ou nous y étions, mais doux aussi, de revoir les spots de mon enfance, retrouver les odeurs et l'espèce de nonchalance insulaire, où le temps ne compte pas, et que la journée est rythmée par les (rares a cette période) départs et arrivées des bateaux qui font la liaison avec le continent.
Et la nostalgie aussi, de cette liberté folle qu'on avait, gamins quasi livrés a eu mêmes des journées entières, parce que tout le monde se connaissait, et que quelqu'un gardait toujours un oeil sur nous si nos parents n'étaient pas le coin...pécher les oursins, les poulpes, être pieds nus tout le temps...on était des petits sauvageons, mais c'était bien.

Mais je digresse, le temps passe, et il est implacable, et il lave avec lui les souvenirs jusqu'a en faire des cartes postales aux couleurs un peu ternes, mais tendres.
Ca doit être ça, grandir.

Je vais essayer de travailler un peu et vous embrasse les filles! :bisou: :bisou: :bisou:
miu ont aimé ça
#1333579
Chère Elieza,

Je crois qu'il y a des nostalgies dont on ne guérit pas, et dont il ne faut pas guérir. La nostalgie peut être douce et tendre, comme un refuge intérieur secret, profondément intime. Il faut chérir ces souvenirs comme des cadeaux que la vie nous a faits et dont la présence nous accompagne avec le temps qui passe.
Elieza a écrit :J'espère que tu vas (un peu) mieux. Je connais aussi pas mal Montpellier, j'y ai fait mon master en 2001/2003. J'habitais en face de la Tour de la Babotte, dans un taudis, mais on payait une misère et comme on était les seuls a avoir un grand appartement, on faisait des fetes mémorables avec mon coloc (aahhhh les fetes du 1 rue Durand...le quartier s'en souvient encore je crois ), surtout que 4 de nos potes avaient aussi des apparts dans l'immeuble...un vrai bordel.
Je me souviens des petits spots rivière, vers St Guilhem, ou encore plus haut vers Le Vigan, quels endroits magnifiques et bons pour l'âme! Je note aussi ta proposition, et ca ne tombe pas dans l'oreille d'une sourde.
Je fais comme je peux, un jour après l'autre, pour rendre la souffrance tolérable. Je reviens justement de la rivière... Je suis exactement vers Le Vigan - et projette de m'y installer d'ici quelques années, lorsque j'aurai les sous pour m'acheter ma maison à moi.

Depuis le temps que l'on se croise ici (10 ans !), ma proposition est ferme et ma porte toujours ouverte.

Je vous embrasse toutes :bisou:
miu ont aimé ça
#1333580
Oh, quel beau projet. Dans mon souvenir les maisons étaient hors de prix, la maman d'un ami avait une maison tout a fait atypique sur plusieurs niveaux, qui surplombait plus ou moins la rivière...la vie de rêve....
Pour ne pas polluer le post de Miu, je te réponds sur ton fil pour le reste.

Bisous incroyables!
#1333581
Elieza a écrit : 02 août 2022, 19:48 Oh, quel beau projet. Dans mon souvenir les maisons étaient hors de prix, la maman d'un ami avait une maison tout a fait atypique sur plusieurs niveaux, qui surplombait plus ou moins la rivière...la vie de rêve....
Pour ne pas polluer le post de Miu, je te réponds sur ton fil pour le reste.

Bisous incroyables!
Coucou les filles

T'inquiète pas pour le fait de polluer le fil ou pas. C'est un fil de discussion pour nous tous et toutes. Ça me fait vraiment plaisir de vous lire, bavarder, échanger.

Je trouve qu'aujourd'hui il fait le temps très chaud dans l'après midi aussi sur Aix. Ce que tu écris au dessus est trop beau, j'adore.

Bonne soirée mes jolies filles.

Gros bisous fabuleux aixois 😍😘😍 J'ai hâte d'aller boire un verre, manger de bons plats avec toi sur Aix. Depuis tout ce temps là :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Elieza ont aimé ça
  • 1
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 60