Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Mox Nox
#1187539
Naiyah a écrit :Il faudra que je le tente celui là.
Je mange très rarement italien... Il faut dire que le côté répétitif "pizza / pâtes au saumon"...
J'ai d'ailleurs tenté de trouver un restaurant italien qui ne fasse que des pâtes mais je n'ai rien trouvé.

Remarque, maintenant que j'y pense, j'ai mangé une fois dans un très bon restaurant italien... Mais je ne me souviens plus du nom. Faudra que je fouille dans ma collection de cartes de visite.
Le Santa Lucia, dans la très mignonne rue des Canettes du VIème, vers Saint-Sulpice, fait des pâtes honorables. Des pizza aussi note bien, mais pour le coup, dans la même rue, je préfère le Positano et le Bartolo.

Rue des Cannettes, la vieille rue "italienne" de Paris, depuis les années 50. Et plein de petits bars et pubs sympas.
Naiyah a écrit :Edit : ajout de la Villa Corse. Cher. Mais à essayer au moins une fois.
Non. Plus maintenant.
Modifié en dernier par Mox Nox le 31 août 2016, 16:24, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Mox Nox
#1187542
Les deux. Ca a beaucoup perdu en qualité, tout en pétant complètement les plombs sur le prix. C'est passé d'un truc vraiment bon à prix moyen (donc excellent rapport qualité/prix) à un truc honorable à prix délirant (donc un très mauvais rapport qualité/prix).
Modifié en dernier par Mox Nox le 31 août 2016, 16:24, modifié 2 fois.
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1187544
Merde... C'est dommage ça. J'y suis allée il y a quelques années...
Je me souviens vaguement avoir entendu parler de gros changements qui ont fait que la qualité a baissé. Faudrait que je me renseigne tiens.
Avatar du membre
par Mox Nox
#1187551
Naiyah a écrit :Merde... C'est dommage ça. J'y suis allée il y a quelques années...
Je me souviens vaguement avoir entendu parler de gros changements qui ont fait que la qualité a baissé. Faudrait que je me renseigne tiens.
Si tu veux un bon rapport qualité-prix comme l'était la Villa Corse avant de se hipsteriser et de se franchiser à tout va, tu peux essayer le midi la Massara, dans le IIIème.

EDIT MODERATION
Avatar du membre
par lavieestbelle
#1187565
Je connais l'adresse d'un burger que je trouve très bon pour les végétaliens/vegans (les locaux sont un peu étroits) :
Hankburgers, 55 rue des archives.
Je veux bien d'autres adresses de végétaliens si vous en connaissez. Merci d'avance.
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1187569
Mox Nox a écrit :Les deux. Ca a beaucoup perdu en qualité, tout en pétant complètement les plombs sur le prix. C'est passé d'un truc vraiment bon à prix moyen (donc excellent rapport qualité/prix) à un truc honorable à prix délirant (donc un très mauvais rapport qualité/prix).
Donc, pour la petite histoire : le gérant a vendu les deux restaurants à des chinois (en 2013 qui eux ensuite ont revendu en 2015). Ils ont privilégié le revenu à la qualité ce qui a poussé une bonne partie du personnel à se barrer.
Le gérant a fini par racheter un restaurant (Bistrot Augustin) et a ré-embauché l'ancienne équipe de la Villa Corse. A tester !
par Ellipse
#1187577
lavieestbelle a écrit :Je connais l'adresse d'un burger que je trouve très bon pour les végétaliens/vegans (les locaux sont un peu étroits) :
Hankburgers, 55 rue des archives.
Je veux bien d'autres adresses de végétaliens si vous en connaissez. Merci d'avance.
Je suis allée par deux fois au VG burger ce mois d'août qui se trouve 85 rue Lafayette, le Souriez-moi est délicieux...
Et à Saint Michel il y a le Frogburger - je n'ai pas aimé leur burger vegé par contre, et un autre petit restau à base de sandwichs faits avec des falafels que je n'ai pas goûté mais totalement vegé également...
par kailash
#1187581
lavieestbelle a écrit :Je connais l'adresse d'un burger que je trouve très bon pour les végétaliens/vegans (les locaux sont un peu étroits) :
Hankburgers, 55 rue des archives.
Je veux bien d'autres adresses de végétaliens si vous en connaissez. Merci d'avance.
excuse moi la vieestbelle, ce n'est vraiment pas contre toi,(je ne sais même pas si tu végan) mais les vegan ont tendance m'agacer des fois( à moins que ce ne soit la fin/faim de saison..)
et puis des burgers vegan..quelle ineptie.
et au steak de soja ogm j'imagine?

en tout cas j'ai un message pour eux:
les graines ne se mangent pas à peine germées ( c'est meilleur et plus copieux quand on prend le temps de les laisser pousser)
et les fleurs ne se mangent pas tout court (ou alors, arrêtez de chialer sur la disparition des abeilles)
par Oui_vraiment
#1187583
:D :lol:

Merci
kailash a écrit :
lavieestbelle a écrit :Je connais l'adresse d'un burger que je trouve très bon pour les végétaliens/vegans (les locaux sont un peu étroits) :
Hankburgers, 55 rue des archives.
Je veux bien d'autres adresses de végétaliens si vous en connaissez. Merci d'avance.
excuse moi la vieestbelle, ce n'est vraiment pas contre toi,(je ne sais même pas si tu végan) mais les vegan ont tendance m'agacer des fois( à moins que ce ne soit la fin/faim de saison..)
et puis des burgers vegan..quelle ineptie.
et au steak de soja ogm j'imagine?

en tout cas j'ai un message pour eux:
les graines ne se mangent pas à peine germées ( c'est meilleur et plus copieux quand on prend le temps de les laisser pousser)
et les fleurs ne se mangent pas tout court (ou alors, arrêtez de chialer sur la disparition des abeilles)
Avatar du membre
par lavieestbelle
#1187588
Ellipse a écrit :
lavieestbelle a écrit :Je connais l'adresse d'un burger que je trouve très bon pour les végétaliens/vegans (les locaux sont un peu étroits) :
Hankburgers, 55 rue des archives.
Je veux bien d'autres adresses de végétaliens si vous en connaissez. Merci d'avance.
Je suis allée par deux fois au VG burger ce mois d'août qui se trouve 85 rue Lafayette, le Souriez-moi est délicieux...
Et à Saint Michel il y a le Frogburger - je n'ai pas aimé leur burger vegé par contre, et un autre petit restau à base de sandwichs faits avec des falafels que je n'ai pas goûté mais totalement vegé également...
Merci je testerai!
Avatar du membre
par lavieestbelle
#1187592
kailash a écrit :
lavieestbelle a écrit :Je connais l'adresse d'un burger que je trouve très bon pour les végétaliens/vegans (les locaux sont un peu étroits) :
Hankburgers, 55 rue des archives.
Je veux bien d'autres adresses de végétaliens si vous en connaissez. Merci d'avance.
excuse moi la vieestbelle, ce n'est vraiment pas contre toi,(je ne sais même pas si tu végan) mais les vegan ont tendance m'agacer des fois( à moins que ce ne soit la fin/faim de saison..)
et puis des burgers vegan..quelle ineptie.
et au steak de soja ogm j'imagine?

en tout cas j'ai un message pour eux:
les graines ne se mangent pas à peine germées ( c'est meilleur et plus copieux quand on prend le temps de les laisser pousser)
et les fleurs ne se mangent pas tout court (ou alors, arrêtez de chialer sur la disparition des abeilles)
Pas de problèmes. Tu ne proposes donc pas de menu végé dans ton restaurant?
Modifié en dernier par lavieestbelle le 31 août 2016, 18:10, modifié 1 fois.
par kailash
#1187594
si 4 ou 5 au moins ! (je parle de plats chauds)
et même sans gluten pour les plus pénibles^^

mais je préfère les lentilles au soja et les épices ou herbes, aux graines germées
quand aux fleurs je les laisse aux papillons et ces copines

(par contre le cheese c'est avec la viande^^)
par kailash
#1187604
lavieestbelle a écrit :
kailash a écrit : quand aux fleurs je les laisse aux papillons et ces copines
Méfie-toi ça commence comme ça et un jour on se retrouve vegan...

tu fais bien de me prévenir!

j' hésitais à préférer le houblon et le raisin fermenté, aux saucissons élevés aux antibiotiques
je te remercie sincèrement.
(contrairement à mon foi qui, lui, risque de te faire un peu la gueule, quand même^^)