Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Mme Chabert
#1184687
Bonjour à tous !
Voilà, j'aimerai m'inscrire à des cours de dessin mais je suis une débutante de chez débutante (j'ai tenté une fois de m'inscrire à un cours... Mon professeur me disait toujours "Tes dessins sont jolis mais si on les regarde de loin". Merci connard !).
Comme je suis sur Paris, j'ai pensé à m'inscrire aux cours du soir proposé par les Beaux-Arts de Paris mais j'hésite. J'ai peur de ne pas être assez accompagnée et de ne pas assez progresser.
Quelqu'un a-t-il déjà participé à ces ateliers ? Ou sinon, quelqu'un a-t-il un autre atelier de dessin à me proposer ?

Merci !

Et si quelqu'un souhaite se joindre à moi aucun souci ! C'est plus rigolo à deux et/ou à plusieurs !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1184689
Si tu souhaite t'y inscrire fais le rapidement car c'est très vite complet. Après tout dépend de quel ville tu habites mais souvent dans certains ville la mairie propose des cours 2 fois par semaines etc.. Par niveaux débutant etc..