Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
par Gillesdharma
#1134659
lilydr a écrit :
Gillesdharma a écrit :Tu ne comprends pas ma logique ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
Non, pas du tout. Dans ce thread-ci comme dans d'autres d'ailleurs et je ne pense pas être la seule à avoir du mal à te suivre. J'ai simplement la franchise de t'en faire part.
Gillesdharma a écrit :D'une phrase en faire une dissertation de 10 pages, où est la logique ? Je cherche toujours.
Ne sois donc pas fainéant, tu offres des audio-book de 4h à 6h30 d'écoute sans même te fendre du moindre commentaire.
J'ai une réelle bienveillance à l'égard des gens qui viennent sur ce site même si il est vrai que mon caractère un peu abrupte ne me fera pas gagner un concours de popularité,ça, je m'en soucis comme d'une guigne. La douleur, sincère qu'ils éprouvent lors d'une rupture peut s’avérer être un formidable moteur pour la suite de leur vie. A partir de cette douleur, certains pourraient construire bien plus qu'ils n'ont réalisés jusque-là, même à deux. Aussi, lorsque je vois que l'on propose de les mener dans une impasse, je réagis et j'argumente. Alors ça ne te brosse peut-être pas dans le sens du poil mais ça a le mérite d'être construit et de demander un peu plus que de poster deux liens contradictoires sans aucune autre forme de procès. Ensuite, libre aux lecteurs de faire leur choix, je ne les force en rien, je ne fais qu'exposer un point de vue, ce que tu ne prends pas le temps de faire.
https://m.youtube.com/watch?v=Pvyn3N3-ODI

J'arrivais pas à répondre, je n'entendais pas ce que tu me disais au tréfond de toi-même. Lilly je.....t'.....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test