Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1268488
Marine92 a écrit : 05 janv. 2018, 20:16 LP - Lost on you

TOP - Ruby :love: (et juste pcq elle était chouette à Noël : Oh, Ms Believer)

Elliott Smith - Between the Bars (culte.) (attention exemple à ne pas suivre :mrgreen:)
Merci tu viens de me redonner foi en l'humanité, Elliott Smith c'est vraiment un de mes artistes préféré j'ai bientôt fini d'apprendre celle ci à la gratte 8-)

#1268514
Elliott Smith, c'est très compliqué, autant sur les pattern du finger picking que sur les accords, en particulier Angeles, oué je chante, mais c'est horrible, du coup je chante que quand je suis seul, ou alors j'augmente l'ampli de ma folk histoire de couvrir ma voix de m****, après il en a des assez simple, No Name 1 par exemple qui est sympa en plus ;) et d'autres ! Bon après attention à la dépression en écoutant Elliott Smith :lol:

#1269487
Je vais proposer du vrai gros ringardos des années 90 de tous pays, avec si possible karaoke à l’appuie 😁

France ten points! Gilbert montagné, le blues de toi Vive les solos interminables :lol:

Italia nine points! Marco masini, Perche lo fai Assez actuel avec les réseaux sociaux :mrgreen:

Quebec (si c'est un pays :F ) champion du monde! La chicane, Calvaire

C'est pas du troll j'aime vraiment ces chansons :P
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 30