Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#1102326
Parce que des fois, on a besoin de chansons joyeuses pour se motiver et se mettre de bonne humeur, mais que des fois aussi on a besoin de se mettre face à notre douleur, de l'accepter, de la vivre, et de mettre notre émotion en vibration avec une oeuvre/une chanson/un film, qui semble sublimer ce qu'on vit. Et que la musique nous touche directement au coeur.

Et je commence avec bien sûr le triple album rupture/depression de Saez, et en particulier "les meurtrières" parce que je trouve le texte sublime
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1105938
C est claire... Je kiff toute les versions de ce sample
Mais le meilleur reste pour moi : The Stylistics ...la voix est d'une force appaisante... Mais bon j évite en ce moment de la passé en boucle au risque d'une défenestration du rez-de-chausse...ah...ah.......ah........ahhh :lol:
Actuellement vu mon état d esprit je cale sur des sons plus agressifs à la limite du supportable ( pour les voisins )...j imagine que ds 21 jours (...)
Je chanterai la vie en rose...
Tchuss.
#1105966
Tu m'a tué de rire !
Ça fesai un moment que j avais pas décroché un sourire !
Pas mal d abus comme tu dis ... Mais bon les occasions ne manquent pas...du coup tu l aura compris j ai pas attendu ces pseudo fête commercial pour débuté mes excès.
Un jour de SR réussi est pour moi l okaz de me dire face au mirroir " t assure grand continu " ...en continuant tu l aura compris je m enflamme au moindre sons ...limite je chante un tube des années 90 qui m en fait tombé deux côtes chaque fois que je l entend...

* I'm too sexy for my love, too sexy for my love
Love's going to leave me
I'm too sexy for my shirt, too sexy for my shirt
So sexy it hurts
And I'm too sexy for Milan, too sexy for Milan
New York and Japan
And I'm too sexy for your party, too sexy for your party ....*

Bien entendu personne n entend personne ne vois... Seul le St Emilion est témoin de mes petages de plomb.
Tchuss la vie en rooooz.
8)
#1105976
Mannnnn'nbooooooooooo
Ptdrrrr....j avais presque oublié...
Alala si seulement... :roll:

Bréfon...j essai plus ou moins de me convaincre mais toi mm tu sais que c'est pas si évident que ça... D'où ma présence sur ce forum...

T'a des vaches comme colok???... :shock:
Mdrrrr ! Le lait tiré doit être caillé tellement elle doivent remué à l écoute de ta zik. :shock:

Moi et Emilion c est une longue histoire... Pour tout dire je l ai revu depuis
peu...on s'est perdu de vu quand j ai rencontré ma femme* ( oui je suis encore ds le déni )...depuis y a quelle qu assure...tjr la quand j ai besoin. D'elle... Sachant se faire discrète... Elle ne me trompera jamais.
Tchuss la vie en rooooz
#1105981
:lol: Ahhhhhhhhahahahahahahakakakakakakaka.!!!!
Mais ça existe encore ça ?
Le gars en gorille...j'en suis tombé de ma chaise tellement ça m'a plongé ds un passé pas si lointain que ça...
Mdrrrr....
Quand à l autre....morceau de tablette de chocolat
Je jalouserai presceque de son body tellement il es carré
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 30