Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1053717
La trilogie "Retour vers le futur": ma saga anti-déprime depuis mes...6 ans!
Les films de Clint Eastwood, parce-que je suis fan, ultra fan, et que voir sa gueule (d'ange) me transporte!
Et j'en passe...

Pour conclure, comme dirait Harry, "Quand un gars a poil court derriere une fille, la queue en l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est en train de quêter pour la croix rouge!" Mouahahaha

Bonne journée les z'amis!!!
#1053720
kinder a écrit :La trilogie "Retour vers le futur": ma saga anti-déprime depuis mes...6 ans!
Les films de Clint Eastwood, parce-que je suis fan, ultra fan, et que voir sa gueule (d'ange) me transporte!
Et j'en passe...
Yes ! Retour vers le Futur of course ! Quant à Clint Eastwood , sans lui , le cinéma perdrait énormément.
kinder a écrit :Pour conclure, comme dirait Harry, "Quand un gars a poil court derriere une fille, la queue en l'air et un couteau de boucher à la main, c'est drôle, j'ai peine à croire qu'il est en train de quêter pour la croix rouge!" Mouahahaha

Bonne journée les z'amis!!!

Haha.
Bonne journée.
#1053728
Carrie007 a écrit : Par contre, j'avoue que je n'ai jamais vu les Goonies (please ne me frappez pas!!)
Il FAUT le voir ABSOLUMENT !!!

C'est bourré de faux raccords avec de nombreuses scènes coupées, mais ce film est magique. Il te donne l'impression que tu as toujours 12 ans et que tout est encore possible. ( Ndlr : Le discours de Mickey. )
#1054819
Séries :

- Trueblood
- The originals
- American Horror Story
- Penny Dreadful
- Hannibal
- Hemlock Grove

Films " d'horreur " :

- Freddy Kruger
- Halloween
- Massacre à la tronçonneuse
- Evil Dead
- La maison de cire
- Scream
- Souviens toi l'été dernier
- Wolf Creek
- La colline a des yeux
- Hostel
- Saw
- The Skeleton Key
- Sleepy Hollow
- Fenêtre secrète
- La Neuvième Porte
- La dernière maison sur la gauche
- Spit on your grave
- The descent
- Détour Mortel
- American Nightmare
- Sixième sens
- Jusqu'en enfer
- Ouija
- Paranormal Activity
- Rec
- The grudge
- The ring
- The hole
- Dark Water
- The wig
- L'exorciste
- Poltergeist
- Le fléau
- La mouche