Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#999403
Tout. Même le nouveau est pas trop dégueu. A ceci près que la config ultra-linéaire du 3D commence à être un peu datée sur New Order. J'aurais préféré une config plus openworld à la Saboteur, parce que le délire GoW/Killswitch/BF me la broute un peu.

A part ça, torture, vivisections, tératogénèse, nazis, dieselpunk, uchronie, occupation, bar à putes. Bien. Très bien, même. Pareil en gta-like, et ça roule. Pareil pour le prochain Bioshock.

Sinon The Black Glove, puisqu'on parle de Bioshock. Leur kickstarter a merdé, mais je pense que ça risque de passer quand même. En 2 mots ? Equinox. Un théâtre des années 20, coupé du temps, à la croisée des dimensions, peuplé de 3 artistes plus ou moins ratés (et fous). Avec chacun son petit univers, et sa petite étiologie.

"Welcome to The Equinox, a weird, 1920s theatre that appears to be unstuck from conventional reality. The theatre has three creators-in-residence: an artist, a filmmaker, and a musical act - all geniuses, all infected with horrible madness that’s also reflected in a bizarre decay afflicting the theatre.

Partially inspired by real-world immersive theater experiences like the exploration-based haunted hotel "Sleep No More," every room, every drawer, every hidden corner includes strange, unsettling surprises designed to deepen the player experience."

Bonnard.

Le concept-trailer le plus bandant du dernier Wolfy (naïf, j'espérais encore qu'on pourrait jouer les fritz), entre le générique de Watchmen et Iron Sky.
Trailer chiant. C'est juste pour la réécriture rigolote de la Coupe du Monde de 50 au Brésil, les premières secondes.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Antony999
#1019780
Ben tu sais quoi, ta critique m'aura servis finalement, je vais de ce côté...

C'est du hack'n slash à la con ou il y a une intrigue ésotérique avec ?
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1019797
Aucun des deux. Plutôt du fps à la con, avec une pointe (légère) d'infiltration. Le gameplay est pas renversant, à vrai dire. Mais l'ambiance est soignée, les graphismes propres, Et puis j'ai un truc sur la nazispoitation, depuis les heures les plus sombres de mon his ... qu'est-ce-que je raconte, moi ? Depuis tout petit, voulais-je dire. Diablerie de pensée automatique, quand même ...
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#1019801
Pour moi, les seuls jeux qui pouvaient réellement se vanter d'avoir un univers ésotérique cohérent, c'était la série Myst. Mais j'étais pas fan des parti-pris référentiels et esthétiques très (trop) judaïsants.
par Antony999
#1019834
Ok ! Merci pour l'analyse, du coup je vais voir si je peux le prendre à prix cassé, pour en voir l'ambiance,

J'aurais aimé un open world avec des phases à la indiana jones un peu, sans le coté lourd manichéen, j'ai joué à Riven et Myst aussi mais les énigmes ralentissaient trop la progression du jeu je trouvais, on peut faire un jeu de type initiatique mais avec des puzzles qui n'influence pas la progression...

Merci en tout cas.