Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Alone360°
#972880
Parce que ça me fait du bien.

Parce que je me dis que malgré notre rupture, il y a quand même du positif. Que c'était quand même beau ce qu'on a vécu. Et que le temps finit toujours par avoir raison. Me laisser le temps et lâcher prise sur ce qui ne peut être changé : le passé.

"The love you left behind
Builds a temple in your mind"

http://www.youtube.com/watch?v=vlnOaphH ... ata_player
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Morphine
#975665
Ahaha moi quand je déprime je chante cette musique en dansant comme une mini Beyonce d'un mettre soixantes.
Les paroles donnent vraiment l'espoir d'être un jour dans cet état d''esprit et je trouve remontent vraiment le moral, je t'invite et vous invite tousa faire attention aux paroles.

C'est un classique certe mais beaucoup ne conaissent pas les paroles et je rouve que l'énergie que cette musique dégage est vraiment positive :)

http://www.lacoccinelle.net/242676.html
Avatar du membre
par Alone360°
#975758
En effet, paroles bien "remontantes" :)


* * *

Je me sens mieux, mais j'ai encore besoin de musique un peu triste. La majorité trouve ça morbide, mais moi, ça m'aide à "catalyser" mes émotions et à les sortir de moi.

J'aimerais aller de l'avant même s'il me manque, même si mon tout premier voeu - "J'aimerais être proche de toi" - y est toujours. Je suis triste que l'on ait pas pu être plus amis avant de devenir des amoureux. J'espère sincèrement qu'on pourra se retrouver. Pas pour se remettre ensemble, mais pour dire "Merci, tu m'as aidé à grandir". Je ressens une grande tendresse ce soir.

"And I can't miss you anymore
And I can't need you to save me
And I haven't seen the light for quite a while
Oh I need to smile
I need to smile"

https://www.youtube.com/watch?v=1Gf5YBw ... ata_player
par guid
#976013
Alone360° a écrit :
Je me sens mieux, mais j'ai encore besoin de musique un peu triste. La majorité trouve ça morbide, mais moi, ça m'aide à "catalyser" mes émotions et à les sortir de moi.
Normal c'est la catharsis : tu peux checker chez Aristote !
C'est un principe qui en fait marche pour tout le monde : avec le théâtre, le ciné ...

Pour ma part, c'est la danse, j'exprime des tas de choses à travers ça je mets un peu mes tripes sur la table et bien que ça me bouleverse sur le moment, ça m'aide bcp après
Avatar du membre
par Alone360°
#976017
Oui, oui, je connais. ;)
Mais bon, pas toujours évident d'expliquer à l'entourage que tu fais pas ça pour t'embourber, mais pour te libérer au contraire des émotions qui restent coincés en toi.

D'ailleurs, ça m'avait fait tellement plaisir qu'une recherche scientifique ait démontré l'effet bénéfique d'écouter de la musique triste parfois. Après, j'écoute pas que des trucs déprimants non plus. Donc people, laissez-moi écouter des trucs sads lol

Tu danses lorsque tu en ressens le besoin ou lors de cours? Seul ou en groupe?
par guid
#976020
Je prends des cours depuis 20 ans (j'en ai 23 !). Seule et en groupe et même l'impro dans mon appart toute seule ça me soulage pas mal
par guid
#976740


Ca c'est bon ... !
Je l'écoutais énormément à Bruxelles donc j'ai beaucoup de nostalgie mais ça me fait quand même un effet de dingue
Avatar du membre
par Alone360°
#977721
Encore des artistes japonais. La 2, 3 et dernière partie de "ME!ME!ME!" de Teddy Loid, producteur de musiques électroniques de 25 ans et Daoko, jeune rappeuse tokyoïte à la voix fluide.

Histoire : Fille larguée par son mec qui ne la trouvait pas aussi bien que les femmes idéalisées et hypersexualisée de certains anime. Fantasmes malsains qui finissent par le ronger de l'intérieur, tandis que la fille décide finalement de vivre loin de lui et de ne plus revenir vers ce "looser".
(attention si vous voulez regarder le clip officiel. Gore et peut choquer. Mon lien a coupé la 1ère partie et n'a que le son).

https://www.youtube.com/watch?v=a0LlE7n ... ata_player