Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
#945863
Tous ces films utilisant la 3D ont-ils vraiment un avantage concret de nos jours ? Cela fait déjà plusieurs fois que nous allons au cinéma avec mes enfants et environ un film à l'affiche sur deux est projeté en 3D. Et le constat est que les avis récoltés autour de moi en sortant du film sont tous d'accord sur l'insignifiante qualité en plus rendue par la 3D.
J'entends constamment "la 3D c'est chère payée !" ou bien encore "la 3D était bof". Notre dernier film en format 3D a été "XMen Days of Future Past" et la 3D ne m'a pas rivé au fauteuil, franchement pas !
Cette forme de diffusion n'a-t-elle qu'un but financier ?
Ensuite tout cela ne reste qu'un jugement personnel je rappelle, mais cela fait belle lurette que je n'ai entendu des gens s'enthousiasmer "woah la 3D c'était génial !".
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#947388
Ne pouvant voir en 3D je ne peux t'aider. Je regarde, de plus, mes films illégalement tel un rebelle de cette société formée d'abrutis.
Mais d'après ce qu'on me dit, ça ne sert à rien, c'est qu'une nouvelle avancée qui doit encore être travaillée.
Je suis content de ne pouvoir assister à ce massacre
#949034
Figasec a écrit :
Realsan a écrit :Ne pouvant voir en 3D je ne peux t'aider.
Moi non plus (comme environ 10% des hommes) 8-)
C'est dû à une maladie, ça n'a donc rien à voir je pense ahah.
Figasec a écrit :
Je regarde, de plus, mes films illégalement tel un rebelle de cette société formée d'abrutis.
Moi aussi... :D

Que Dieu bénisse internet !
#949780
Figasec a écrit :
Realsan a écrit :C'est dû à une maladie
Qui n'atteint que les hommes, oui, je sais ;)
Que Dieu bénisse internet !
Et les créateurs de sites P2P :lol:

Mon oeil gauche ne voit pas la 3D, et je ne suis pas un homme (ou alors j'ai vécu dans l'erreur et le mensonge toute ma vie :o )
Je vous rejoint dans cette bénédiction cela dit :)