Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Loup_perdu
#922238
Bonjour!

L'idée du sujet est ici de poster tous vos films qui donnent la pêche, le sourire, qui font rire et mettent de bonne humeur.
Que ce soit du Michel Audiard ou une comédie plus franchouillarde, tout est permis... il en faut pour tous les goûts.

Allez je propose quelques pistes :

- Les Visiteurs
- Le dîner de cons
- Tais-toi

Des comédies un peu classiques pour l'instant, j'étofferai si j'ai d'autres idées...

Et vous?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#922448
Français ou étrangers ?

Dans le doute j'vais en poster sur les 2 tableaux

Français :
- Fiston ( quelques répliques drôles )
- Les gendarmes
- Banlieu 13
US :
- American pie : La réunion
- Fast And Furious 5 et 6 ( les meilleurs répliques sont dedans )
- 21 JumpStreet
- Very Bad Trip ( trilogie )
- Men in black
- (no)Pain..(no)Gain Je ne le regarderai pus pour certaines raisons mais il en reste pas moins drôle malgré son caractère réaliste.
- Les Loups de Wallstreet
- Bad Boy
par Elieza
#922713
-New Kids Turbo
-New kids Nitro
-La cité de la Peur
-Bad Ass
-Kick Ass 1 et 2
-Les reines du ring (et pourtant les films français, en général j'ai du mal)
par Grizzly Doux
#931426
Ah j'aime bien le concept de ce post. Alors voici ce qui m'aide pas mal en ce moment:

- What the Cut, si vous connaissez pas (ce qui m'étonnerait quand même) est une web série sur Youtube compilant des vidéos marrantes sur internet et présenté par un mec non moins rigolo. C'est parfait car complètement déjanté, sans scénario compliqué donc pas prise de tête. Effet immédiat assuré, cela a sauvé pas mal de mes soirées déprime. A voir ici http://www.youtube.com/user/MrAntoineDaniel

- Dans la même lignée, les vidéos du fameux Mozinor qui détourne des films très connus. Ca se passe ici http://www.youtube.com/user/SuperMozinor

Ca marche aussi pas mal avec le Palmashow et d'autres mini séries web.

En série "classique voici mon top 5 dans le désordre:
- The Big Bang Theory, d'autant plus marrant si vous êtes un peu geek
- Mon Oncle Charlie
- Malcolm (en ce moment tous les midis sur W9)
- SODA (j'ai plus l'âge mais c'est bien écrit et bien joué donc divertissant)
- The Millers, une nouvelle série tirée du film du même nom.

Attention série interdite: Un gars, Une fille !!!!! Toujours marrant mais je vous aurai prévenu, le souvenir douloureux est au coin d'une réplique...


D'une manière générale, plus le film est débile, plus ça marche (enfin pour moi) donc n'hésitez pas à vous remater des:

- Dumb & Dumber,
- La Cité de la Peur,
- Tonnerre sous les tropiques ou Zoolander (I love you Ben Stiller),
- Very Bad Cops ou le Monde Perdu (I love you Will Ferrel),
- Walk Hard: the Dewey Cox Story un film méconnu mais fantastique
- Dikkenek et toute la production humoristique belge
- Deux trois films des frères Cohen à commencer par The Big Lebowsky, Burn After Reading ou O'brother
- Le dîner de cons
- La trilogie du Splendid toujours marrant même après 30 visionnages (Les Bronzés, Les Bronzés font du Ski, Le père Noël est une ordure) mais surtout pas le troisième Bronzés qui pourrait vous ammener à vous pendre ou pire, envoyer un sms à votre ex en lui disant que c'est de sa faute si le film est pitoyable 8-)
- La trilogie Depardieu/Pierre Richard (La chèvre, Les compères, Les fugitifs)


Voilà, c'est tout ce que j'ai en tête pour l'instant. Le gros avantages des comédies qui tachent, c'est qu'il y est rarement question de relation amoureuse, ou alors de manière légère. Rigolez bien, pendant ce temps vous ne pouvez pas ruminer c'est physiologiquement impossible.
par Ou est son coeur
#931743
- le diners de con
- les visiteurs
- Very bad trip le 1 et 2 le 3 moyens
- Les sous doués 1 et 2
- American pie 123
- Fiston
- La nuit au musée
- les bronzés et la plus part des films du splendide
Avatar du membre
par Akarash
#955412
Ce topic remonte un peu, mais je tiens à apporter ma pierre à l'édifice. Films triés par ordre croissant du niveau de blues

- La belle verte (y a un passage de 35 secondes qui met en scène un gros tas de chatons. Et ça fait du bien)
- Kaboom (Et la plupart des Araki en fait. C'est drôle et on se dit que notre vie elle est vachement cool)
- Singham (Le meilleur du Bollywood :D)
- Paulette (film découvert récemment, une mamie qui fait du deal ça n'a pas de prix !!)
- Nausicaa (oui, bon, c'est un film-anime, mais ça compte!)
Avatar du membre
par Figasec
#981310
Petit up pour un court-métrage sur lequel je viens de tomber.

Synopsis: "Un deuil amoureux. Choc. Déni. Insomnie. Mousse. Morve. Masturbation. Pop-tart. Pigeons. Dentifrice. Hôpital. Baise. Bye. Poils. Sports. Poulet. Foufoune. Gamins. Rejet. Écureuils. Pleurs. Malaise. 95 scènes. 5 minutes."
Titre: Toutes des connes.

A voir ici

Au départ, ça m'a fait franchement rigoler, puis je me suis fait pitié en comprenant que ça reflète parfaitement la réalité (en tous cas la mienne), et ça me conforte donc dans l'envie de faire des efforts pour m'en sortir. J'espère que ça vous fera le même effet.
Avatar du membre
par Figasec
#981350
En téléchargeant Captvty, on peut visionner et télécharger les vidéos en streaming de 37 chaines TNT gratuites européennes (françaises, suisses, belges), dont la chaine Icitou.tv.
Enjoy !
Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#981697
Personnellement, j'aime beaucoup rire en regardant les très nombreux films ridicules de propagande sur la "Shoah", surtout celui avec Gad Elmaleh "la rafle". C'est le seul film où je l'ai trouvé marrant.

Sinon, en plus bourrin, il y a le film Mister Bean, au moins un fou rire 100% garanti Tenbu même si vous êtes la personne la plus chiante du monde.
par Isis27
#983464
Hello,

Alors moi suis du style à regarder les ones man show (Gad Elmaleh, Dany Boon en chti ---> +1 pour le moral assuré)
Après des émissions comme "VTEP" etc.. ça fait du bien!
par Mizuguchi
#985218
Moi niveau films qui me redonne le sourire il y'a
-Sans Sarah rien ne va
- Wayne's World
- Les Visiteurs
-Shaun Of The Dead
-Le dernier pub avant la fin du monde
-la classe américaine(le grand détournement)
Avatar du membre
par Loup_perdu
#986229
tenbu_hou_rin a écrit :Personnellement, j'aime beaucoup rire en regardant les très nombreux films ridicules de propagande sur la "Shoah", surtout celui avec Gad Elmaleh "la rafle". C'est le seul film où je l'ai trouvé marrant.
Je pige pas le délire d'être cynique sur la Shoah. Je suis aussi de l'avis de dire qu'on est bombardés de films là dessus, mais de là à trouver ça drôle... C'est pas la première fois que tu évoques le sujet, je ne saisis pas pourquoi ça t'occupe autant l'esprit.
Avatar du membre
par Figasec
#986308
Il n'est pas cynique sur la Shoah, il est cynique sur les cinéastes, scénaristes et autres producteurs qui n'en finissent pas de se servir de ces évènements pour faire du fric, tout en y mettant du larmoyant politiquement correcte afin que leurs "œuvres" passent pour des hommages plutôt que pour des pompes à pognon.