Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Lectures, sorties, films... Et toutes ces choses dignes d'intérêt...
Avatar du membre
par Loup_perdu
#986795
Je pense qu'il est assez grand pour s'exprimer, bien que j'apprécie ton intervention.
Je suis plutôt d'accord sur l'ensemble, pourtant je n'y vois pas là matière à rire.
du moins, pas à rire du film en lui-même, mais bien de la manière dont il est produit : à dessein.
Je ne vois donc pas pourquoi il se fatigue à regarder des films dont les ambitions lui sont contraires, et dont l'intention des auteurs l'insupporte. Qu'il laisse donc ça à ceux qu'il juge béotiens et ductiles, ceux-là mêmes qui s'émeuvent devant ce spectacle morbide de la Shoah.

Enfin, ce n'est pas la première fois qu'il soulève la question, il avait déjà fait mention dans un autre sujet de la question du négationisme dont la loi et les bonnes moeurs nous empêchent d'évoquer.
Si sur le fond, je suis d'accord avec l'idée et pense au contraire que tout doit être débattu, je ne saisis pas vraiment la pertinence de le relever ici, sur un forum où les gens sont tristes, essaient d'être humains et solidaires et de s'entraider, prétextant en plus que ça le fait rire. Je ne prétends pas être parfait et immaculé, j'ai esquissé moi-même un rictus quand dans Le Pianiste, un invalide est défenestré. Je n'ai par contre pas la fierté de m'en vanter publiquement, et j'aurais encore moins l'idée de le recommander dans les films drôles et destinés à se remonter le moral. Je n'y vois que cynisme.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par pingui
#987904
Peut-être que je me fais du mal, mais pour moi Love Actually me donne toujours le sourire, la Cité de la Peur (of course), Le Grand Détournement (dans le même style), Moonrise Kingdom, le Diner de Cons et La Grande Vadrouille, vieux mais efficace!
par lulu07
#990270
Loup_perdu a écrit :Bonjour!

L'idée du sujet est ici de poster tous vos films qui donnent la pêche, le sourire, qui font rire et mettent de bonne humeur.
Que ce soit du Michel Audiard ou une comédie plus franchouillarde, tout est permis... il en faut pour tous les goûts.

Allez je propose quelques pistes :

- Les Visiteurs
- Le dîner de cons
- Tais-toi

Des comédies un peu classiques pour l'instant, j'étofferai si j'ai d'autres idées...

Et vous?
Tu te souviens de ça ? ;) depuis quand il faut être intelligent pour rire?? Si t'es pas content tu commentes plus!
Avatar du membre
par Loup_perdu
#993221
Je conseille le film "la rupture" que je viens de voir ce soir. C'est pas mal, une petite comédie pas si si romantique, où on passe un bon moment.
Je vous conseille ça si ça fait longtemps que vous êtes en SR et que vous avez pris du recul, pas si la rupture est encore fraîche.
C'est plutôt original et bien fait, et le dénouement laisse songeur, j'en dis pas plus.
Avatar du membre
par Realsan
#993277
J'vais surement le regarder ce soir Loup, il a l'ait bien !

Personnellement, je conseille : Gone Girl : Un chouette Thriller, perso j'suis resté un peu con sur la fin, mettant en scène Ben Affleck, qui, selon moi, tient son rôle à merveille et mets bien le doute.

J'ai ensuite dans mon répertoire : The Equalizer avec Denzel Washington, une petit film d'action bien sympa perso j'ai adoré.
#993525
Willow
Retour vers le futur I II III
Ghostbusters I II
Rocky III
Edward aux mains d'argent
The goonies
Indiana Jones III
Misery
Thelma et Louise
Kill Bill vol.1 vol .2
Pulp Fiction
Reservoirs Dog
Mafia Blues
La chèvre
Les temps modernes
Psychose
Le lauréat
Lawrence d'Arabie
If Tomorrow Comes
Arizona Dream
Gone with the wind
The Theory of Everything ( biopic Stephen Hawking )

Séries: Breaking bad , Boardwalk Empire, Nip / Tuck, Big Bang Theory, Code Quantum , Sliders , X-files
Modifié en dernier par WhateverTheCaseMayBe le 02 févr. 2015, 18:46, modifié 1 fois.
Avatar du membre
par Figasec
#993569
On a déjà été échaudés par de telles annonces, mais là, le producteur (la chaine US Fox TV), le réalisateur (Chris Carter), David Duchovny et Gillian Anderson (les acteurs vedettes), et les studios 20th Century ont confirmé la semaine dernière que des discussions sont en cours depuis six mois, mais que pour l'instant, le gros problème réside dans l'emploi du temps des acteurs.
#993712
En même temps rempiler pour une dixième saison à presque 50 pij , c'est souvent plus pour le fric qu'autre chose , pour pas rester sur le carreau , faire rebondir sa carrière restée au point mort ( pour Anderson , sinon Duchovny s'en est assez bien sorti avec Californication ). Anyway, Wait and See...
Avatar du membre
par Figasec
#993752
StupidGirl a écrit :En même temps rempiler pour une dixième saison à presque 50 pij , c'est souvent plus pour le fric qu'autre chose , pour pas rester sur le carreau
Heureusement qu'on parle de cinéma, parce qu'autrement, je serais presque vexé... :lol:
par kailash
#993761
"Festen" m'a fait marrer...

mais mes chouchous restent anglais:
"hot fuzz", "shaun of dead", ou "death at a funeral", par exemple...
(et doctor who est terrible , mais c'est pas un film..)
Avatar du membre
par Figasec
#993765
En même temps, les fans d'X-Files, c'est comme les fans de Pong: ceux qui ont moins de 30 ans ne doivent pas courir les rues.
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi concernant Gillian Anderson: elle s'est bien débrouillée aussi (The Fall, Hannibal, Crisis, etc...). Bon, puis faut dire que j'ai un souvenir inoubliable de ses photos dans FMH.. :oops: